Le Forum du Trone de Fer Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Trone de Fer Online


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tyrell anti Baratheon

Aller en bas 
+4
Muchu
Napoléon
gillou7867
resentiments
8 participants
AuteurMessage
resentiments

resentiments


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 29/06/2007

Tyrell anti Baratheon Empty
MessageSujet: Tyrell anti Baratheon   Tyrell anti Baratheon Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:12

je me suis amusé a essayé de contrer la prise de Port Real par Baratheon en attaquant son soutient.
Cela fonctionne très bien, mais après, comme il ne sait plus trop quoi faire des ses armées de Peyrdragon, elle semble vouloir s'acharner à m'attaquer.... je me demande bien pourquoi

sinon, avez d'autre techniques pour ralentir Baratheon ?
Revenir en haut Aller en bas
gillou7867




Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 15/06/2007

Tyrell anti Baratheon Empty
MessageSujet: Re: Tyrell anti Baratheon   Tyrell anti Baratheon Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:23

lui envoyer des messages d'insultes!! comme ca pdt qu'il lit ca le ralentit non?

bon ok je sors...
Revenir en haut Aller en bas
Napoléon




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/08/2007

Tyrell anti Baratheon Empty
MessageSujet: Re: Tyrell anti Baratheon   Tyrell anti Baratheon Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:02

resentiments a écrit:
sinon, avez d'autre techniques pour ralentir Baratheon ?
L'attaque pré-emptive Tyrell sur Bois du Roi avec Loras assorti d'un ordre de marche +1 depuis les Marches de Dorne est le "nec plus ultra" anti-Barathéon.
Qui plus est, en cas de "contre-attaque" revencharde du Cerf, le repli sur la place stratégique d'Accalmie est possible sans dommage grâce à Margaery Tyrell...
Ce qui laisse le Cerf avec deux citadelle seulement contre 4 pour la Rose, soit 3 unités de recrutement Barathéon contre 5 Tyrell, et un indéniable avantage psychologique sur la suite des événements...
Revenir en haut Aller en bas
Muchu




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/08/2007

Tyrell anti Baratheon Empty
MessageSujet: Re: Tyrell anti Baratheon   Tyrell anti Baratheon Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:29

Cette tactique est très efficace sur le moral de l'adversaire mais elle a le don de le rendre plus agressif que de raison Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
hist




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/06/2007

Tyrell anti Baratheon Empty
MessageSujet: Re: Tyrell anti Baratheon   Tyrell anti Baratheon Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:23

gillou7867 a écrit:
lui envoyer des messages d'insultes!! comme ca pdt qu'il lit ca le ralentit non?

bon ok je sors...

Gillou tu as fini un peu...

a mon avis y'en as qui vont se faire appellé léon si il continu...
Revenir en haut Aller en bas
Jeynhir




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/04/2011

Tyrell anti Baratheon Empty
MessageSujet: Re: Tyrell anti Baratheon   Tyrell anti Baratheon Icon_minitimeMar 26 Avr - 10:40

Et a 6 ?
Parce que le Baratheon qui va choper Port royal, ca empeche le tyrell de choper Le Bief, et ca fait 2 chateaux Tyrell, 4 Pour martell..
Revenir en haut Aller en bas
hipparchia

hipparchia


Nombre de messages : 1018
Age : 39
Date d'inscription : 31/08/2007

Tyrell anti Baratheon Empty
MessageSujet: Re: Tyrell anti Baratheon   Tyrell anti Baratheon Icon_minitimeMar 26 Avr - 11:08

Le martell il suffit que le baratheon et le tyrell s'entendent et il est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Commandant Jaime




Nombre de messages : 382
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 03/09/2008

Tyrell anti Baratheon Empty
MessageSujet: Re: Tyrell anti Baratheon   Tyrell anti Baratheon Icon_minitimeMar 26 Avr - 13:45

hipparchia a écrit:
Le martell il suffit que le baratheon et le tyrell s'entendent et il est fini.

Je suis assez d'accord, avec le bémol cependant qu'il peut normalement suffisamment emmerder ses deux tortionnaires pour les empecher de gagner aussi, les obligeant à concentrer suffisamment de forces sur lui pour ouvrir une voie royale au nord...

Mais il est clair qu'il est absolument suicidaire pour un Martell de ne pas s'entendre avec au moins un de ses voisins.

Ceci dit ce n'est pas le seul : bon courage au Lannister qui se fait prendre en sandwich par le Poulpe et le Cerf. Bon courage au Stark qui se fait attaquer des deux cotés des mers par le Cerf et le Poulpe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tyrell anti Baratheon Empty
MessageSujet: Re: Tyrell anti Baratheon   Tyrell anti Baratheon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyrell anti Baratheon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ser LORAS Tyrell vs. RENLY Baratheon
» Liste des ouvertures de la Maison Barathéon
» dégrader un peu Baratheon ?
» Stannis Baratheon
» Renly Barathéon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Trone de Fer Online :: Tactiques, Stratégies et commentaires des Parties-
Sauter vers: