Bonjour bonjour !
Bon après quelques mois sur ce site, j'avoue n'avoir plus qu'une partie en cours et n'avoir pas vraiment l'envie d'en relancer une. Le principal problème ? La fréquentation bien sûr. Le temps d'attente et les joueurs qui ne respectent pas le nombre de connexions par jour.
C'est le jeu ma pauvre lucette, évidemment et il y'a toujours l'option de réclamer un remplacement. Mais voilà, pour quelqu'un avec une mauvaise mémoire comme la mienne, difficile de se rappeler depuis quand tel ou tel joueur était censé agir. Quelle est la date et l'heure de la dernière action ? Depuis quand Lord Greyjoy est-t-il censé avoir déclaré ses soutiens ?
Du coup, quand je suis l'organisateur de partie, je n'ose pas réclamer de remplacement de peur de confondre et de pénaliser un joueur qui doit agir depuis seulement une demi-journée à la place du joueur précédent qui a mis 5 jours à se réveiller.
J'en viens au fait !Serait-il possible d'instaurer un système de date et heure dans l'historique de partie ? C'est déjà présent sur un autre site Trone de Fer en ligne mais, ce site n'a pas toutes les options de parties présentes ici.
En gros, l'affichage de l'historique ressemblerait à ça:
- Citation :
16 Dec 2014; 15h08
Marche +1 du Greyjoy de Accalmie vers Bois du Roi
16 Dec 2014; 15h35
Barathéon soutien Bois du Roi depuis Baie des Naufrageurs
etc....
Du coup, il devient un poil plus facile pour l'organisateur de suivre une partie et de voir quand un joueur reste longtemps inactif pour demander un remplacement sans risque de se tromper. On se débarrasse plus facilement des poids morts ^^
Je n'y connais rien en web donc j'ignore si c'est faisable.