Le Forum du Trone de Fer Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Trone de Fer Online


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Maison Lannister

Aller en bas 
AuteurMessage
ForceObscure




Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2013

Maison Lannister Empty
MessageSujet: Maison Lannister   Maison Lannister Icon_minitimeMar 22 Jan - 11:37

[Point de vue: Tywin]


La mort du roi était une nouvelle impromptue. Personne ne semblait penser que le roi Robert pourrait mourir en dehors d'un champ de bataille, sa masse d'arme à la main et après un combat des plus honorables qui serait chanté des siècles durant.
La maison Lannister aussi était affectée, de par le lien du mariage entre ma fille Cersei lannisterr et feu le roi Robert Baratheon. C'est donc à leur fils, Joffrey que revient de droit aujourd'hui le trône et non à cet imposteur de Stannis qui réclame aujourd'hui le trône pour sa propre personne comme il le dit dans cette lettre:

Chers Lords de Westeros,

J'ai fait envoyer des corbeaux aux quatres coins du pays. Certains sont déjà au courant le Roi Robert est mort dans de tragiques et soupçonneuses circonstances. Moi, Stannis Barathéon, vous propose de prendre le trône et ainsi succéder à mon noble frère.

Je mènerais l’enquête sur la mort de mon frère et promet e serais juste et équitable. Je ne vous demanderais comme unique faveur de rejoindre le culte de R'hllor. Je ferais envoyer dans vos territoires des prêtres rouges qui se chargeront de convertir vos peuples.

Lords, bon courage dans ces temps difficiles.

Fait dans la lumière du maître
Lord Stannis Barathéon



En plus de ça, il demande au peuple de se convertir dans ce dieu étranger et dont les cultes se composent de géants brasiers dans lesquels on brûle aussi bien objets qu'êtres vivants. Il ne demande même pas la conversion sur bon vouloir mais envoie même ses propres prêtres convertir (de force plus que de gré, je suppose). De quels droits peut-il réclamer du peuple de le nommer pour roi et de prendre Roolhrr (imprononçable en plus de cela) comme dieu?


La traîtrise de Lord Baratheon semble manifeste à l'égard de la souveraineté de Joffrey, et il nous faut le remettre dans le droit chemin, de manière pacifique si possible ou par la force par la suite.


Mais dans la deuxième option, il me faudrait alors pour cela obtenir plus d'aide de mes voisins, tels que le Dorne et le Bief, même si ils ne s'entendent pas, cela est connu depuis des siècles, peut-être le pourraient-ils pour la cause du royaume. Je devrais aussi demander soutien au Îles de Fer, étant plus proches de nos positions.


Dernière édition par ForceObscure le Mer 23 Jan - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ForceObscure




Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2013

Maison Lannister Empty
MessageSujet: Re: Maison Lannister   Maison Lannister Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:38

[Point de vue: Jaime]

Enfin est venu le moment des mouvements de troupes. Le son des épées qui s'entrechoquent, des chevaux qui ruent et de morts qui agonisent n'est pas encore arrivé mais au moins ce moment se rapproche. Mon père a choisi, sur les conseils de mon oncle Kevan de faire recruter le plus de personnes en condition de se battre dans la région de Port-Lannis. Il est vrai que nous manquons de bras si jamais se déclare une guerre ouverte.

Le premier mouvement de troupes effectué a été un déplacement de nos forces à l'Ouest vers la région de Pierreoutier. Comme cela nous pouvons la redéployer plus en avant dans le Conflans afin de nous établir sur ces terres, Vivesaigues et Harrehal nous tendant les bras, les armées du Conflans étant quasi-inexistantes. Ce seront donc de bonnes chauffes avant les vraies batailles pour des chevaliers tels que moi.

Mon père s'inquitète aussi de l'absence de nouvelles de Port-Réal, d'où heuresement ma sœur et son fils ont pu partir avant le début des "hostilités", car la ville semble faire partie des prétentions immédiates de Stannis. Dans le sud, lord Tyrell a répondu favorablement à notre demande d'alliance et l'amitié de Dorne semble être aussi acquise, le problème venant plus de l'aversion que l'un se porte à l'autre qui pourrait nous priver de puissants alliés par la suite. Au Nord, la flotte de fer se déploie dans les mers de l'ouest et les loups recrutent leur ban et se renforcent dans leurs territoires.


J'éspère en arriver à me battre, les adversaires que je vois venir seront redoutables et cela me donne envie de me battre. Contrairement à mon père, le stratège et mon lutin de frère, le "diplomate", je pense que seule la manière forte pourra assurer la gloire de maison Lannister dans cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
ForceObscure




Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2013

Maison Lannister Empty
MessageSujet: Re: Maison Lannister   Maison Lannister Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:08

[Point de vue: Kevan]

Les mouvements de troupes se passent comme selon les prévisions de mon frère. Tous sauf une: quelques forces greyjoy se sont "perdues" sous le commandement de Aeron Greyjoy, qui si je me souviens bien est prêtre et non pas chevalier. Elles se sont perdues dans les terres du Conflans près de Vivesaigues, et c'est par malheur que mon neveu Jaime s'est lancé sur eux, l'arme au poing et même si il les a fait partir de ce territoire que nous controlions, il nous était possible d'envoyer un émissaire plus calme (comme Tyrion), si toutefois dumoins Jaime n'y était pas allé. Victarion Geryjoy est alors ariivé pour calmer les choses et heuresement, nous ne voulons pas perdre notre allié fer-né dans les guerres qui arrivent par la suite.

Mais après ces "incidents", mon frère m'a chargé de voir où en était le recrutement et le déploiement de nouvelles troupes. Avec les territoires que nous controlons, nous avons pu nous garnir d'une puissante cavalerie et d'une puissante flotte mais aussi l'entretenir.
Revenir en haut Aller en bas
ForceObscure




Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2013

Maison Lannister Empty
MessageSujet: Re: Maison Lannister   Maison Lannister Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:11

[Point de vue: Cersei]

Les Martell. Ils nous envoient un message nous prévenant de l'arrivée prochaine de Nymeria Sand ici, à Castral Roc. Je veux bien que Doran (private joke: avec sa lame, son anneau et son bouclier Razz ) nous envoie un émissaire, de son sang en plus, mais pourquoi une aspic des sables...
Ces... "amazones" batârdes n'y connaissent rien en ce qui concerne la guerre. Sans aucun doute, Oberyn, la Vipère [elle insiste sur le mot vipère] rouge leur aura appris à se battre, mais en aucun cas l'une d'entre elles nous sera utile dans une guerre ouverte ou dans un jeu des trônes.
C'est ce jeu des trônes qui donne la victoire, la force militaire n'étant rien quand toutes les alliances se renversent ou quand les chefs sont tués sans qu'il ne soit possible d'y interférer. C'est ce que semble avoir oublié notre cher prince de Dorne, d'ailleurs: comment compte-il nous amener sa "nièce" [encore elle insite sur le mot nièce] si les routes du bief sont bloquées par les forces des bannerets Tyrell et que nos propres ports mers proches sont pleines de boutres remplies de fer-nés. Même si ces derniers sont nos amis, comment pourraient-ils être au courant que le navire de Nymeria est un navire "diplomatique" [encore Razz ]? Le cas où ils seraient au courant, cela voudrait dire que les Martell ont mis Pyk au courant de nos relations diplomatiques? Soit Doran est idiot de ne pas savoir garder des secrets, soit nous avons des amis à Lancehélion et à Pyk soit des... félons...

Fort intéressant que ces manigances, comme ce jeu se présente fort amusant au moment où les jeux vont être dévoilés au grand jour. On verra qui gagnera, car au jeu des trônes, il faut vaincre ou mourir.
Revenir en haut Aller en bas
ForceObscure




Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2013

Maison Lannister Empty
MessageSujet: Re: Maison Lannister   Maison Lannister Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:03

[Point de Vue: Tywin]

Interessant, fort interessant...

Les différents messagers et corbeaux envoyés partout sur Westeros ont permis d'obtenir des réponss sur les mouvements ennemis

Les stratégies des différentes maisons se dévoilent de plus en plus. Entre les startégies de positionnement et celles d'offensive, s'ajoutent les troubles politiques comme celui entre les fer-nés et les dorniens suite à l'envoi d'une des leurs chez nous mais "interceptée" par ces pirates des îles...


Se tourne vers les messages et sa carte de Westeros

Alors, dans le Nord, il semblerait que les forces Greyjoy ne semblent pas recevoir de résistance de la part des armées Stark, Moat Cailin est tombée par le Sud, ce qui est une première dans l'histoire de Westeros, ce qui indique bien la faiblesse actuelle du Nord, mais même si les Stark ne sont pas de nos "alliés", il me semble que laisser l'armée des îles de fer en telle position de force est une mauvaise idée...

À l'ouest, la flotte de fer tient la mer occidentale mais est encerclée par les flottes tyrell et stark mais il semblerait qu'elle ne craigne toujours rien de par sa force. Pendant ce temps-là, comme prévu nous défendons nos positions dans le Roc et le Conflans, frapper est une chose importante, mais le faire au bon moment l'est encore plus.

À l'est, le gros de l'armée du Nord campe toujours aux Eyrié d'où elle peut toujours se déployer soit plus au sud soit de retour vers le Nord. Interessant...
Toujours dans cette région, les batailles entre Tyrell et Baratheon font rage, les forces Tyrell sont importantes mais je les trouve mal disposés, les batailles à venir vont être décisives et seule l'un des deux camps s'en sortira...

C'est donc du sud que viendra la surprise, que va faire Dorne, Doran semble vouloir avoir notre soutien, certes mais nous ne pouvons pas l'aider lui, ni lui nous... Je pense que ce cher prince (ou sa vipère de frère et de ses filles bâtardes) prépare en ce moment une attaque surprise sur la moins défendue des positions Tyrell ou Baratheon, laquelle, je ne sais mais il faut que nos forces soient prêtes à réagir sur le champ pour nous rallier au meilleur des camps.

Il se tourne alors vers son frère Kevan et d'un geste lui fait comprendre qu'il faut transmettre les ordre, Kevan sort alors et Tywin reste seul à penser
Revenir en haut Aller en bas
ForceObscure




Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2013

Maison Lannister Empty
MessageSujet: Re: Maison Lannister   Maison Lannister Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:50

[Point de vue: Tyrion]


Cette très "chère" sœur m'a encore amusé sur son dernier coup. C'est indéniable qu'elle sait s'y prendre pour pouvoir prendre tout le monde au dépourvu, la famille, les amis ou les ennemis. Franchement, partir avec aussi peu de monde vers Port-Réal pour aller à la rencontre personellement des forces Tyrell quand celles-ci tenaient la ville était une idée fort débile. Elle ne s'attendait sans doute pas à rencontrer une avant-garde des forces Baratheon dirigées par le pirate lysien à la solde de Stannis, Slador Saan, et encore moins à devoir faire retraite à l'arrivée de renforts du nord-est.

Cette belle déconvenue lui a value une "remontrance" de notre père, et ce, reine ou pas reine, et je me suis bien gaussé en cachette en y assistant. Enfin, au moins nous avons pu voir la force de cet adversaire qu'est Stannis qui a quand même pu réagir fortement à cette "agression" et ensuite à reprendre Port-Réal aux forces du Bief.


Dernière édition par ForceObscure le Sam 23 Fév - 1:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ForceObscure




Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2013

Maison Lannister Empty
MessageSujet: Re: Maison Lannister   Maison Lannister Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:59

[Point de vue: Jaime]

Je tuerai chacun de ces pirates de fer-nés. Ces sales traîtres ont osé prendre le siège historique de la maison Lannister après que nos forces soient parties à l'est pour la guerre. Ce coup par derrière ne fait que montrer la lacheté de ces insulaires adorateurs d'un dieu noyé, et je pense bien les envoyer le rejoindre le plus vite possible. Mais c'est aussi là qu'est le problème, si je suis invaincu une épée à la main dans n'importe quel duel, je n'ai pas souvenir qu'une épée flottait et ses pleutres se réfugient derrière leurs boutres pour ne pas être atteints par mon courroux et celui de toute l'armée Lannister. Un Lannister paie toujours ses dettes, que dirait Père...

Enfin, ce sera donc avec l'aide du Nord que les mers et les îles de fer tomberont, car si les Stark ne sont pas certes nos meilleurs amis, ils sont toujours de puissants alliés potentiels à avoir et ce sera l'occasion de montrer malgré la "déconvenue" de la prise de Port-Lannis/Castral Roc, l'Ouest est toujours présent et prêt à se battre et surout à se venger par le fil de l'épée, le fer-prix qu'il disent dans les îles de fer, et ils vont le payer ce fer-prix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison Lannister Empty
MessageSujet: Re: Maison Lannister   Maison Lannister Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison Lannister
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La maison Lannister
» Listes des ouvertures de la Maison Lannister
» Trop de Lannister tue le Lannister.
» [AAR]:1011 , Lannister (fin )
» Cersei Lannister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Trone de Fer Online :: AAR, les parties "RP" :: AAR 3519-
Sauter vers: