Le Forum du Trone de Fer Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Trone de Fer Online


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir.

Aller en bas 
+103
Jerjer
Darky006
Math90
Mallow
Osakamou
Ser_cacao
Aioren
eisenheim
Doubledose2
Benito31
loup23
Skilgannon
cosmofish
Zon
Jax54
heliasse
reiseman
brisco
Kartnit
Seb8912
swat
Truk de Houf
Chewbamike
Little Garden
WolfV117
francky flash
kalim
Zohan
Shanaryl
Tonyglandyl
Lord_Over
Yodrick
mervault
Balthy
Elistot
Roudav
trystanos
drogo
Celsius Krulgg
tontonstark
Ser Goblyx
onan
Absuurd
ElKako
Macabousky
Moz-Kito
Bardulf le fort
azdrine
Raitsling
korgan25
cocos
zioupla
pomme_verte
Tetert
Bouh
chaodiz-padre
Tanis
Armaklan
rayvax
Morrigen
Sh3ld0n
kevin
Jeynhir
TaLoche
Toldea
Matenionmis
Tarabas
allard92
robur
Talrun
hysteria
Valorna
Z4ng3tsu
Elutan
Edward
Guybrush
Defonstou
florent28
david
Farkasember
Tokugawa Ieyasu
bbounty
Belette
Mage de Taverne
brackk
Option
Nours
skurn
Lord Commandant Jaime
hipparchia
Fingolfin Le Noldor
daftkurt
Wulfen
Rary
Gunthar
Cerbère
veill
Weaver
veil
Admin
estery
Docteur Tank
hellboychess
107 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 04/06/2007

2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir.   2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:51

Les inscriptions sont suspendues pour plusieurs semaines, voir plusieurs mois.
Je n'ai encore rien décidé.
Revenir en haut Aller en bas
https://tronedefer.forums-actifs.net
drogo




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/09/2012

2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. - Page 4 Empty
MessageSujet: suspendue...   2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:56

suspendue dans le temps,
suspendue aux lèvres des administrateurs,
suspendue à la porte du trône
mais décrochez moi de là je vous en supplie.....;O)

Revenir en haut Aller en bas
drogo




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/09/2012

2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir.   2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep - 10:49

je croyais les inscriptions suspendues!!!! comment cela se fesse qu il y a un membre de plus qu hier!!!!!!!!!!!!! c est à la tete qu on a le droit d entrer??
Revenir en haut Aller en bas
hipparchia

hipparchia


Nombre de messages : 1018
Age : 39
Date d'inscription : 31/08/2007

2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir.   2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:46

Peut être parce que tu confonds le forum et le jeu, qui sont deux bases de données complètement différentes ?
Et ta remarque étant très calme et agréable, ça donne vraiment envie de te laisser rentrer...
Tout le monde peut s'inscrire sur le forum, ce n'est pas le cas pour le jeu.

Revenir en haut Aller en bas
drogo




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/09/2012

2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir.   2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:42

oki! désolée! sincèrement!
Revenir en haut Aller en bas
Macabousky

Macabousky


Nombre de messages : 113
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/06/2012

2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir.   2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:54

Sérieux c fermé ...? moi qui fait de la pub a tout va, c con :biggrinangelA:
Revenir en haut Aller en bas
Roudav

Roudav


Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/10/2012

2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. - Page 4 Empty
MessageSujet: Remplacement pour tester la fidélité   2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:29

Salut à tous! premier post pour moi sur ce forum.

J'ai parcouru un peu les sujets relatifs à l'organisation et j'ai peut être une solution à proposer.

Les inscriptions sont fermées à cause de joueurs peux scrupuleux qui ne terminent pas les parties. Laisser s'inscrire d'autres personnes augmente ce risque.

Si c'est réalisable techniquement (au niveau informatique), pourquoi ne pas mettre les nouveaux joueurs en période d'essai (durée à déterminer) avec une condition forte : ne pouvoir jouer que dans les parties déjà créées ET commencées.

Ainsi les trous laissés par les vilains seront comblés par les nouveaux qui doivent passer l'épreuve du feu.

Vous allez me dire que certains des nouveaux joueurs ne connaitront pas du tout le jeu, mais c'est peut être aussi le cas de celui qui a quitté votre partie, donc why not...

A méditer.
Revenir en haut Aller en bas
Elistot

Elistot


Nombre de messages : 85
Age : 45
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 08/10/2012

2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir.   2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:56

Bonjour à tous,

Trouver les inscriptions fermées, peut être pour plusieurs mois, quelle douche froide après l'enthousiasme suscité par la découverte du site !

Fan de la saga du Trone de Fer depuis quelques années, je possède les jeux de plateaux, le jeu de carte (peu utilisé il vaut le reconnaitre) et le jeu de rôle.
Membre d'une association de GN (jeux de rôle grandeur nature), nous planchons actuellement sur l'organisation de notre prochain GN qui se déroulera dans l'univers du trone de fer.

C'est d'ailleurs sur un forum de GN ( l'association "promenons nous dans les bois" qui propose un GN de masse TdF en juillet) que je suis tombé sur un lien vers votre site.

Evidemment, comme beaucoup d'autres avant moi, je vais jurer sur les Dieux que je suis sérieux, motivé, assidus, polis, disponible, sympa, drôle, fair play et que mon haleine sent la rose de Hautjardin !
Et en plus, je suis un joueur hyper honnête ! Pour preuve : j'aurais pu choisir "Shae" comme pseudo, une bombe à très forte poitrine comme avatar et expliquer que je veux m'inscrire pour jouer, faire de belles rencontres et vivre de nouvelles expériences ....

Plus sérieusement, quelle est la meilleure marche à suivre pour espérer jouer au plus vite ?
Y a t-il une "file d'attente" officielle ?
Je doute que le harcèlement des administrateurs, par mail, soit recommandé. Mais j'imagine qu'une simple demande sur le forum équivaut à sombrer dans l'oublis et dans l'attente interminable ... un conseil ?

Dans l'espoir de pouvoir prochainement jouer avec vous !
Elistot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lerevedusanglier.fr/
Balthy




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/07/2012

2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir.   2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:23

Sinon il faut faire en sorte que les nouveaux inscrits viennent se présenter sur le forum, ça peut engager leur motivation et réduire la probabilité qu'ils posent soucis?

Et aussi, s'il y a besoin d'un coup de main pour administrer le site je suis sûr que plein de monde sera motivé pour aider!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 04/06/2007

2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir.   2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Oct - 0:49

Quelques soient les mesures prises, il y aura toujours des personnes pour ne pas respecter les engagements pris et ne pas respecter les autres joueurs.
Ce site est gratuit et est maintenu bénévolement par les admin.
Ils n'ont ni le temps ni l'envie de faire la police.

Peut-être que quelques chiffres vous aideront à mieux comprendre :
sur les 4 derniers mois, il y a eu 85 inscriptions. 41 joueurs ne rendaient plus leurs ordres et ont du être remplacés.
début septembre, 30% des parties étaient bloquées par ces joueurs peu scrupuleux, ce qui impactait 80% des joueurs sur au moins une de leurs parties.

Actuellement nous n'avons pas le temps de mettre en place une solution technique pour ne plus nous retrouver dans une telle situation.

Les inscriptions sont donc fermées jusqu'à nouvel ordre.
Revenir en haut Aller en bas
https://tronedefer.forums-actifs.net
Balthy




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/07/2012

2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir.   2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Oct - 0:55

Admin a écrit:
Quelques soient les mesures prises, il y aura toujours des personnes pour ne pas respecter les engagements pris et ne pas respecter les autres joueurs.
Certes, mais il peut y avoir des parades pour que cela soit dans une proportion bien moindre. Si vous validez manuellement 5 à 6 joueurs par mois (ceux qui viennent se présenter sur le forum par exemple) ça peut aider. On peut aussi passer par un système de parrainage.

Après je peux comprendre votre souhait de fermer les inscriptions puisqu'il y a une bonne base de joueurs sérieux et ça tourne plutôt bien, mais je me mets à la place de ceux qui voudraient s'inscrire et c'est sûr que c'est dommage pour eux!

En tout cas merci pour ces chiffres, je me rendais pas compte de cette situation puisque jusque là toutes mes parties se sont bien passées.
Revenir en haut Aller en bas
Roudav

Roudav


Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/10/2012

2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir.   2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Oct - 1:39

Je comprend bien que ça ne doit pas être facile à gérer.

Si vous pensez qu'un jour vous aurez le temps de mettre en place quelque chose pour les mauvais joueurs et les nouveaux joueurs (par exemple système de kick automatique + periode d'essai comme je le propose dans un message plus haut), n'hésitez pas à nous en faire part pour que tout le monde vous file un coup de main sur ce qui serait le plus juste et judicieux.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 04/06/2007

2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir.   2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:50

Balthy a écrit:
mais je me mets à la place de ceux qui voudraient s'inscrire et c'est sûr que c'est dommage pour eux !
Et si on laisse s'inscrire n'importe qui, ce sera dommage pour les joueurs sérieux qui auraient à en pâtir.
Tant qu'il y aura des gens pas très sérieux, il y aura toujours quelqu'un pour en pâtir, malheureusement.

Nous avons créé ce site pour nous faire plaisir, pas pour qu'on soit em***.

Nous avons quelques pistes pour améliorer le fonctionnement du site, mais c'est le temps qui nous manque.
Nous n'avons donc d'autre choix que de clore les inscriptions pour quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://tronedefer.forums-actifs.net
drogo




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/09/2012

2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. - Page 4 Empty
MessageSujet: toujours présente...   2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 0:16

je suis toujours dans le coin, j attends patiemment et humblement....... promis... Wink
Revenir en haut Aller en bas
mervault




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/10/2012

2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir.   2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:35

Bonjour,
Je viens de découvrir votre site et je serai intéressé pour m'inscrire dans le but de faire des parties bien évidement. Je joue régulièrement aux jeux de plateaux et j'ai fait quelques parties de trône de fer il y a quelques années.
J'ai cru comprendre que les inscriptions sont suspendues en raison du manque d'assiduité. Je précise donc que je ne suis pas du genre à abandonner une partie.
Merci par avance de tenir compte de ma demande.
Revenir en haut Aller en bas
Roudav

Roudav


Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/10/2012

2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir.   2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:35

Salut à tous,

Est-ce que quelqu'un saurait si d'autres personnes ont créé le jeu en ligne dans d'autres pays ? J'ai cherché en anglais, en italien et en espagnol sans succès... Je baragouine quelques mots de portugais donc je prend aussi.

J'ai pas mal cherché et j'imagine que si ça existe vous les créateurs de Soupçon serez au courant.

D'avance merci!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 04/06/2007

2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir.   2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:29

A priori notre site est le seul dans le monde dont les résolutions sont gérées automatiquement.
Revenir en haut Aller en bas
https://tronedefer.forums-actifs.net
Roudav

Roudav


Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/10/2012

2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir.   2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:31

Ok... :'(
J'ai cherché comme un acharné donc je m'en doutais.
Merci pour ta réponse

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 04/06/2007

2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir.   2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:25

Etant donné qu'un ou plusieurs joueurs sont viré chaque semaine du site pour manque d'assiduité, je crains qu'il ne faille attendre encore un peu avant que les inscriptions ne s'ouvrent à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
https://tronedefer.forums-actifs.net
Yodrick




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/11/2012

2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. - Page 4 Empty
MessageSujet: inscriptions   2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:41

Pendant combien de temps les inscription peuvent-elles demeurer fermer!?J'ai vraiment hâte à leur réouverture!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir.   2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov - 12:23

Bonjour,

Hier, nous avons joué à notre première partie du Trone de Fer (jeu de plateau) avec 5 de mes amis.
Un grand moment ! Nous avons tous adoré le jeu !
Je me suis alors souvenu qu'une version "online" existait. Je propose donc à mes compagnons de nous inscrire pour pouvoir jouer ensemble, et là quelle déception : les inscription sont closes Sad
Je comprends les raisons et l'agacement qui en découle.
Néanmoins, serait-il possible d'ouvrir les inscriptions pour notre groupe de joueur, puisque de toutes facons nous souhaitons jouer ensemble ? Nous ne serons pas susceptibles de polluer les autres parties Wink

Merci par avance si cela est dans l'ordre du possible.
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Over

Lord_Over


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/11/2012

2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir.   2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:52

Salut à toute la file d'attente et au "staff". Bon, et bien je prends la queue à mon tour.

Pour la petite histoire, j'ai 4 parties du Trône 2nd édition à mon actif, profilé marin Greyjoy, et comme beaucoup ici je n'ai pas assez souvent l'opportunité de rameuter 6 joueurs autour d'une table pour 3h de jeu. Ce site, unique et français en plus, est donc un petit trésor.

En espérant un rapide écrémage des branleurs (si vous permettez), merci pour le boulot réalisé ici. Wink
Revenir en haut Aller en bas
hipparchia

hipparchia


Nombre de messages : 1018
Age : 39
Date d'inscription : 31/08/2007

2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir.   2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov - 2:05

Les inscriptions sont réouvertes.

Pas sérieux s'abstenir, tout le monde gagnera du temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir.   2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov - 11:09

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir.   2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:21

Quelle tristesse, il semble que tous mes compagnons de jeu ont vu leur inscription validée, mais moi non Sad
(login demandé = 20.100)
Revenir en haut Aller en bas
Elistot

Elistot


Nombre de messages : 85
Age : 45
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 08/10/2012

2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir.   2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:38

hipparchia a écrit:
Les inscriptions sont réouvertes.

Pas sérieux s'abstenir, tout le monde gagnera du temps Smile

Pas mieux que Vdemon : merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lerevedusanglier.fr/
Admin
Admin



Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 04/06/2007

2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir.   2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:41

Elistot a écrit:
Pas mieux que Vdemon : merci !
Comme mentionné dans le formulaire d'inscription : un admin doit valider l'inscription.
Il n'y a pas forcément un admin tous les jours sur le site
Revenir en haut Aller en bas
https://tronedefer.forums-actifs.net
Admin
Admin



Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 04/06/2007

2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir.   2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:43

vdemon a écrit:
Quelle tristesse, il semble que tous mes compagnons de jeu ont vu leur inscription validée, mais moi non Sad
(login demandé = 20.100)
Les accents français et les chiffres sont acceptés, mais pas de caractères spéciaux dans le pseudo, excepté "-" et "_".
Revenir en haut Aller en bas
https://tronedefer.forums-actifs.net
Invité
Invité




2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir.   2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Nov - 12:11

Admin a écrit:
vdemon a écrit:
Quelle tristesse, il semble que tous mes compagnons de jeu ont vu leur inscription validée, mais moi non Sad
(login demandé = 20.100)
Les accents français et les chiffres sont acceptés, mais pas de caractères spéciaux dans le pseudo, excepté "-" et "_".

Je l'ignorais, et je n'ai pas reçu de message d'erreur en ce sens lors de mon inscription.
Je recommence donc de ce pas.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
trystanos




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2012

2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir.   2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov - 2:00

Ah super !! cheers

Par contre je ne crois pas que ma demande ait été validée pour l'instant, mais en tout cas je suis toujours motivé hein ne m'oubliez pas Smile

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 04/06/2007

2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir.   2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:43

trystanos a écrit:
Par contre je ne crois pas que ma demande ait été validée pour l'instant
Il n'y a pas eu de demande d'inscription pour ton pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
https://tronedefer.forums-actifs.net
Tonyglandyl




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/12/2012

2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. - Page 4 Empty
MessageSujet: Réactivation de compte   2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Déc - 12:36

Bonjour,

J'ai joué à TDF sur ce site il y a quelques mois avec quelques amis. J'aimerais reprendre du service et j'ai donc envoyé plusieurs mails à maitrego_at_soupcon.fr mais je n'ai eu aucune réponse alors que les personnes avec qui je devrais jouer ont toutes eu une réponse.

Est-ce qu'il y a d'autres formalités à remplir pour avoir son compte réactivé ?

Merci,
Tonyglandyl
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 04/06/2007

2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir.   2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:35

Tonyglandyl a écrit:
J'aimerais reprendre du service et j'ai donc envoyé plusieurs mails à maitrego_at_soupcon.fr mais je n'ai eu aucune réponse alors que les personnes avec qui je devrais jouer ont toutes eu une réponse.
Un petit oubli.
Je m'en occupe ce soir.
++
Revenir en haut Aller en bas
https://tronedefer.forums-actifs.net
Shanaryl




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/01/2013

2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir.   2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:37

Bonjour à tous et meilleur voeux (bah oui, jusqu'à fin javier ;-) )

Je me suis inscrit via le formulaire du site il y a quelques jours mais j'ai eu une erreur avec mon navigateur lors de l'envois. Du coup j'aimerais savoir si ma demande à bien été reçue ?

Enregistrement effectuée avec le même nom que mon compte Forum (Shanaryl).

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Zohan




Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : Pau
Date d'inscription : 24/01/2013

2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. - Page 4 Empty
MessageSujet: S'inscrire    2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:12

Bonjour voilà j'aimerais vraiment etre inscrit car ce jeu me donne envie , il a l'air tres réussi, bref je suis impatient de commencer . Comme pseudo: zohan Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
kalim




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/03/2013

2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. - Page 4 Empty
MessageSujet: inscription ?   2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mar - 17:26

Salut

un copain vient de m'indiquer ce site, pour essayer de jouer ensemble, mais je vois que les inscriptions sont fermées... Son pseudo, c'est kélil (je suppose qu'il est sérieux ^^) et j'aimerai si possible être inscrit sous le pseudo indiqué pour le forum : kalim
Revenir en haut Aller en bas
francky flash




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/03/2013

2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir.   2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mar - 0:08

Bonjour,

J'aimerais m'inscrire au site. Pour ma défense, le Trône de Fer est une série que j'apprécie (livres+série TV) mais surtout j'adore les jeux de société. J'ai l'habitude des jeux en ligne longs (>3 mois si les joueurs en face sont lents) en tour par tour: Brass (sur brass.orderofthehammer), Caylus, Megawatts, Puerto Rico (sur boardgames.famdepaus.nl), Tigris&Euphrate (sur Tigris-online) pour ne citer qu'eux. Je ne suis pas un gros joueur avec 10 parties simultanées et 10 connections par jour. J'aime faire une partie à la fois et je me connecte 1 fois par jour minimum. En espérant faire bientôt partie du club! ^^

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
francky flash




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/03/2013

2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir.   2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mar - 15:52

Pas de réponse?! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Roudav

Roudav


Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/10/2012

2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir.   2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mar - 17:09

J'ai attendu 1 mois que les inscriptions reouvrent, montrer ma motivation n'a pas acceleré mon inscription. Tout le monde est logé à la même enseigne Wink
Revenir en haut Aller en bas
francky flash




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/03/2013

2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir.   2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Avr - 0:29

Tant pis! Je continuerai à surveiller la réouverture des inscriptions. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
WolfV117




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/04/2013

2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir.   2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Avr - 17:20

Roudav a écrit:
J'ai attendu 1 mois que les inscriptions reouvrent, montrer ma motivation n'a pas acceleré mon inscription. Tout le monde est logé à la même enseigne Wink

Sauf la personne qui à fait ce sujet et ses amis --"
Revenir en haut Aller en bas
Little Garden

Little Garden


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 26/11/2012

2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir.   2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Avr - 21:31

Moi aussi j'ai patienté quelques mois.
Le plus dur a été d'avoir découvert le site alors que les inscription étaient ouvertes et que j'ai préféré reporter mon inscription afin de mieux maitriser les règles et m'essayer sur quelques parties sur table. Et bien entendu quand j'ai voulu m'inscrire 'était trop tard.

D'ailleurs le site est il ré-ouvert aux inscriptions comme cela est marqué sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
francky flash




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/03/2013

2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir.   2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Avr - 19:46

"En raison du manque d'assiduité d'un trop grand nombre de joueurs, l'inscription au site est suspendue jusqu'à nouvel ordre."

Pour ma part je n'hésiterai pas quand je verrai les inscriptions ouvertes...!
Revenir en haut Aller en bas
Chewbamike




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/04/2013

2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir.   2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Avr - 18:25

Bon ben, ancien joueur de Diplo, je m'inscrits dans la file d'attente virtuelle aukazoù... Tester ce jeu me tente vraiment depuis que je me suis immergé dans les livres.

J'essaierai de participer au forum entre-temps.

Cordialement

Chewie
Revenir en haut Aller en bas
Truk de Houf




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/05/2013

2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. - Page 4 Empty
MessageSujet: Soeur Anne, ne vois-tu rien venir ?   2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 20:32

Cher Maître, après vous avoir envoyé 2 courriels restés pour l'instant infructueux, je (re)tente ma chance via ce Forum pour voir arriver bientôt mon inscription. Wink

Je viens d'acheter le jeu sur plateau (2e édition) et mon intérêt a redoublé pour le jeu en ligne, auquel je prévois de me connecter au moins une fois par jour. Basketball

A bientôt, j'espère.

PS : et si mon partenaire et adversaire préféré bob2warrior peut démarrer avec moi, mon bonheur ludique sera total ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 04/06/2007

2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir.   2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Mai - 14:56

Les inscriptions sont à nouveau ouvertes.

Chewbamike a écrit:
Bon ben, ancien joueur de Diplo,
Seulement sur table ou aussi online (si oui, sur quel site) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tronedefer.forums-actifs.net
Chewbamike




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/04/2013

2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir.   2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Mai - 18:30

Admin a écrit:
Les inscriptions sont à nouveau ouvertes.

Chewbamike a écrit:
Bon ben, ancien joueur de Diplo,
Seulement sur table ou aussi online (si oui, sur quel site) ?

Seulement sur table. J'ai essayé le système Frog en son temps mais la formule par mail ne m'a pas convaincu...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 04/06/2007

2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir.   2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Mai - 0:18

Chewbamike a écrit:
Seulement sur table. J'ai essayé le système Frog en son temps mais la formule par mail ne m'a pas convaincu...
Je me disais que tu connaissais peut-être 18centres ou Diplomatie Online qui proposent des résolutions automatiques.
Fut un temps où la communauté diplomatique était très active (milieu des années 2000, en particulier), en grande partie grâce à 18centres...
Des tournois sur table étaient souvent organisés. Jusqu'à une vingtaine par an en France, lors des meilleures années.
Je ne sais pas trop ce qu'il en est en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://tronedefer.forums-actifs.net
Chewbamike




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/04/2013

2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir.   2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Mai - 14:25

Je n'ai plus trop suivi non plus. C'est surtout un éloignement géographique qui m'empêche de faire des parties sur table maintenant... No
Revenir en haut Aller en bas
Chewbamike




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/04/2013

2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir.   2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 14:49

Petite question à l'admin au passage. Ma demande d'inscription a-t-elle été bien reçue? Dois-je recevoir un mail de confirmation?

Merci pour votre réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir.   2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir.
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Festin pour les corbeaux version cartes ouvertes
» Inscriptions closes ?
» inscriptions bloquées à des parties "réservées"
» validations des inscriptions par le créateur d'une partie
» Tournoi septembre 2014 - inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Trone de Fer Online :: Questions sur les Règles, sur le Site et l'inscription-
Sauter vers: