Le Forum du Trone de Fer Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Trone de Fer Online


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [AAR] 1247 - Farkasember, conseiller de la Maison Baratheon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Farkasember

Farkasember


Nombre de messages : 103
Age : 41
Localisation : Genève
Date d'inscription : 04/01/2010

[AAR] 1247 - Farkasember, conseiller de la Maison Baratheon Empty
MessageSujet: [AAR] 1247 - Farkasember, conseiller de la Maison Baratheon   [AAR] 1247 - Farkasember, conseiller de la Maison Baratheon Icon_minitimeMar 6 Avr - 8:19

HRP: je tiendrais ici, le carnet de bord d'un conseiller du Roi Stannis dévoué depuis de nombreuses années à la maison du Cerf et qui devra jongler entre son sentiment de juste légitimation du règne de Stannis et ses doutes sur la justesse d'avoir choisie une nouvelle religion.

J'espère pouvoir rendre ce récit aussi vivant et intéressant que possible et serait bien sûr l'écoute de remarques et critiques que j'espères nombreuses afin d'améliorer mon récit.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Commandant Jaime




Nombre de messages : 382
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 03/09/2008

[AAR] 1247 - Farkasember, conseiller de la Maison Baratheon Empty
MessageSujet: Re: [AAR] 1247 - Farkasember, conseiller de la Maison Baratheon   [AAR] 1247 - Farkasember, conseiller de la Maison Baratheon Icon_minitimeMar 6 Avr - 14:31

L'idée de faire l'AAR en rp avec un personnage important de la série mais qui n'est pas le chef de faction était déja ce que j'avais fait avec Theon Greyjoy dans la partie précédente. A priori tu vas faire pareil avec Ser Davos Mervault (on son clone). Je suivrai ca avec attention Smile
Revenir en haut Aller en bas
Farkasember

Farkasember


Nombre de messages : 103
Age : 41
Localisation : Genève
Date d'inscription : 04/01/2010

[AAR] 1247 - Farkasember, conseiller de la Maison Baratheon Empty
MessageSujet: Re: [AAR] 1247 - Farkasember, conseiller de la Maison Baratheon   [AAR] 1247 - Farkasember, conseiller de la Maison Baratheon Icon_minitimeMar 6 Avr - 14:51

*Boum Boum Boum*

Un martèlement rauque et puissant me tire brusquement des bras de Morphée, suivit par le doux son d'une voix d'un garde qui beugle avec toute la délicatesse dont un homme de sa caste sait faire preuve:

"CONSEILLLLLER FARKASEMBER, LE ROI VOUS CONVOQUE A UNE ASSEMBLEE D'URGENNNNCCCCEEEEE !!!"

Mes yeux s'ouvrent avec difficulté et mon cerveau réalise difficilement que la pénombre qui me parvient par les fenêtres de ma chambre indique clairement que la matin n'est pas encore levé... lui.

Je rassemble mes idées, ainsi que mes vêtements éparpillés, et essaie de me vêtir au plus vite pour ne point faire trop attendre mon Roi. Je ne puis m'empêcher de me demander ce qui nous vaut une telle réunion; un nouvelle preuve de l'inceste Lannister ? Ou la flotte du Cerf est-elle enfin prête ? Ou peut-être que l'assassin de Jon Arryn a pu être trouvé ? Non non non, rien de cela ne peut justifier un tel chahut si tôt dans la nuit.

Je sors de ma chambre précipitamment manquant de faire du rentre dedans involontaire à une servante déjà attelé à la tâche. Monte les escaliers qui me séparent de la haute salle de Mervouivre. Arrivée devant la porte de la chambre des cartes, je m'arrête un instant, histoire de reprendre mon souffle et de me rhabiller, je tiens trop à ma tête pour me présenter vêtu comme un sac devant mon Roi.

Les heures ont défilées à une vitesse incroyable, ou alors j'ai simplement perdu la notion du temps... La nouvelle annoncé par Stannis est des plus sombres et laisse présager le pire pour le Royaume: Son frère, le Roi des sept Couronnes est mort...

Westros devrait être livré à la guerre, c'est ce que je crains. Les corbeaux sont arrivés de diverses maisons. Le Nord veut faire cession, le peuple Dornien retrouve ses envies de liberté... et bien sûr le chacal Lannister semble vouloir faire main basse sur toutes les fortunes du royaume.

J'ai essayer au mieux de conseiller mon Roi, le chagrin ne se voyait pas sur son visage aussi sévère et droit qu'à son habitude, mais dans ses yeux, la perte de son frère et modèle en certes point était perceptible.
"La justice devra être rendu !" Ce sont les mots que Stannis a prononcé en finissant de nous lire la nouvelle annonçant le décès de Robert. Le Lord de Peyredragon s'était jusque là retenu même en sachant que le chacal était coupable d'inceste et que les rejetons de la reine n'avaient pas le moindre sang du Cerf. Mais maintenant, sa colère a pris le dessus, et je plains sincèrement tous ceux qui essaierons de se mettre entre lui, et la mort de la famille Lannister.

Port Lannis sera mis à feu et à sang par les armées du Cerf, voilà ce qui a été décidé.

"La Furie est nôtre !" Cette devise, certains auraient mieux fait de ne pas l'oublier...

HRP: sorry pour les fautes d'ortho, une correction sera faite dès que j'ai fini le taf.

HRP: Je n'avais pas lu ton ARR, mais j'avais pas envie de me prendre pour un chef, l'idée d'être dans le conseil du Roi permet à la fois de prendre part au débat, d'avoir une influence, mais aussi parfois de jouer à l'inverse de ce que le personnage RP voudrait... on verra ce que cela va donner.
Revenir en haut Aller en bas
Farkasember

Farkasember


Nombre de messages : 103
Age : 41
Localisation : Genève
Date d'inscription : 04/01/2010

[AAR] 1247 - Farkasember, conseiller de la Maison Baratheon Empty
MessageSujet: Re: [AAR] 1247 - Farkasember, conseiller de la Maison Baratheon   [AAR] 1247 - Farkasember, conseiller de la Maison Baratheon Icon_minitimeMer 7 Avr - 9:16

Peu après avoir quitter le Roi, et sur avis du Conseil, des corbeaux sont partis en direction du Nord et du Sud.

L'alliance au Sud et la promesse voulue par Mélisandre me semble une bonne option pour assurer au Cerf de garder le trône.
La prêtresse rouge veut unir Shônen à Quentyn Martell, afin d'unir les deux familles et les deux peuples pour l'éternité.
Cela offre l'avantage militaire pour l'armée du Cerf de ne pas s'ouvrir un directement au Sud et protège Accalmie. De plus, l'accès de la famille Martell au trône devrait une fois pour tout stopper leurs envies de s'allier avec le premier venu pour arracher un hectare ou deux de plus...

Le noir messager partant vers Winterfell était chargé d'une autre proposition. C'est à ce sujet que nous nous sommes le plus entretenu avec Stannis Baratheon. Je m'avance peut-être mais je crois qu'il jalouse grandement la relation entre feu son frère et Nedd Stark. Cette fraternité au-delà des épreuves c'est sûrement ce qu'il aurait voulu vivre, mais les sept en ont décidé autrement...
Il aura quand même fallu la subtilité de Mélisandre pour lui proposer cette alternative, la justesse et l'amitié de Ser Davos pour l'y faire réfléchir, l'amour de sa femme pour qu'il ne s'emporte pas et toute mon énergie pour que notre Roi accepte enfin...
L'avenir de cette alliance est maintenant entre les mains du Direwolf... espérons qu'il acceptera pour la sauvegarde de l'ensemble du Royaume.

Avec les Stark mains du Roi, les Martell faisant parti de la lignée royale, l'Est devrait rester loin des tempêtes qui devraient ravager Westros ces prochaines années.
Je m'avance peut-être dans mes noires pensées, mais mes rêves m'y obligent... La nuit passée encore, je chevauchais au côté de mon Roi, non loin de Port Real, et je ne voyais autour de nous que ruine et désolation, le ciel était recouvert d'une épaisse fumée noire et un vent glaciale venu du Nord portait à nos narines l'odeur de la chaire en putréfaction... a dernière vision fut celle des restes homme d'armes, portant un bouclier ravagé par des griffes géante et dont on aurait dit que le corps avait été calciné par un feu venu tout droit des enfers...

Espérons que je me sois trompé, espérons que les chacals de Lannister seront découvert et que l'ensemble des peuples de Westros se rallieront au seul Roi légitime de ce royaume et qu'ainsi la paix perdure... mais je crois que mes espoirs sont vains...
Revenir en haut Aller en bas
Farkasember

Farkasember


Nombre de messages : 103
Age : 41
Localisation : Genève
Date d'inscription : 04/01/2010

[AAR] 1247 - Farkasember, conseiller de la Maison Baratheon Empty
MessageSujet: Re: [AAR] 1247 - Farkasember, conseiller de la Maison Baratheon   [AAR] 1247 - Farkasember, conseiller de la Maison Baratheon Icon_minitimeMar 13 Avr - 14:16

Deux messagers sont revenus par les airs.

L'un du Nord, portant le sceau de Fingolfin Le Noldor Stark, l'autre du Sud, et signé par Nours de la Maison Martell. Les deux de bonnes augures pour les projets de notre Roi et les miens.

Avec l'assurance du soutien de deux des cinq autres grandes familles de Westros, le Cerf peut voir l'avenir sous un jour rassurant pour ses terres de l'Est. Ces nouvelles ont semblé réjouir Stannis lorsque je les lui ai apportées... Mais je ne peux m'empêcher d'avoir un bien étrange pressentiment.
Cette idée me travaille depuis quelques jours et ce n'est pas seulement la préoccupation causée par cette bataille pour le trône qui perturbe mes nuits. Il s'agit plutôt de ce qu'il y aura après.
Et la conversation surprise lors de mon arrivée dans le septuaire n'a rien arrangé à mes doutes. Mélisandre regardait d'une bien étrange façon les statues de nos Dieux... et les mots passer par le feu, dans sa bouche prononcer aux même moment ont de quoi faire frissonner même le plus courageux de nos guerriers.
Il me faudra avertir notre bon Roi... si je le puis...

Me reconcentrer je dois, trop d'événement se bousculent dans ma pauvre tête... l'important dans un premier temps est la sauvegarde du Royaume contre les chacals habillés de rouge, après nous verront bien. D'ailleurs, nos premier navires ont fait voile vers Port-Real... espérons que les cieux sont avec nous...
Revenir en haut Aller en bas
Farkasember

Farkasember


Nombre de messages : 103
Age : 41
Localisation : Genève
Date d'inscription : 04/01/2010

[AAR] 1247 - Farkasember, conseiller de la Maison Baratheon Empty
MessageSujet: Re: [AAR] 1247 - Farkasember, conseiller de la Maison Baratheon   [AAR] 1247 - Farkasember, conseiller de la Maison Baratheon Icon_minitimeDim 16 Mai - 10:51

HRP: mille excuses, une longue absence de ma part sur le forum. Nous venons d'avoir deux chiots à la maison et c'est un peu l'horreur à gérer. Du coup, je n'ai plus trop de force pour le RP.

Je vais reprendre doucement dès lundi, je l'espère, mais j'ai encore deux semaines de chargées, après cela ira mieux.

Je vous prie encore de m'excuser.

PS: voici le lien vers le blog de nos chiots: shikoku-genevois.over-blog.com.

PSS: la femelle s'appelle Nyméria Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Farkasember

Farkasember


Nombre de messages : 103
Age : 41
Localisation : Genève
Date d'inscription : 04/01/2010

[AAR] 1247 - Farkasember, conseiller de la Maison Baratheon Empty
MessageSujet: Re: [AAR] 1247 - Farkasember, conseiller de la Maison Baratheon   [AAR] 1247 - Farkasember, conseiller de la Maison Baratheon Icon_minitimeJeu 27 Mai - 13:35

HRP: encore un... après les chiens ce fut un tournoi a Barcelone avec les gamins et une branche de l'oeil... c'est vraiment super dur de s'y remettre...

Une douleur au ventre, un relent nauséabond dans la trachée, la tête qui tourne, un étrange mélange pour réveiller le matin… Je n'eu point la force de me levé et le peu de chose qui me restaient dans l'estomac se retrouva une fois de plus au pied de mon lit.

Plus de 3 jours que ma vie se limitait à mes appartements avec un garde à l'entrée. Stannis était fou de rage, m'avait-il semblé, lorsque le sol fut mon berceau après avoir eu l'honneur, ou la responsabilité, de goûter l'un des plats réserver au Roi.

Pourquoi a-t-il fallu que cela tombe sur moi ? Ces derniers jours, entre la vie et l'au-delà m'avait laissé dans un triste état, et je ne devais ma survie qu'à la compassion du Roi et au travail de ses Mestres.

Au milieu de mes délires, lorsque l'esprit reprenait enfin le dessus, je me demandais qui avait voulu attenter à la vie de Stannis Baratheon. Mais, c'était une douce folie que de croire, dans mon état, que je puisse trouver une début de réponse. Les prétendants étaient bien trop nombreux, du Lion à la Seiche en passant par l'immonde soleil dornien qui avait retourné son épée contre le Cerf…

Je m'égards, une fois de plus, assis au bord de mon lit, mon système digestif me joue encore des tours, j'attrape le lait de pavot et m'en envois une rincé dans la gorge… soit cela me tuera à petit feu, soit, avec un peu de chance, je pourrais enfin être sur pied pour aider mon Roi dans cette guerre qui s'annonce un carnage pour le royaume.

Mes forces me quittent, les ténèbres envahissent mon horizon, je me sens retombé sur mon lit… me voilà reparti pour le pays des songes.
Revenir en haut Aller en bas
Farkasember

Farkasember


Nombre de messages : 103
Age : 41
Localisation : Genève
Date d'inscription : 04/01/2010

[AAR] 1247 - Farkasember, conseiller de la Maison Baratheon Empty
MessageSujet: Re: [AAR] 1247 - Farkasember, conseiller de la Maison Baratheon   [AAR] 1247 - Farkasember, conseiller de la Maison Baratheon Icon_minitimeJeu 27 Mai - 14:17

Deux jours de plus se sont écoulé, et j'ai bien failli m'écroulé pour de bon et manger les pissenlits par la racine…

Mais la chance fut de mon côté, ou peut-être n'était-ce pas la chance, mais les derniers potions de Mélisande, je me suis certainement trompé sur elle et ses intentions…

Me voilà à nouveau aux côtés de mon roi, à deviser sur les haut remparts de Peyredragon, j'ai maigri plus que ne l'aurait voulu la raison, mais je goutte à nouveau à l'air frais et salé marin.

Que c'est-il passé durant mon absence ? Un monde à changer pourrais-je dire. L'immonde Soleil au sud n'a pas été capable de respecter sa parole et sa fille a pris le pouvoir, conquis Accalmie et tuer nos soldats, nos vieillards, nos femmes et nos enfants. Aucun n'a survécu à ce carnage.

Le Roi veut sa revanche, et bien que j'ai envoyé un corbeau de réconciliation, nos regards se tourne maintenant vers Hautjardin, à nos deux maisons nous devrions pouvoir reconquérir le Sud.

Stannis s'impatiente de la lenteur des actions que nous avons faite, il aimerait être déjà à Port Lannis, mais avec ce nouveau front, il nous sera bien difficile de respecter nos projets de départ.

La tête me tourne, et en me penchant par-dessus les remparts, je découvre notre flotte prête au départ. Je ne pensais pas que Stannis se précipiterait comme cela, mais la prise d'Accalmie l'a touché plus qu'il ne veut bien le dire. Nous marcherons donc contre les Martell.

Mais l'entreprise semble compliquée, prendre Port Réal Maintenant reviendrait à abandonner aux chiens de Lannister Claquepince et la Nera nous ouvrant de suite un autre front… Peut-être qu'il nous faudra encore attendre des jours meilleurs mais il me semble que nous avons fait des erreurs qui vont nous coûter très cher…

Mon regard se perd au loin, mon Roi est redescendu au près des siens, moi, je ne peux me résigner à regagner mes appartements, l'air me fait tant de bien. Si j'avais un cheval c'est le royaume que je serais capable de conquérir pour Stannis Baratheon en cet instant, en tout cas c'est ce que me fait ressentir mon imagination lorsque les effluves marines pénètrent en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Farkasember

Farkasember


Nombre de messages : 103
Age : 41
Localisation : Genève
Date d'inscription : 04/01/2010

[AAR] 1247 - Farkasember, conseiller de la Maison Baratheon Empty
MessageSujet: Re: [AAR] 1247 - Farkasember, conseiller de la Maison Baratheon   [AAR] 1247 - Farkasember, conseiller de la Maison Baratheon Icon_minitimeMer 9 Juin - 9:41

Des nouvelles de Dorne sont arrivée, la jeune princesse à pris le pouvoir… C'est donc la façon de la famille Martell de cacher sa trahison derrière un jeu du trône musical… qu'il en soit ainsi, le courage n'est donc pas leur qualité première, tout comme le respect de la parole donnée, nous saurons maintenant à quoi nous en tenir.

Le Roi a longuement devisé avec ses Conseillers avant de répondre, et j'ai eu le plaisir d'être choisi pour exercer la plume afin de leur envoyé les meilleurs messages possibles de Peyredragon.

La jeune capricieuse désire la justice ? Elle s'est adressé à la meilleure personne du Royaume pour cela, le Roi Stannis Baratheon se fera un plaisir le moment venu d'exercer la justice divine en lui rappelant combien coûte une trahison, qui plus est, celle de son propre Roi… le crime de lèse majesté à toujours été rudement châtier, mais peut-être ne le sait elle pas encore…

Pour l'instant, le Cerf ne peut faire de plan sur la comète, la dernière année a été rude, et nous n'avons pu que défendre nos terres en espérant survivre. L'année à venir ne s'annonce guère meilleure, mais les troupes drapées de jaune et de noir se renforce et le temps du Cerf viendra sous peu... La prêtresse Rouge y veille !
Revenir en haut Aller en bas
Farkasember

Farkasember


Nombre de messages : 103
Age : 41
Localisation : Genève
Date d'inscription : 04/01/2010

[AAR] 1247 - Farkasember, conseiller de la Maison Baratheon Empty
MessageSujet: Re: [AAR] 1247 - Farkasember, conseiller de la Maison Baratheon   [AAR] 1247 - Farkasember, conseiller de la Maison Baratheon Icon_minitimeLun 9 Aoû - 15:28

HRP/

Je m'excuse pour le manque d'écriture, mais la vitesse folle de cette partie est entrain de me démotiver complètement de tout écriture...

J'espère qu'avec la fin des vacances d'été, cette dernière retrouvera du rythme et que j'aurais ainsi plus d'envie de vous en compter le déroulement.

Mille excuses encore, j'espère que ma plume me reviendra vite.

HRP OFF/
Revenir en haut Aller en bas
Nours




Nombre de messages : 279
Age : 40
Localisation : Sens (89)
Date d'inscription : 02/04/2009

[AAR] 1247 - Farkasember, conseiller de la Maison Baratheon Empty
MessageSujet: Re: [AAR] 1247 - Farkasember, conseiller de la Maison Baratheon   [AAR] 1247 - Farkasember, conseiller de la Maison Baratheon Icon_minitimeMar 28 Sep - 11:15

Bravo pour l'AAR, court mais très bien écrit.
Après nos prises de bec à Westeros, je voulais quand même te remercier, nos alliances-trahisons/vengeances m'ont bien plu et ont rendu cette partie bien vivante et bien intéressante.
Au plaisir sur un nouvelle partie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AAR] 1247 - Farkasember, conseiller de la Maison Baratheon Empty
MessageSujet: Re: [AAR] 1247 - Farkasember, conseiller de la Maison Baratheon   [AAR] 1247 - Farkasember, conseiller de la Maison Baratheon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[AAR] 1247 - Farkasember, conseiller de la Maison Baratheon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AAR:1247] La maison Stark .
» [AAR] 1247 -Mestre Nours de la Maison Martell
» Maison Barathéon
» Liste des ouvertures de la Maison Barathéon
» Chercher joueur Partie 2730 Maison Baratheon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Trone de Fer Online :: AAR, les parties "RP" :: AAR 1247-
Sauter vers: