| Carte Stannis Baratheon - Héros tempêtes de lames | |
|
+5Marb Lord Commandant Jaime Admin Matenionmis lord_okin 9 participants |
Auteur | Message |
---|
lord_okin
Nombre de messages : 331 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Carte Stannis Baratheon - Héros tempêtes de lames Mer 26 Jan - 18:06 | |
| Texte de la carte "Si votre adversaire à le marqueur trône de fer, vous pouvez lui prendre jusqu'à la prochaine résolution d'une bataille des rois et gagner un symbole épée" si j'interprète littéralement , je dirais que le symbole épée est gagné uniquement si l'adversaire possède le marqueur trône de fer. Je souhaitais savoir comment avait été programmé cette carte, à savoir si le symbole épée est automatique (en général, il figure dessiné sur la carte) ou si il dépend du marqueur. J'espère avoir été clair mais je n'en suis pas sûr | |
|
| |
Matenionmis
Nombre de messages : 490 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Carte Stannis Baratheon - Héros tempêtes de lames Mer 26 Jan - 20:22 | |
| La question est très claire Votre interprétation littéraire est la même que la mienne, mais j'attend qu'une personne compétente le confirme ou l'infirme | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Carte Stannis Baratheon - Héros tempêtes de lames Mer 26 Jan - 21:04 | |
| - lord_okin a écrit:
- "Si votre adversaire à le marqueur trône de fer, vous pouvez lui prendre jusqu'à la prochaine résolution d'une bataille des rois et gagner un symbole épée"
Si l'adversaire possède le trône de Fer => vous pouvez (lui prendre ET gagner un symbole épée) Au choix du joueur de prendre le trône et de gagner un symbole épée (cela reste un choix et non une obligation). Pour être plus précis le joueur peut choisir de prendre le trône et le symbole épée ou de renoncer aux deux (il ne pourra pas choisir l'un ou l'autre. C'est les deux ou rien !). Mais cela reste soumis à la condition que l'adversaire ait le trône de Fer. Si l'adversaire n'a pas le trône, le joueur ne pourra pas le lui prendre et ne pourra pas avoir de symbole épée. | |
|
| |
Lord Commandant Jaime
Nombre de messages : 382 Age : 42 Localisation : 93 Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Carte Stannis Baratheon - Héros tempêtes de lames Jeu 27 Jan - 0:53 | |
| C'est l'école de l'exegese ce genre de cartes (et encore, c'est rien à côté du cardgame, hein Marb ? ). | |
|
| |
Marb Admin
| Sujet: Re: Carte Stannis Baratheon - Héros tempêtes de lames Jeu 27 Jan - 3:28 | |
| C'est clair lol ! Ca manque véritablement d'effet retardé ou continu, de réponse et autre effets déclenché ou passifs :p. On se moque mais c'est véritablement excellent aussi le LCG, mangez-en, ça se passe ici pour voir à quoi ça ressemble ou là pour le portail (et surtout l'excellent forum) de la communauté de joueurs fr . Ça a donné quoi tes premières parties LCJ alors ? J'ai assez rarement l'occasion de passer sur Paris pour jouer (à part pour les tournois) mais faudra qu'on arrive à se faire quelques parties sur OCTGN en attendant de croiser les cartes autour de la table ! . | |
|
| |
Lord Commandant Jaime
Nombre de messages : 382 Age : 42 Localisation : 93 Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Carte Stannis Baratheon - Héros tempêtes de lames Jeu 27 Jan - 11:05 | |
| Suis venu avec un deck Lannister (j'allais pas trahir mon pseudo) très orienté or/weenie/pioche mais manquant cruellement de force (j'ai posté mon deck sur le forum). Je me suis fait horriblement rouler dessus par Kysed qui m'a sorti un Targ burn/Jump/Fossedragon/Ombre, qui est particulièrement sanglant contre les weenies, pile ce qu'il me fallait pas. J'ai ensuite joué deux parties contre Anacréon, qui est plutot noob aussi, mais déja opérationnel (il a fait un bon tournoi la dernière fois a priori), qui jouait un Stark orienté kill et défense à la fois. J'ai perdu la première partie (je fais encore de grosses conneries de jeu, je maitrise pas totalement les règles), mais gagné la seconde, j'étais fier de moi J'essaierai de venir un de ces jours pour un tournoi parisien, même si c'est pas évident à gérer au niveau emploi du temps entre le boulot, la femme (enceinte de surcroit), les autres activités... Mais c'a m'a beaucoup plu en tout cas, Marb a raison, mangez en ! (Même si vous n'êtes pas du tout expérimentés dans les cardgame, ca reste abordable : je n'avais jamais joué à un jeu de cartes avant, à part la belote...). Et une partie sur OCTGN un de ces soirs ca pourrait être très cool effectivement | |
|
| |
Teomme
| Sujet: Re: Carte Stannis Baratheon - Héros tempêtes de lames Sam 5 Mar - 16:28 | |
| Je suppose que comme ce n'est pas précisé, le joueur Baratheon prends le trône quelle que soit l'issue de la bataille.
Mais ensuite que se passe-t-il pour l'ancien détenant du trône de fer ? Il se décale et devient second dans l'ordre de résolution ? Il prend l'ancienne place du Baratheon ? il reste le premier à jouer mais perd simplement la possibilité de régler les égalités ? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Carte Stannis Baratheon - Héros tempêtes de lames Sam 5 Mar - 18:32 | |
| Le joueur Baratheon ne fait que s'emparer du marqueur du trône. Il n'y a aucun changement dans l'ordre de la zone d'influence du Trône de Fer. | |
|
| |
Tokugawa Ieyasu
| Sujet: Re: Carte Stannis Baratheon - Héros tempêtes de lames Lun 7 Mar - 20:47 | |
| Aaahhhh ! J'ai toujours cru que les deux joueurs s'échangeaient leur place sur la table d'influence du Trône de Fer, chose que je trouvais abusée ! Mais apparemment, il n'en est rien. J'ai encore appris quelque chose, merci | |
|
| |
hipparchia
| Sujet: Re: Carte Stannis Baratheon - Héros tempêtes de lames Mar 8 Mar - 0:08 | |
| Ah tiens, moi aussi | |
|
| |
Murian
| Sujet: Re: Carte Stannis Baratheon - Héros tempêtes de lames Lun 21 Mai - 9:15 | |
| Donc le seul avantage que cela lui donne ( hormis le gain de l epee) c est d etre le juge en cas d'egalite lors de la premiere phase de la prochaine bataile des rois. Ai je bien compris? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Carte Stannis Baratheon - Héros tempêtes de lames Lun 21 Mai - 18:34 | |
| - Murian a écrit:
- c est d etre le juge en cas d'egalite lors de la premiere phase de la prochaine bataile des rois.
Ou toute autre situation où le trône doit trancher, comme par exemple l'attaque des Sauvageons. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carte Stannis Baratheon - Héros tempêtes de lames | |
| |
|
| |
| Carte Stannis Baratheon - Héros tempêtes de lames | |
|