| Création de famille= possible création de deck | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Skarn
| Sujet: Création de famille= possible création de deck Sam 26 Mai - 2:17 | |
| Voilà, chaque famille a deux decks (les decks normaux et les decks d'héros de tempête de lames) L'idée est de créer une option où le joueur peut piocher 7 cartes dans ces decks en respectant ce critère: - 1 carte de force 4 - 1 carte de force 3 - 2 carte de force 2 - 2 carte de force 1 - 1 carte de force 0 Comme ça, on crée en quelque sorte sa propre famille. Bien entendu cette option est incompatible avec ordre unique.
Qu'est-ce que vous en pensez? | |
|
| |
Murian
| Sujet: Re: Création de famille= possible création de deck Sam 26 Mai - 4:42 | |
| Cela risque de faire des decks surpuissants par example pour house tyrell Force 0 reine des epines tempete d epes Force 1 Willyas tyrell T des E et margery T des E Force 2 Loras tyrell old deck et mance tyrell T des E Force 3 Randal tarly Fore 4 loras
Cela risque de donner bien trop de pouvoir aux cartes au detriment d autres aspect du jeux | |
|
| |
Skarn
| Sujet: Re: Création de famille= possible création de deck Sam 26 Mai - 14:35 | |
| tu te rends compte que ton exemple est mauvais? En effet, si tu perds la moitié de tes batailles (ça arrive), tu fais comment face à des épées?
Il faut voir que cela va faire des decks ultra puissant face à des situations. Mais la question est surtout: seras-tu capable d'arriver à ses situations? | |
|
| |
Murian
| Sujet: Re: Création de famille= possible création de deck Sam 26 Mai - 15:12 | |
| Desole, Tu as surement raison. Mon exemple est mauvais. Il faut me pardonner mon inexperience.
| |
|
| |
Tokugawa Ieyasu
| Sujet: Re: Création de famille= possible création de deck Dim 27 Mai - 10:45 | |
| Je pense que le déséquilibre de base a été pas mal étudié par les concepteurs et l'augmenter via une opération de deckbuilding serait donner trop d'importance aux cartes (dont le choix est déjà très déterminant dans les decks actuels).
Après en soi, j'avoue que l'idée est alléchante =D | |
|
| |
vinnica2
Nombre de messages : 146 Age : 52 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Création de famille= possible création de deck Dim 27 Mai - 11:23 | |
| oui, pour moi cette idée donnerait encore plus de poids aux "tacticiens mathématicien" et hélas encore moins à la diplomatie... | |
|
| |
Skarn
| Sujet: Re: Création de famille= possible création de deck Dim 27 Mai - 14:08 | |
| vinni, c'est un peu le but. Mais après, comme tu ne sais pas ce que tes adversaires ont fait, les decks peuvent vite devenir obsolète. | |
|
| |
vinnica2
Nombre de messages : 146 Age : 52 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Création de famille= possible création de deck Dim 27 Mai - 14:52 | |
| oui c'est justement cela qui me gène: que le but soit de diminuer la diplo... Je trouve qu'ici elle est déjà trop souvent trop réduite | |
|
| |
Skarn
| Sujet: Re: Création de famille= possible création de deck Dim 27 Mai - 19:47 | |
| Au pire, c'est une option pour jouer un peu autrement. Donc c'est au choix des joueurs | |
|
| |
Chateaubriand
Nombre de messages : 38 Localisation : LILLE Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Création de famille= possible création de deck Mar 29 Mai - 21:18 | |
| pourquoi cela réduirait la diplo ?
| |
|
| |
Teomme
| Sujet: Re: Création de famille= possible création de deck Mar 5 Juin - 19:13 | |
| Ca pourrait être sympa, une option comme une autre. Ca ne change en rien le coté diplomatie. On est obligé de calculer que l'on soit diplomate ou pas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création de famille= possible création de deck | |
| |
|
| |
| Création de famille= possible création de deck | |
|