Le Forum du Trone de Fer Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Trone de Fer Online


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Question Arianne Martell deck tempête des lames.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mallow




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 23/05/2014

Question Arianne Martell deck tempête des lames. Empty
MessageSujet: Question Arianne Martell deck tempête des lames.   Question Arianne Martell deck tempête des lames. Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:30

Bonjour,
je rappelle l'effet de la carte: " Si vous perdez cette bataille avec 2 ou moins d'écart de forces, vous et votre adversaire devez faire retraite".
Je déduis que je peux l'utiliser en attaque vu que ce n'est pas précisé.
Mettons que j'attaque un territoire ennemi avec cette carte et que je perde avec 2 points d'écart.
Est-ce-que je pourrais choisir ou je retraite? Ce qui ferait de la carte un ordre de marche gratuit. Ou bien est-ce-que mes unités doivent revenir dans leur zone initiale?
Merci de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 04/06/2007

Question Arianne Martell deck tempête des lames. Empty
MessageSujet: Re: Question Arianne Martell deck tempête des lames.   Question Arianne Martell deck tempête des lames. Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:01

L'attaquant retraite dans sa zone de départ, que Martell soit l'attaquant ou le défenseur.
Revenir en haut Aller en bas
https://tronedefer.forums-actifs.net
Mallow




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 23/05/2014

Question Arianne Martell deck tempête des lames. Empty
MessageSujet: Re: Question Arianne Martell deck tempête des lames.   Question Arianne Martell deck tempête des lames. Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:18

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question Arianne Martell deck tempête des lames. Empty
MessageSujet: Re: Question Arianne Martell deck tempête des lames.   Question Arianne Martell deck tempête des lames. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question Arianne Martell deck tempête des lames.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arianne MARTELL
» Nouvelle phase westeros
» extension - tempête de lames
» Pouvoir Victarion Greyjoy Tempête de Lames
» Reine des Epines : tempête de lames

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Trone de Fer Online :: Questions sur les Règles, sur le Site et l'inscription :: Les Héro-ïne-s-
Sauter vers: