| Pouvoir Victarion Greyjoy Tempête de Lames | |
|
+7Edward reître Tonneau Option Farkasember Teomme Mage de Taverne 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Mage de Taverne
| Sujet: Pouvoir Victarion Greyjoy Tempête de Lames Mar 2 Fév - 21:13 | |
| Une question toute bête, mais il vaut mieux être sûr avant de l'apprendre à ses dépends...
Cette carte permet de gagner +1 en force de combat et un symbole fortification si la bataille est adjacente à une zone de mer.
La question idiote est : une zone de mer peut-elle être considérée comme adjacente à une zone de mer ?
(pour ma part je dirais oui mais mieux vaut vérifier...) | |
|
| |
Teomme
| Sujet: Re: Pouvoir Victarion Greyjoy Tempête de Lames Mar 2 Fév - 21:48 | |
| Pour n'importe quelle autre carte oui alors pourquoi pas pour celle-là?
Mais bon ma réponse n'est pas "officielle" | |
|
| |
Farkasember
Nombre de messages : 103 Age : 41 Localisation : Genève Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Pouvoir Victarion Greyjoy Tempête de Lames Mer 3 Fév - 1:11 | |
| Pour moi la réponse est simple: la mer est elle adjacente à la mer ? Si oui la capacité s'applique, si non... ben non mdr Toujours une réponse non officielle | |
|
| |
Option
| Sujet: Re: Pouvoir Victarion Greyjoy Tempête de Lames Mer 3 Fév - 22:48 | |
| Toutes les mers sont adjacentes à une autre mer, non? Qqun aurait une réponse (même si la première me semble la plus logique)? | |
|
| |
Farkasember
Nombre de messages : 103 Age : 41 Localisation : Genève Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Pouvoir Victarion Greyjoy Tempête de Lames Jeu 4 Fév - 0:34 | |
| Ben si | |
|
| |
Tonneau
| Sujet: Re: Pouvoir Victarion Greyjoy Tempête de Lames Sam 7 Juil - 13:43 | |
| Salut
je vais peut être me faire taper dessus car c'est sur un autre thread mais je pose tout de même ma question : la carte indique qu'on ajoute +1 à votre force de combat (dans un cas particulier).
Si je suis effectivement dans ce cas, le +1 s'applique à 1) la force de combat total (troupes+carte héros), ce qui donnerait (x+1+1) 2) à force de la carte héros (donc victarion aurait alors une force de 2).
Vous comprenez l'intérêt, si Clegan se mouille les pattes, ça peut tout changer ! (en gros, si 2), Clegane est tout pourri à coté de la mer) | |
|
| |
reître
| Sujet: Re: Pouvoir Victarion Greyjoy Tempête de Lames Sam 7 Juil - 15:07 | |
| Effectivement, ça change tout pour Clegane. Mais le texte sur la carte spécifie bien "ajouter +1 à votre force de combat". A comparer avec le texte de Willos Tyrell "cette carte a une force de 3". Donc --> Victarion n'est pas une bonne idée pour contrer Clegane Après, peut-être que sur le jeu en ligne une autre logique a été retenue... tu nous diras après ta bataille ! | |
|
| |
Edward
| Sujet: Re: Pouvoir Victarion Greyjoy Tempête de Lames Sam 7 Juil - 18:07 | |
| Non non c'est toi qui a raison reître. ça s'ajoute au combat et pas à la carte. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Pouvoir Victarion Greyjoy Tempête de Lames Mer 11 Juil - 0:52 | |
| - Mage de Taverne a écrit:
- La question idiote est : une zone de mer peut-elle être considérée comme adjacente à une zone de mer ?
Wouaou... Quelle belle prise de tête, ce post !!! La réponse est oui, s'il y a une province maritime voisine (c'est toujours le cas sur les cartes proposée sur ce site), une zone de mer sera considérée comme adjacente à une zone de mer ! | |
|
| |
Elistot
Nombre de messages : 85 Age : 46 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 08/10/2012
| Sujet: Re: Pouvoir Victarion Greyjoy Tempête de Lames Mar 18 Déc - 22:57 | |
| Bonjour,
je n'ai pas bien compris le texte de cette carte, particulièrement le point " gagnez un symbole fortification".
En utilisant la carte, je pensais que si je remportais le combat, j'obtiendrais une fortification sur la zone où se déroulait le combat(qui est bien adjacente à une zone maritme) . Mais non. Du coup, je me demande ce que ça signifie ...
| |
|
| |
Tokugawa Ieyasu
| Sujet: Re: Pouvoir Victarion Greyjoy Tempête de Lames Mer 19 Déc - 1:33 | |
| Le symbole fortification correspond à celui qui, si tu es perdant, te permet d'annuler un symbole épée, se trouvant éventuellement sur la carte maison de ton adversaire. | |
|
| |
Roudav
Nombre de messages : 71 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: Pouvoir Victarion Greyjoy Tempête de Lames Mer 19 Déc - 10:09 | |
| En raisonnant à l'envers tu trouverais ta réponse : cette carte existe quand on joue sans l'option Fortifications. Donc ça ne peut être qu'un symbole te permettant de protéger tes unités lors de ce combat. | |
|
| |
Elistot
Nombre de messages : 85 Age : 46 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 08/10/2012
| Sujet: Re: Pouvoir Victarion Greyjoy Tempête de Lames Mer 19 Déc - 15:04 | |
| Allez comprendre pourquoi on s'obstine tant, pas moment, à chercher midi à 14 heure ! ou plutot, pourquoi s'obstinne t-on à comprendre de la manière qui nous arrange le plus @Roudav : première partie jouée avec les fortifications et les héros tempête de lames, du coup j'ai cru que c'était lié. Merci pour les réponses ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pouvoir Victarion Greyjoy Tempête de Lames | |
| |
|
| |
| Pouvoir Victarion Greyjoy Tempête de Lames | |
|