Le Forum du Trone de Fer Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Trone de Fer Online


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ordre sur Territoire contenant un Port

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Niokniok




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/10/2014

Ordre sur Territoire contenant un Port Empty
MessageSujet: Ordre sur Territoire contenant un Port   Ordre sur Territoire contenant un Port Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:52

Bonjour,

Etant un joueur régulier du jeu de plateau, en parcourant ce site je me suis permis de m'inscrire pour poser une question sur un point de règle concernant l'attribution des ordres et au vue de la communauté j'espère bien que quelqu'un sera assez gentil pour m'éclairer.
Dans la V.2, les ports ont été rajoutés, décrits comme des zones "spéciales" reliant la Terre et la Mer et je n'ai aucun soucis à comprendre leur fonctionnement, par contre lors de l'attribution des ordres, les règles stipulent que l'on peut attribuer un ordre sur chaque zone contrôlée avec au moins une unité dessus donc ma question est la suivante, un port peut il se voir attribuer un ordre sur celui ci et sur le territoire qui lui est relié si chacun contient bien une unité ou bien s'agit il d'une même et unique zone et faut il faire un choix entre les deux pour l'attribution de cet ordre ?

Merci d'avance pour la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 04/06/2007

Ordre sur Territoire contenant un Port Empty
MessageSujet: Re: Ordre sur Territoire contenant un Port   Ordre sur Territoire contenant un Port Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:38

Bonjour Niokniok,

Le port et la terre attenante sont deux zones séparées.
Chaque zone contenant au moins une unité reçoit une ordre.
Il y aura donc deux ordres à donner.
Un pour la zone terrestre et un autre pour le port.

En espérant avoir été clair.
Revenir en haut Aller en bas
https://tronedefer.forums-actifs.net
Niokniok




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/10/2014

Ordre sur Territoire contenant un Port Empty
MessageSujet: Re: Ordre sur Territoire contenant un Port   Ordre sur Territoire contenant un Port Icon_minitimeMer 22 Oct - 11:55

Très clair, on a sous estimé l'intérêt des ports Smile

Merci pour la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ordre sur Territoire contenant un Port Empty
MessageSujet: Re: Ordre sur Territoire contenant un Port   Ordre sur Territoire contenant un Port Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ordre sur Territoire contenant un Port
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quitter un territoire avec un bateau dans un port
» [ordre unique RECRUTER Placé dans un territoire sans cité]
» Ordre de marche déclenchant deux combat différents ordre re
» Ordre de raid sur ordre unique
» Céder un territoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Trone de Fer Online :: Questions sur les Règles, sur le Site et l'inscription :: Le Trône de Fer V.2-
Sauter vers: