SuperTAZE
Nombre de messages : 243 Localisation : 69003 Lyon Date d'inscription : 09/12/2010
| Sujet: Extension non officielle. Mer 21 Déc - 4:44 | |
| Notre monde est parfois peuplé de grands malades. Pour ceux qui trouvent le jeu trop fade ou trop court, voilà une extension à la qualité bluffante (au moins visuellement, je n'ai pas testé) destinée à jouer à 9 joueurs (des malades, je vous le disais). On part sur la base du jeu à 6, avec Arryn, Tully & Targaryen en sus. Les Targaryen utilisent d'ailleurs 3 dragons, identiques (par les règles) à ceux de "notre" map à 4 joueurs ; coïncidence or not, bonne question. Comme la carte devient trop petite, l'extension comporte une nouvelle map, rien que ça (à imprimer soi même, comme tout le reste d'ailleurs). Bref, un truc de dingues, rien qu'à télécharger ça fait 230Mo. Pour ceux que ça intéresse, c'est là : http://www.west2productions.com/Gamers/AGOT9/ PS : MaîtreGo, pourrais-tu nous programmer ça steuuupléééééééé. | |
|
Tokugawa Ieyasu
| Sujet: Re: Extension non officielle. Mer 21 Déc - 11:37 | |
| J'en avais déjà parlé dans un topic, mais au fil d'une conversion, d'où le fait que je ne le retrouve pas à partir des titres des sujets. Notre cher Maître Go m'y répondait que pour l'avoir testé, il trouvait le jeu beaucoup trop lent. Il me semble me souvenir qu'il y avait d'autre soucis, cependant, afin de ne pas écorcher ce qu'il a pu dire, je m'abstiendrais d'en rajouter ^^" Personnellement, j'ai récupéré tout le dossier de cette extension il y a plus de 2 ans mais n'ai pas encore eu le temps de m'atteler à du bricolage. Et puis, j'ai déjà du mal à réunir 5 joueurs pour un TdF normal alors 9 | |
|
Admin Admin
| Sujet: Re: Extension non officielle. Jeu 22 Déc - 3:52 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Extension non officielle. | |
| |
|