Le Forum du Trone de Fer Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Trone de Fer Online


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nombre de parties maximum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Absuurd

Absuurd


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 06/06/2012

Nombre de parties maximum Empty
MessageSujet: Nombre de parties maximum   Nombre de parties maximum Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:14

Je sais bien que la limite de parties en cours pour un jour a été pensée pour éviter qu'une seule personne bloque trop de jeux, mais ne serait-ce pas possible de dépasser la limite des huit parties quand on a jusque-là fait preuve "d'assiduité" ?

Loin de moi l'idée de vouloir déroger à la règle commune, mais seulement en cette période estivale j'ai souvent un ordinateur pas loin de moi, et je me retrouve à attendre désespérément qu'une de mes parties avance pour que je puisse jouer...
Et le pire c'est que quand je vais dans la liste des parties ouvertes à l'inscription j'en vois souvent qui demandent "une connexion régulière", or j'ai justement le profil requis !

Mais si le Grand Septon Admin tient particulièrement à ce que cette limite soit respecté, il ne me reste plus qu'à m'incliner et à aller prier les Anciens Dieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 04/06/2007

Nombre de parties maximum Empty
MessageSujet: Re: Nombre de parties maximum   Nombre de parties maximum Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:22

Cette limite a été mise en place suite aux remplacement de nombreux nouveaux joueurs.
Des joueurs qui avaient lancé plus de 10 ou 15 parties.
Il y a heureusement, jusqu'à présent, eu un nombre suffisant de remplaçants. Mais cela a pris beaucoup de temps et d'effort pour résorber les départs impromptus.

Evidement, tous les nouveaux joueurs ne sont pas des déserteurs en puissance, loin de là. Mais il faut bien définir des limites à un moment ou un autre.
Et pour que ce système fonctionne (comme pour tout système, d'ailleurs), il faut qu'il soit appliqué de la même façon à tous. Je ne peux donc accepter d'exception, même pour des joueurs sérieux.

Tu peux éventuellement te proposer pour des remplacements, si tu veux dépasser cette limite.
Revenir en haut Aller en bas
https://tronedefer.forums-actifs.net
 
Nombre de parties maximum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nombre de parties simultanées
» Nombre de bateaux
» le nombre de bateaux
» Nombre d'unités en stock
» Limiter le nombre departie en simultané

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Trone de Fer Online :: Suggestions-
Sauter vers: