Le Forum du Trone de Fer Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Trone de Fer Online


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir.

Aller en bas 
+103
Jerjer
Darky006
Math90
Mallow
Osakamou
Ser_cacao
Aioren
eisenheim
Doubledose2
Benito31
loup23
Skilgannon
cosmofish
Zon
Jax54
heliasse
reiseman
brisco
Kartnit
Seb8912
swat
Truk de Houf
Chewbamike
Little Garden
WolfV117
francky flash
kalim
Zohan
Shanaryl
Tonyglandyl
Lord_Over
Yodrick
mervault
Balthy
Elistot
Roudav
trystanos
drogo
Celsius Krulgg
tontonstark
Ser Goblyx
onan
Absuurd
ElKako
Macabousky
Moz-Kito
Bardulf le fort
azdrine
Raitsling
korgan25
cocos
zioupla
pomme_verte
Tetert
Bouh
chaodiz-padre
Tanis
Armaklan
rayvax
Morrigen
Sh3ld0n
kevin
Jeynhir
TaLoche
Toldea
Matenionmis
Tarabas
allard92
robur
Talrun
hysteria
Valorna
Z4ng3tsu
Elutan
Edward
Guybrush
Defonstou
florent28
david
Farkasember
Tokugawa Ieyasu
bbounty
Belette
Mage de Taverne
brackk
Option
Nours
skurn
Lord Commandant Jaime
hipparchia
Fingolfin Le Noldor
daftkurt
Wulfen
Rary
Gunthar
Cerbère
veill
Weaver
veil
Admin
estery
Docteur Tank
hellboychess
107 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
hellboychess

hellboychess


Nombre de messages : 1
Age : 55
Date d'inscription : 10/10/2009

2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. Empty
MessageSujet: 2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir.   2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. Icon_minitimeDim 11 Oct - 0:01

Note : les inscriptions sont actuellement Ré-ouvertes.
Elles avaient été fermées notamment suite à des nombreux abandons de parties. Evil or Very Mad
Un rappel aux nouveaux joueurs : votre participation à une partie vous engage vis à vis de vos camarades de jeu.
La fermeture des inscriptions et les fermetures de comptes ne tiennent qu'à vous.
20/11/2012
Hipparchia



Bonjour,

Nous sommes plusieurs membres d'un club nordiste à apprécier ce jeu.
Deux d'entre nous sont déjà inscrits ici (je ne me souviens plus de leur pseudos), et j'aurais aimé pouvoir m'inscrire afin que nous puissions jouer plusieurs parties ensemble, au fil du temps.
Malheureusement, les inscriptions sont suspendues, et cela n'est pas possible.
J'en comprends les raisons, mais serait-il possible de déroger à la règle ici, afin de me permettre de jouer avec mes deux amis ?

Merci d'avance

Pierrot
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Tank




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/10/2009

2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. Empty
MessageSujet: Re: 2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir.   2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. Icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:27

Bonjour

Je suis moi même intéressé pour me lancer sur ce jeux. J'ai déjà fait quelques parties avec le jeux de plateau, que j'aime beaucoup.

Je t'envoie un mail si c'est possible de m'activer Smile


merci
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Tank




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/10/2009

2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. Empty
MessageSujet: Re: 2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir.   2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. Icon_minitimeVen 30 Oct - 15:33

Merci beaucoup pour l'activation Wink

Allez, c'est parti en 1093 !
Revenir en haut Aller en bas
estery

estery


Nombre de messages : 3
Age : 45
Date d'inscription : 11/11/2009

2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. Empty
MessageSujet: hello!   2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. Icon_minitimeMer 11 Nov - 15:31

bonjour,
je me suis porté acquéreur du jeu de plateau"trone de fer" et,les parties se faisant rare,je me suis mis à la recherche de sites web permettant d'y jouer.
Malheureusement,je vois que les inscriptions sont suspendues!
Comprenant et approuvant cette démarche,je suis tout de meme désolé d'arriver trop tard...
Serait-il possible de m'activer un compte sous le pseudo estery?
Je ne suis que débutant mais promet d'etre assidu dans la limite de mon temps disponible bien entendu.D'avance merci!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 04/06/2007

2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. Empty
MessageSujet: Re: 2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir.   2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:09

La suspension des inscriptions n'est que provisoire, mais si vous êtes motivés et assidus, ça ma va.
Envoyez moi un mail à maitrego à soupcon , fr avec le pseudo que vous voulez. Un mot de pass vous sera envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
https://tronedefer.forums-actifs.net
veil




Nombre de messages : 2
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 17/11/2009

2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. Empty
MessageSujet: inscription ?   2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. Icon_minitimeMar 17 Nov - 14:50

les inscriptions sont elles toujours suspendues ? combien de temps cela va durer ?
Pas mal de pote sont partis de ma petite ville et je commence à être en manque de trone .
Revenir en haut Aller en bas
Weaver




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/11/2009

2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. Empty
MessageSujet: Re: 2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir.   2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. Icon_minitimeVen 27 Nov - 0:39

Bonjour à tous,

J'espere que je pourrais avoir un compte rapidement, j'envoi un email en ce sens dès que mes mails sortants veulent bien passer.

J'espere aussi qu'il y a quand meme des joueurs présents !

Veil rendez tous les mercredis pour une live Smile (mais dopucement pendant la champion's league Smile)
Revenir en haut Aller en bas
veill




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/11/2009

2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. Empty
MessageSujet: Re: 2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir.   2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:25

parfait salut weaver bien content de te voir là
si tu es mignon dans ton mail ça devrait aller et puis toi aussi tu ne supporte pas les parties qui ne se termine pas.
Pour la live le mercredi t'irai et pour le lundi ?
Revenir en haut Aller en bas
Weaver




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/11/2009

2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. Empty
MessageSujet: Re: 2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir.   2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. Icon_minitimeLun 30 Nov - 14:57

Salut Veil,
Pas de nouvelle pour le moment pour mon compte.
Par contre si le site est aussi vivant que le forum ca risque d'être interminable ...
Enfin si on peut jouer entre nous déjà ca serai bien cool.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère

Cerbère


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 14/03/2009

2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. Empty
MessageSujet: Re: 2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir.   2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:40

Bah non, c'est vrai que peu de personnes prennent le temps de poster sur le forum, mais t'en fait pas pour les parties, il y a ce qu'il faut. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gunthar




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/12/2009

2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. Empty
MessageSujet: Re: 2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir.   2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:30

Ah je lis que c'est ici que je dois m'adresser pour les parties...

Bon j'ai quelques parties de Diplomacy par internet dans les pattes... dont une très longue. J'ai aussi joué à Vinci par internet. Je dois donc posséder les qualités requises... Smile

Et surtout j'aime bien quand les camarades de jeu terminent leur partie. Comme moi quelque soit la situation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rary




Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 22/01/2008

2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. Empty
MessageSujet: Re: 2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir.   2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. Icon_minitimeVen 4 Déc - 13:49

Vinci par internet ? Où cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Gunthar




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/12/2009

2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. Empty
MessageSujet: Re: 2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir.   2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:32

Ici

http://www.ludagora.net/vinci/
Revenir en haut Aller en bas
Wulfen




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/01/2010

2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. Empty
MessageSujet: Demande inscription   2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:46

Joueur sérieux et motivé, je vous ai envoyé une requête d'inscription en ces temps troublés de suspension...
En espèrant une réponse de votre part, je vous souhaite bonne continuation dans votre activité ludique.
Revenir en haut Aller en bas
daftkurt




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/01/2010

2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. Empty
MessageSujet: Re: 2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir.   2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. Icon_minitimeDim 24 Jan - 6:21

Ok, je suis alle me ballade sur le forum et je comprends mieux pourquoi je ne peux plus ne logger. Il faut donc que j'explique pourquoi je ne me suis pas connecte pendant dix jours.

Je suis journaliste. J ai ete envoye a Haiti pour couvrir le seisme le 12 janvier au soir. La-bas aucune connexion ne passait (a part ma balise satellite qui ne permet pas d acceder aux sites de divertissement) et franchement j avais autre chose a faire.

Je suis reste la-bas 10 jours pendant lesquels il m a ete impossible de me connecter. C est la premiere fois que je rencontre ce probleme. Et tres honnetement ma bonne volonte n est pas en cause.

Je souhaitais d'ailleurs m'excuser aupres des participants a mes parties en expliquant les raisons de mon absence.

Voila j espere que vous me comprenez.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 04/06/2007

2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. Empty
MessageSujet: Re: 2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir.   2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:00

Salut Daftkurt,

Nous comprenons tout à fait qu'il y a parfois des impondérables.
Et nous comprenons également qu'à Haïti, en ce moment, il y a autre chose à faire qu'à jouer au Trône de Fer.

Un message pour prévenir un admin aurait été préférable, mais ton départ a dû être un peu précipité...

Malheureusement nous sommes régulièrement confrontés à des disparitions de joueurs. Particulièrement aux mois de septembre et janvier.
C'est ce qui a entrainé un certain nombre de mesures visant à limiter les désagréments dus à ces désertions.
Combien de temps faut-il attendre pour estimer qu'un joueur qui ne donne plus de nouvelles ne reviendra pas ?
Bien difficile à dire...

Nous ne pouvons que te souhaiter un bon retour parmi nous.

cdt,
Revenir en haut Aller en bas
https://tronedefer.forums-actifs.net
Fingolfin Le Noldor




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 01/05/2009

2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. Empty
MessageSujet: Re: 2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir.   2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. Icon_minitimeLun 25 Jan - 1:33

Je poste ici même si ce n'est pas l'endroit idéal (je vois pas l'utilité de créer un nouveau sujet pour une telle question ^^ ) . Je ne peux plus m'inscrire sur de nouvelles parties et je sais pas pourquoi ... Car j'ai été absent deux semaines ? Ou un bug du site ? Ou une suspension des parties ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 04/06/2007

2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. Empty
MessageSujet: Re: 2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir.   2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. Icon_minitimeLun 25 Jan - 1:45

Fingolfin Le Noldor a écrit:
Car j'ai été absent deux semaines ?
Oui. Si un joueur est absent et ne donne pas de nouvelles, au bout d'un certain temps on lui interdit de s'inscrire sur de nouvelles parties.
On en a un peu plein le cul de faire la police et de relancer éternellement les joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://tronedefer.forums-actifs.net
Fingolfin Le Noldor




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 01/05/2009

2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. Empty
MessageSujet: Re: 2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir.   2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. Icon_minitimeLun 25 Jan - 1:50

Certes c'est génant mais sur mes quatres (ou cinq ) parties j'ai prévenu ... Je n'ai rien dit sur le forum mais les joueurs ont été prévenu ... Mais bon ok je sais à quoi m'en tenir maintenant ... Bon alors bon jeu à tous et bonne continuation il me semble .
Revenir en haut Aller en bas
hipparchia

hipparchia


Nombre de messages : 1018
Age : 39
Date d'inscription : 31/08/2007

2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. Empty
MessageSujet: Re: 2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir.   2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. Icon_minitimeLun 25 Jan - 2:21

Go, tu crois que ça serait possible d'implémenter ton système de lock avec un calendrier ?
Genre ça lock si on n'a pas inscrit ses vacances dedans ?

Ca pourrait être un bon compromis ! Parce que là, s'il a prévenu, mais qu'il faut malgré tout qu'une main (humaine donc) enlève le lock, bah on n'y gagne pas vraiment en maintenance, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Commandant Jaime




Nombre de messages : 382
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 03/09/2008

2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. Empty
MessageSujet: Re: 2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir.   2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. Icon_minitimeLun 25 Jan - 15:52

Fingolfin Le Noldor a écrit:
Certes c'est génant mais sur mes quatres (ou cinq ) parties j'ai prévenu ... Je n'ai rien dit sur le forum mais les joueurs ont été prévenu ... Mais bon ok je sais à quoi m'en tenir maintenant ... Bon alors bon jeu à tous et bonne continuation il me semble .

Je comprends que cela saoule Go les gens qui disparaissent dans la nature, et je suis favorable, de manière générale, aux mesures prises Smile

Maintenant, sur le cas particulier de Fingolfin, je voulais juste confirmer qu'il avait bien prévenu sur ses parties (y compris la 1011 AAR où il a eu l'élégance de remplacer, parfaitement d'ailleurs, pour une maison où c'était completement foutu). Smile
Revenir en haut Aller en bas
skurn




Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 13/04/2008

2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. Empty
MessageSujet: Re: 2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir.   2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. Icon_minitimeLun 25 Jan - 17:22

C'est vrai qu'il n'y a pas de méthode officielle pour annoncer ses vacances. Certains le font sur les parties, d'autres sur le forum, d'autres les 2 ou pas du tout..
A mon avis ce qui doit demander un mimimum de travail à Go, c'est un champs texte visible dans la page de stats de l'utilisateur, et que celui ci peut modifier en allant dans l'onglet "Mes stats"
L'idée du calendrier est encore mieux, mais surement plus long à mettre en oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 04/06/2007

2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. Empty
MessageSujet: Re: 2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir.   2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. Icon_minitimeLun 25 Jan - 18:07

Fingolfin a effectivement prévenu les joueurs de ses patries et Daftkurt a du partir en urgence à Haïti.
Pas de soucis, donc, ils peuvent à nouveau s'inscrire sur des parties.

skurn a écrit:
A mon avis ce qui doit demander un mimimum de travail à Go, c'est un champs texte visible dans la page de stats de l'utilisateur, et que celui ci peut modifier en allant dans l'onglet "Mes stats"
L'idée du calendrier est encore mieux, mais surement plus long à mettre en oeuvre.
J'ai peur des abus...
Revenir en haut Aller en bas
https://tronedefer.forums-actifs.net
Nours




Nombre de messages : 279
Age : 40
Localisation : Sens (89)
Date d'inscription : 02/04/2009

2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. Empty
MessageSujet: des idées, des idées, toujours des idées ...   2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. Icon_minitimeLun 25 Jan - 18:37

et pourquoi pas une horloge comme aux échecs ?
Au debut de la partie, on a un crédit temps par exemple 80 heures (réglable par celui qui lance la partie) et valable sur l'ensemble de la partie. Dès que le joueur a un ordre à rendre le décompte est lancé . Un joueur qui joue lentement au début de la partie serait obligé de jouer vite à la fin et vice-versa.
Il faudrait bien sur envisager une pénalité au bout de ce crédit d'heure (par exemple 1 blason perdu toutes les heures au dela de 80H, ou quelquechose dans le genre). Je trouve cette pénalité pas top car elle déséquilibre le jeu originel mais bon il faudrait trouver quelquechose ...
En plus cela permettrait de faire des stats pour savoir qui joue vite ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
hipparchia

hipparchia


Nombre de messages : 1018
Age : 39
Date d'inscription : 31/08/2007

2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. Empty
MessageSujet: Re: 2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir.   2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. Icon_minitimeLun 25 Jan - 18:47

J'ai du mal à penser qu'une personne qui ne viendrait plus par lassitude prendrait la peine d'indiquer ses vacances dans un calendrier.
Après je ne vois pas trop où il y aurait de l'abus, les gens perpétuellement absents alors qu'ils se lancent sur de nouvelles parties seront de toute manière signalés.

L'idée du calendrier me semble bonne, pour automatiser le tout.
Avec peut être une mise en page qui incite à écrire un mot dans une partie dédiée sur le forum, voir mieux, un champs dans une interface qui écrirait à l'assemblée sur toutes les parties où l'on est présent(e). Comme ça pas besoin de passer sur ses 10 parties (ou même 5) pour écrire la même chose.

Enfin c'est une idée comme une autre. Smile


Pour le timer... hum... mouais mouais... Comment ça se passe officiellement dans diplomacy déjà ? Je ne me souviens pas j'ai jamais joué qu'avec mes petits cousins.
Le timer je m'en méfie un peu, parce que le jeu en ligne est le jeu en ligne. Je sais que des fois j'ai pu être quasi co non stop, et des fois j'avais beaucoup de boulot et autre chose à faire et j'ai donc ralenti une partie. Je ne suis pas sûr que pousser jusqu'au timer soit non plus très bon pour l'ambiance (surtout si ça donne des malus, c'est le meilleur moyen de dégouter).


Ce qu'on pourrait implanter aussi c'est une automatisation de remplacement.
Alors déjà le gros point faible de ça c'est qu'on donne la possibilité de fuir sa partie, c'est pas forcément très bien.
Par contre, ça permettrait de rendre les remplacements plus faciles :
- Joueur A est dans la partie 33
- Joueur A (pour x raison) veut laisser la partie à une autre personne
- Joueur A offre sa place via une interface dédiée (on a "nouvelle partie" on pourrait avoir "partie à reprendre")
- Joueur B accepte, message automatique à l'assemblée B remplace A, raison "Raison"
- Partie finie : joueur B peut rendre la partie à A (pour les stats) ou se la garder, s'il le désire.

Je vois bien sûr, l'inconvénient de cette méthode, et il pourrait y avoir un garde fou (genre si tu laisses une partie, tu ne peux en commencer une autre pendant une semaine, évidemment) et peut être quelque chose pour éviter que les gens ne soient incités à lâcher leurs parties perdues.
Là il faut y réfléchir. Peut être faire apparaître ça dans les stats ou quelque chose comme ça. Et bien sûr interdire formellement l'abandon d'une partie pour cette raison. Enfin c'est pas évident quoi. Pour l'instant ça fonctionne pas trop mal, il faut tenter de préserver cet esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Option




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/01/2010

2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. Empty
MessageSujet: Re: 2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir.   2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. Icon_minitimeMer 27 Jan - 16:21

Comme tant d'autres, je demande un accès au site, en garantissant que je serai sérieux par rapport à l'absentéisme (dit comme ça on dirait que j'assure d'être absent :O). Venir deux fois par semaine, ça devrait être faisable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hipparchia

hipparchia


Nombre de messages : 1018
Age : 39
Date d'inscription : 31/08/2007

2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. Empty
MessageSujet: Re: 2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir.   2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:16

Deux fois pas semaine ?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nours




Nombre de messages : 279
Age : 40
Localisation : Sens (89)
Date d'inscription : 02/04/2009

2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. Empty
MessageSujet: Re:Re   2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:46

Complétement d'accord avec Hipparchia ...
Revenir en haut Aller en bas
brackk




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 21/01/2010

2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. Empty
MessageSujet: Re: 2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir.   2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:17

un fois par jour semble plus raisonnable je pense ^^.

ou 7 fois par semaine répartit sur 7 jours Smile


Dernière édition par brackk le Jeu 28 Jan - 2:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mage de Taverne




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/01/2010

2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. Empty
MessageSujet: Re: 2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir.   2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:28

Bonjour,

J'ai d'ors et déjà envoyé un message au Maitrego, mais je récidive ici afin de ne pas passer inaperçu. Je vous assure qu'il n'y aura pas plus assidu que moi (enfin j'espère, sinon les autres n'ont vraiment pas de vie Laughing). En fait, je prends les jeux de plateau plus au sérieux que mon travail (j'exagère à peine pale), ce qui garantit des visites régulières, surtout en semaine.

En trois mots comme en cent :

Ze veux zouééééééééé !!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Option




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/01/2010

2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. Empty
MessageSujet: Re: 2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir.   2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:49

Hipparchia a écrit:
Deux fois pas semaine ?? Shocked

Y a deux tours par semaine, non? (Ou alors j'ai encore rien compris Laughing) Bien entendu, pour faire des petites fourberies diplomatiques entre adultes consentants mieux vaut passer plus souvent mais c'est le minimum :mrgreen: Je passe(rais) tous les jours mais j'avais cru comprendre que la présence n'était pas requise tous les jours


Nb: J'aime danton.
Revenir en haut Aller en bas
Nours




Nombre de messages : 279
Age : 40
Localisation : Sens (89)
Date d'inscription : 02/04/2009

2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. Empty
MessageSujet: Petite explication   2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. Icon_minitimeJeu 28 Jan - 0:12

Citation :
Option : Y a deux tours par semaine, non? (Ou alors j'ai encore rien compris Laughing)

Comment dire ça ...
La durée du tour n'est pas fixée d'avance. Les joueurs jouent chacun leur tour. Dès que l'un a fini on passe au suivant. Donc théoriquement, il peut y avoir 10 tours par jour. En pratique avec un joueur qui passe deux fois par semaine, sachant que durant un tour chaque joueur doit jouer entre 3 et 10 fois, la partie risque de durer très longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Commandant Jaime




Nombre de messages : 382
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 03/09/2008

2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. Empty
MessageSujet: Re: 2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir.   2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. Icon_minitimeJeu 28 Jan - 1:34

Option a écrit:


Nb: J'aime danton.

La confusion latente dans tes propos s'explique donc aisément king
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 04/06/2007

2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. Empty
MessageSujet: Re: 2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir.   2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. Icon_minitimeJeu 28 Jan - 10:46

salut à tous,

J'ai une semaine super chargée Evil or Very Mad , je vous répondrai demain ou ce we...

M.G.
Revenir en haut Aller en bas
https://tronedefer.forums-actifs.net
hipparchia

hipparchia


Nombre de messages : 1018
Age : 39
Date d'inscription : 31/08/2007

2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. Empty
MessageSujet: Re: 2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir.   2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. Icon_minitimeJeu 28 Jan - 13:11

Lord Commandant Jaime a écrit:
Option a écrit:


Nb: J'aime danton.

La confusion latente dans tes propos s'explique donc aisément king
Joli
Revenir en haut Aller en bas
Option




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/01/2010

2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. Empty
MessageSujet: Re: 2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir.   2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. Icon_minitimeJeu 28 Jan - 13:48

Merci =)



(Pfeuh! Le génie de Danton, Lumières des Temps t'éblouira un jour et tu te repentiras, hérétique Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
Option




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/01/2010

2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. Empty
MessageSujet: Re: 2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir.   2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. Icon_minitimeSam 30 Jan - 4:19

Je précise que Mage de taverne et moi sommes les seuls sur le forum à cette heure, ce qui démontre bien notre motivation à nulle autre pareille pirat (et également le génie dantonesque :O).
Revenir en haut Aller en bas
Mage de Taverne




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/01/2010

2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. Empty
MessageSujet: Re: 2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir.   2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. Icon_minitimeSam 30 Jan - 4:36

Je n'aurais su mieux dire.

Sinon moi je suis plutôt Fleur de Lys, alors Danton... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lord Commandant Jaime




Nombre de messages : 382
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 03/09/2008

2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. Empty
MessageSujet: Re: 2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir.   2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:51

Je serais Go, je validerais le Mage, mais pas Option Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Option




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/01/2010

2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. Empty
MessageSujet: Re: 2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir.   2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. Icon_minitimeSam 30 Jan - 15:05

Mais tu n'es pas Go. Ce qui est heureux, au demeurant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hipparchia

hipparchia


Nombre de messages : 1018
Age : 39
Date d'inscription : 31/08/2007

2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. Empty
MessageSujet: Re: 2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir.   2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. Icon_minitimeSam 30 Jan - 15:43

Méfie toi de sa vigueur car il n'est pas PI non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Belette




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/02/2010

2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. Empty
MessageSujet: Re: 2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir.   2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:21

Eh bien bonjour. Je me permets de m'inscrire et de poster sur le forum pour demander s'il est possible de m'inscrire pour profiter du jeu en ligne.

Je connais personnellement certains joueurs du site mais étant géographiquement assez loin d'eux, j'aurais voulu pouvoir profiter de votre jeu en ligne pour pouvoir jouer avec eux régulièrement mais aussi pour découvrir de nouveaux joueurs.

J'ai aussi envoyer un mail à l'adresse et j'attends donc de connaître la suite de l'histoire pour savoir comment faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
bbounty




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 08/03/2010

2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. Empty
MessageSujet: Re: 2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir.   2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. Icon_minitimeMar 9 Mar - 18:10

Juste pour vérifier que le GO aura bien l'info comme quoi je voudrais m'inscrire, des fois que mon mail de chez hotmail soit pris pour un spam...
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Tokugawa Ieyasu

Tokugawa Ieyasu


Nombre de messages : 170
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2010

2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. Empty
MessageSujet: Re: 2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir.   2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. Icon_minitimeJeu 1 Avr - 0:55

お帰り

Autrement dit bonsoir, à toutes et à tous !

J'ai acquis au cours des deux dernières années le Trône de Fer et ses extensions (plateau) mais les joueurs étant rares, je n'ai pas réellement eu l'occasion d'y jouer. C'est donc avec beaucoup de plaisir que j'ai trouvé ce site ! Site pour lequel je remercie déjà son ses concepteur(s) passionné(s) pour avoir eut l'idée et la patience de le créer.

En revanche, étant en pleine période de révision pour des concours, je ne me manifesterais que très peu d'ici les grandes vacances, raison pour laquelle je ne ferais aucune demande d'inscription d'ici là.

Je suis impatient de joueur à ce jeux monumental avec vous ;o)

Remarque: Pour ceux qui se poseraient la question du choix de ce pseudonyme japonais, voici les deux raisons principales:
- Les noms des principaux protagoniste de l'œuvre de George R. R. Martin sont probablement déjà utilisés. Avec celui-ci, je n'ai aucune chance d'avoir ce type de problème ^^
- Tokugawa Ieyasu est le dernier réunificateur du Japon, et c'est grâce notamment à sa stratégie militaire qu'il y ai parvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Farkasember

Farkasember


Nombre de messages : 103
Age : 41
Localisation : Genève
Date d'inscription : 04/01/2010

2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. Empty
MessageSujet: Re: 2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir.   2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. Icon_minitimeJeu 1 Avr - 11:38

はじめまして、わたしは ファルカス と もうします、にほんご が べんきょうします。

Bienvenu à toi, j'espère que je n'ai pas fait trop de faute dans ce que j'ai écris mais je suis encore qu'un jeune gakusei.

J'espère que tu t'en sortira dans tes concours et que nous aurons vite le plaisir de te retrouver sur diverse partie.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 04/06/2007

2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. Empty
MessageSujet: Re: 2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir.   2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. Icon_minitimeSam 3 Avr - 12:54

Bienvenu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://tronedefer.forums-actifs.net
david

david


Nombre de messages : 181
Age : 48
Localisation : St Nazaire
Date d'inscription : 27/10/2007

2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. Empty
MessageSujet: Re: 2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir.   2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. Icon_minitimeSam 3 Avr - 13:27

Bienvenu et bonne chance pour tes concours cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tokugawa Ieyasu

Tokugawa Ieyasu


Nombre de messages : 170
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2010

2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. Empty
MessageSujet: Re: 2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir.   2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:34

Merci à vous =)
Revenir en haut Aller en bas
florent28

florent28


Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/04/2010

2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. Empty
MessageSujet: Re: 2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir.   2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. Icon_minitimeMar 27 Avr - 11:13

Bonjour à tous,

nous sommes plusieurs amis souhaitant nous inscrire afin de jouer au Trône de Fer.
Pour info, nous avons déjà joué à Diplomatie via notre forum, et dans un autre registre, nous jouons régulièrement aux loups garous de Thiercelieu via une application web que j'ai développée (sans compter des parties en vrai lors de nos rencontres, bien évidemment).

Faut-il que nous envoyions tous un mail à l'adresse ci-dessus, ou bien je peux me charger d'envoyer un mail commun ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 04/06/2007

2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. Empty
MessageSujet: Re: 2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir.   2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. Icon_minitimeMar 27 Avr - 22:04

florent28 a écrit:
Faut-il que nous envoyions tous un mail à l'adresse ci-dessus, ou bien je peux me charger d'envoyer un mail commun ?
Salut à tous,

Chacun d'entre vous doit m'envoyer un mail pour recevoir son mot de passe.
Revenir en haut Aller en bas
https://tronedefer.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. Empty
MessageSujet: Re: 2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir.   2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Festin pour les corbeaux version cartes ouvertes
» Inscriptions closes ?
» inscriptions bloquées à des parties "réservées"
» validations des inscriptions par le créateur d'une partie
» Tournoi septembre 2014 - inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Trone de Fer Online :: Questions sur les Règles, sur le Site et l'inscription-
Sauter vers: