Le Forum du Trone de Fer Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Trone de Fer Online


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Céder un territoire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hipparchia

hipparchia


Nombre de messages : 1018
Age : 39
Date d'inscription : 31/08/2007

Céder un territoire Empty
MessageSujet: Céder un territoire   Céder un territoire Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:30

Peut-on céder (par grandeur d'âme, ou après d'après discussions politico-diplomatiques), un terrain à un autre joueur ?

Un peu comme si je vendais mariais ma fille à un tiers, et que par là je doive fournir la dot, pour sceller une alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
AgentOOK




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 17/09/2007

Céder un territoire Empty
MessageSujet: Re: Céder un territoire   Céder un territoire Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:46

A priori il n'y a aucune raison pour que tu puisses...

Maintenant si tous les joueurs sont d'accord c'est autre chose.

C'est pour la partie 65 ?

Si c'est pour filer un terrain à baratheon je ne suis pas sur d'être d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
PapaOurs




Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 09/10/2007

Céder un territoire Empty
MessageSujet: Re: Céder un territoire   Céder un territoire Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:52

J'ai survolé les regles originales et il n'y a aucune mention d'un cas pareil, de plus tout ce qui est d'enlever volontairement les pions ou les pouvoirs est sans exception proscrit, d'ou je pense que ca doit etre la meme chose avec la volonté de ceder un territoire !!!
Apres, si c'est une chose propre au site...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinceauxetlatablette.com/
gillou7867




Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 15/06/2007

Céder un territoire Empty
MessageSujet: Re: Céder un territoire   Céder un territoire Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:57

a mes yeux c'est pas possible!! mais c'est pas grave je vais en faire chier un avec mon bateau ca sera un regal ;-)

En tt cas, c'est tres joliment joué, j'ai fais une erreur je la paye plein pot...
Revenir en haut Aller en bas
AgentOOK




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 17/09/2007

Céder un territoire Empty
MessageSujet: Re: Céder un territoire   Céder un territoire Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:59

La seule solution pour filer un territoire à un joueur c'est de prendre le controle de sa base de départ puis de la quitter sans mettre de pion de pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
hipparchia

hipparchia


Nombre de messages : 1018
Age : 39
Date d'inscription : 31/08/2007

Céder un territoire Empty
MessageSujet: Re: Céder un territoire   Céder un territoire Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:13

C'est faisable ?
Je vais tester alors :p
Revenir en haut Aller en bas
gillou7867




Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 15/06/2007

Céder un territoire Empty
MessageSujet: Re: Céder un territoire   Céder un territoire Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:44

non ne fais pas ca je ne le souhaite pas... j'ai eu ce que je meritais... mnt si tu recuperes ma base, je me considererais comme venger ;-) et ca me suffit!!! Y'a pas de raison de m'aider j'ai perdu j'ai perdu, je vais juste m'amuser a embeter mon assaillant tant que je peux mais je ne veux pas qu'on me refile quoi que ce soit!!!
Revenir en haut Aller en bas
gillou7867




Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 15/06/2007

Céder un territoire Empty
MessageSujet: Re: Céder un territoire   Céder un territoire Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:51

et puis je le redis ca a été tres joliment joué donc... y'a rien a redire!! profiter de ma connerie du debut en ne me laissant aucune possibilité valable si ce n'est affaiblir le plus faible derrière moi (et ainsi me faire aider mon propre assaillant ... ce que j'ai refusé a faire et qui m'a conduit au suicide ;-)) c'était fort!! Bravo ;-)

Mm si c'est vexant de se faire sortir du plateau comme un romano... felicitations qd mm ;-) et a charge de revanche ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Céder un territoire Empty
MessageSujet: Re: Céder un territoire   Céder un territoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Céder un territoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marche sur territoire avec un blason ennemi posé dessus
» Nouvelles Options
» Marche sur territoire avec pion de pouvoir
» Quitter un territoire avec un bateau dans un port
» Utiliser l'épée Valyriane pour prendre un territoire neutre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Trone de Fer Online :: Questions sur les Règles, sur le Site et l'inscription-
Sauter vers: