Le Forum du Trone de Fer Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Trone de Fer Online


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [AAR] 1011 - Hipparchia Stark, naturellement

Aller en bas 
+2
Danton
hipparchia
6 participants
AuteurMessage
hipparchia

hipparchia


Nombre de messages : 1018
Age : 39
Date d'inscription : 31/08/2007

[AAR] 1011 - Hipparchia Stark, naturellement Empty
MessageSujet: [AAR] 1011 - Hipparchia Stark, naturellement   [AAR] 1011 - Hipparchia Stark, naturellement Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:25

Tour 1
Programmation


edit : visiblement mes images ont sauté Neutral
edit : mais je n'ai pas dis mon dernier mot !

Le Roi Robert est mort, peu de temps après une visite dans les Terres du Nord.
Sous le règne de Robert Barathéon, les Sept Couronnes ont connu une longue période de paix. Et un été particulièrement long.
Mais cela n'aura fait oublier à personne, ce qu'il se passa avant...

Les Stark restent depuis longtemps maintenant sur leurs vastes terres, laissant les intrigants et autres régicides s'écharper dans leur panier de crabe.
Mais est ce bien raisonnable ?


Déjà les vautours s'avancent, et parfois sans soucis même de préserver les apparences.
Notre Mestre m'a transmis un corbeau fraîchement arrivé
Citation :
Mes chers seigneurs
Robert est mort cet après midi d'un accident de chasse.
Il n'a pas souffert, sa mort a été rapide.
J'espère vous voir tous à son enterrement qui sera l'occasion d'une grande fête car je serais également intronisé régent de la maison Baratheon
Lord tarabas
Tarabas Baratheon s'avance bien vite et commet deux erreurs :
- Oser fêter son "intronisation" pendant la période de deuil.
- Annoncer de manière à peine voilée qu'il se considère comme le successeur de Robert, et donc des 7 Couronnes.
Oublie t-il que Robert laisse une reine, et un prince ? La provocation est dangereuse. Je n'aime pas ces Lannisters, engeance perfide s'il en est, mais je ne m'y frotte pas. Ne m'y frottais pas... Ils étaient une part de Robert, même si je sais qu'il n'aimait sa belle famille, et le dernier né Lannister est par droit du sang, l'hériter du Trône.

La réponse des Stark est inévitable, bien que peut être trop directe.
Citation :
La famille Stark touchée par la perte d'un ami, revu peu de temps avant sa mort, se trouve dans l'impossibilité d'assister à l'intronisation de Lord Tarabas Baratheon, alors que le Royaume est en deuil.
Nos plus sincères condoléances à sa famille.
H. Stark

Si les Lannisters ne sont pas stupides, l'insulte ou du moins la prétention Baratheon ne leur a pas échappé. Cela promet des troubles.
Les effectifs de la Garde Noire sont peux nombreux, et les dernier rapports que je reçois du Mur sont pour le moins inquiétant. Je crains de devoir fournir moi même des effectifs. Alors qu'il m'en faudrait placer En Moat Cailin.
Je manque cruellement de ressources pour tenir plusieurs points stratégiques tandis que j'entends dire que la Maison Tyrell a quand à elle pleinement profité de l'été
[AAR] 1011 - Hipparchia Stark, naturellement Sc014[AAR] 1011 - Hipparchia Stark, naturellement Sc016


L'été touche à sa fin, et l'Hiver vient, la Mer Grelotte et la Baie des Glaces peuvent devenir rapidement impraticables ou trop dangereuses.
Si je veux manoeuvrer il ne faut pas tarder.

[AAR] 1011 - Hipparchia Stark, naturellement Sc012
I Les réserves de l'été | II Troubles en perspectives | III Nouvelles inquiétantes du Mur

[AAR] 1011 - Hipparchia Stark, naturellement Sc013
I Il va falloir mobiliser des troupes | II les troubles s'aggravent | III L'Hiver vient

J'envoie des troupes à Château Noir, et je vais me stationner au port de... Blancport.
J'y ferais mouiller mes quelques navires, en profitant pour effectuer quelques réparations. Puis je déploierai mes troupes en Moat Cailin, position stratégique, ainsi que près des Jumeaux.
J'y chercherai quelques alliés et y lèverai des impôts, afin de pouvoir acheter qui sait quelques denrées importantes par l'hiver.

[AAR] 1011 - Hipparchia Stark, naturellement Sc017
[AAR] 1011 - Hipparchia Stark, naturellement Sc018


Dernière édition par Hipparchia le Jeu 1 Oct - 0:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
hipparchia

hipparchia


Nombre de messages : 1018
Age : 39
Date d'inscription : 31/08/2007

[AAR] 1011 - Hipparchia Stark, naturellement Empty
MessageSujet: Re: [AAR] 1011 - Hipparchia Stark, naturellement   [AAR] 1011 - Hipparchia Stark, naturellement Icon_minitimeMer 16 Sep - 12:57

Depuis sa révolte, le Lord Greyjoy est resté très discret. Son fils Théon est à Winterfell depuis lors et je dois dire que je n'ai pas à m'en plaindre.

Je crois que le Lord Baratheon est fou. Il envoie des corbeaux à toutes les Maisons, même s'il ne s'adresse qu'à une seule Shocked et cache de moins en moins ses prétentions.
Je n'aime pas la Lannister, mais elle est la mère de l'héritier légitime, et à ça, je ne puis rien changer.

Il me faut donc préparer un éventuel acte de folie de Lord T. Baratheon, et me ménager sur d'autres flancs.

Nous avons pris contact avec les greyjoys quasiment en même temps qu'eux nous ont contacté :

Citation :
Lady Stark,
>
>Le Dieu Noyé nous a informé que vous souhaiteriez un échange d'otages entre nous, pour garantir notre bonne entente. Nous sommes disposés à vous envoyer notre chère cousine Gwynesse Harloi, jeune et belle jouvencelle, si vous nous envoyez en retour l'un de vos jeunes princes. Nous vous assurons qu'il sera bien traité et que vous le retrouverez plus fort que jamais après son passage sur les Iles de Fer.
>
>Nous serions ravis, pour assurer la bonne survie des otages, de signer avec vous un pacte de non-agression. Mon fils Theon a été bien traité chez vous, et nous n'avons donc pas de revendications contre votre maison.
>
>Par ailleurs, nos mestres nous ont informé d'échanges tendus entre Stannis Baratheon et vous-même. Si les choses empiraient de ce côté là, vous auriez bien besoin d'être tranquille sur votre autre flanc.
>
>Avec mes respects,
>
>Balon Greyjoy
Et ma réponse :
Citation :
Lord Greyjoy,
votre corbeau est un manifestation de calme dans la tourmente qui se prépare. Je tiens dès lors à y faire écho en vous envoyant un jeune Mestre pour signer discrètement la délimitation de nos frontières de manière précise :
Salvemer et Pouce Flint Greyjoy, Baie des Glaces et Moat Cailin Stark, ainsi qu'une participation à la défense du Mur si la Garde en avait besoin.

Nous serions ravis d'accueillir pour fêter ses accords, votre jeune cousine Gwynesse Harloi à Winterfell, cela fera plaisir à Théon, j'imagine. Lord Stark pensait à vous envoyer John Snow, afin qu'il puisse découvrir le pays dont Théon lui parle sans arrêt.

H. Stark
Revenir en haut Aller en bas
hipparchia

hipparchia


Nombre de messages : 1018
Age : 39
Date d'inscription : 31/08/2007

[AAR] 1011 - Hipparchia Stark, naturellement Empty
MessageSujet: Re: [AAR] 1011 - Hipparchia Stark, naturellement   [AAR] 1011 - Hipparchia Stark, naturellement Icon_minitimeMer 16 Sep - 13:58

Voilà quelque chose de fait.
Jon Snow va pouvoir s'éloigner de Théon, qu'il n'aime pas beaucoup.
Un front de moins à protéger, et une assurance d'aide pour le Mur, alors que les Maisons du Sud semble surtout se préoccuper d'elles mêmes.

Citation :
Milady,

Assurez votre Mestre et Jon Snow qu'ils seront reçus avec égards dans nos Iles de Fer.

Nous nous réjouissons de nos accords, et sommes heureux de voir que certains bras sont et demeureront fermes dans le chaos ambiant.

Bien à vous,

Greyjoy.
Revenir en haut Aller en bas
hipparchia

hipparchia


Nombre de messages : 1018
Age : 39
Date d'inscription : 31/08/2007

[AAR] 1011 - Hipparchia Stark, naturellement Empty
MessageSujet: Re: [AAR] 1011 - Hipparchia Stark, naturellement   [AAR] 1011 - Hipparchia Stark, naturellement Icon_minitimeJeu 17 Sep - 23:36

Le lord Baratheon semble avoir des vues sur les terres du Sud, ce qui ne manquera pas de causer un conflit avec la Maison Tyrell.

Je ne comprends pas très bien sa position, mais je vois bien qu'il cherche à s'armer de manière conséquente pour marcher sur Port Lannis.
Il peut écrire ce qu'il veut, je vois clair dans son jeu.
Citation :
Chere Stark
Mes greniers sont vides et je compte me ravitailler a Lancehelion !!
Puis je avoir votre parole que vous ferez de même avec blancport et que vous ne prendrez pas la petite presque ile de claquepince qui est inhospitalière

Lord tarabas
[AAR] 1011 - Hipparchia Stark, naturellement Sc01910
Je ne peux de toute manière pas aller en Claquepince :
- Ce n'est pas ce que j'avais prévu.
- Sans accord de ma part, il verrouillera la forteresse.

Je préfère de toute façon agir de façon discrète. J'ai vu que les Greyjoy ont profité de l'agitation à Port Lannis pour prendre le contrôle de Sonde Dorée, et donc d'avoir quasiment une botte dans la ville.
Voyons comment tout cela évolue, je pense que les lannister vont mobiliser la milice et effectuer des manoeuvres de troupes plus conséquentes.

De mon côté je veille sur le Mur et je vais placer une garnison sur la rive orientale des Jumeaux. Avec Moat Cailin pour encaisser tout débordement des flancs, je tiens la route vers Winterfell sécurisée.

Je m'étonne que les Lannister ne m'aient pas encore envoyé d'émissaire. Les Greyjoy sont très dynamique dans cette opération, et tous leurs ateliers produisent navire sur navire.
Revenir en haut Aller en bas
hipparchia

hipparchia


Nombre de messages : 1018
Age : 39
Date d'inscription : 31/08/2007

[AAR] 1011 - Hipparchia Stark, naturellement Empty
MessageSujet: Re: [AAR] 1011 - Hipparchia Stark, naturellement   [AAR] 1011 - Hipparchia Stark, naturellement Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:45

Tour 2
PHASE WESTEROS II
Citation :

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2.
La Maison Baratheon m'inquiétait.
Visiblement, elle a bien œuvré pour monter sur le Trône, mais à la surprise générale, l'usurpateur est bel et bien... un Tyrell.
Sûrs de leur bon droits, les Lannister s'attendaient j'imagine à ce que tout se déroule "normalement", et n'a donc rien mis en place pour la succession au trône.
On peut remarquer que les Greyjoy comme les Stark, observent de loin et conservent leur indépendance relative
Revenir en haut Aller en bas
Danton




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 27/02/2009

[AAR] 1011 - Hipparchia Stark, naturellement Empty
MessageSujet: Re: [AAR] 1011 - Hipparchia Stark, naturellement   [AAR] 1011 - Hipparchia Stark, naturellement Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:13

Excellent ici aussi cheers

J'apprécie tout particulièrement de pouvoir suivre de près la diplomatie secrète ou non de la maison Stark et le ton très "rapport militaire" pour le déroulement des opérations.

Tactiquement, j'aurais cherché à améliorer la capacité de ravitaillement: il est resté à 1 et 2 recrutements vont tomber...

Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
hipparchia

hipparchia


Nombre de messages : 1018
Age : 39
Date d'inscription : 31/08/2007

[AAR] 1011 - Hipparchia Stark, naturellement Empty
MessageSujet: Re: [AAR] 1011 - Hipparchia Stark, naturellement   [AAR] 1011 - Hipparchia Stark, naturellement Icon_minitimeLun 28 Sep - 12:28

Par contre je m'excuse pour les screen qui ont sauté. C'est moins clair du coup.

concernant mes manoeuves, c'est toujours délicat, et il est possible que je me sois planté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hipparchia

hipparchia


Nombre de messages : 1018
Age : 39
Date d'inscription : 31/08/2007

[AAR] 1011 - Hipparchia Stark, naturellement Empty
MessageSujet: Re: [AAR] 1011 - Hipparchia Stark, naturellement   [AAR] 1011 - Hipparchia Stark, naturellement Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:04

Tour 2
PHASE WESTEROS III

Voilà plusieurs semaines qui ont passé. Les sauvageons se sont rapprochés du mur, comme l'avait annoncé la Garde noire. Rien d'insurmontable, à peine quelques escarmouches. En fait aucune activité à moins d'un jour de marche
[AAR] 1011 - Hipparchia Stark, naturellement Sc002
La chute du roi a révélé les prétentions. De mon côté nous sommes tous d'accord à Winterfell pour garder la tête froide, et laisser les courtisans et leurs maîtres loin de nous. J'ai pu remarquer cependant que l'influence Stark, perdure encore un peu. Notre Maison est encore synonyme de Loyauté.
Naturellement... ce n'est pas dans les luttes intestines qu'on trouve toujours un vainqueur, et voilà... que le Tyrell a réussi par je ne sais quel moyen à réunir suffisamment de volontés autour de lui pour monter sur le Trône.
Paquet II : Bataille des Rois. a écrit:

Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2.

Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 3.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La famille du défunt ne semble pas abandonner ses prétentions... tandis que celle du Prince prépare "activement" sa défense. Les fiefs sont mobilisés.

J'ai reçu par ailleurs quelques nouvelles des fer nés. J'ai machinalement annoté la missive.

Lord Balon Greyjoy a écrit:

Lady Stark,

Recevez nos respects,

C'est avec consternation que nous avons reçus des corbeaux les résultats des dernières nominations à la Cour, qui discriminent de façon éhontée nos maisons, la mienne principalement. [En réalité je ne m'en soucis guère]
Cela me met en grand péril face à Tywin Lannister, qui ne va pas manquer de venir tenter de reprendre Salvemer. Seul, je ne pourrai pas tenir, cela est certain. Aussi, puis-je vous demander votre soutien, au nom de l'amitié entre nos maisons, depuis à votre guise les Jumeaux ou Moat Cailin ? (Si le soutien provenait des Jumeaux, s'il pouvait être particulièrement renforcé (+1 quoi :p), cela serait parfait).
[Hum... Ca n'aura pas trainé. J'avais pensé que les Greyjoy se seraient tenus à l'écart des soucis.]

Si vous acceptez, j'espère que j'aurais l'occasion de pouvoir vous revaloir cela dans un futur plus ou moins proche (Quoi qu'en bavassent les Lannisters, ils ne sont certes pas les seuls à payer leurs dettes), et que notre amitié se poursuivra aussi sincère qu'actuellement.

Jon Snow vous envoie son meilleur souvenir, il est actuellement à Pouce Flint avec Theon, et il s'adapte bien à la vie de nous autres Fer-Nés. Mon fils m'indique qu'il aurait toutes les qualités pour être des nôtres. [Je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle...]

Avec mes respects,

Lord Balon Greyjoy.
Jon Snow va bien. Ned sera content.
La demande d'aide du Greyjoy n'est pas surprenante bien que peut être un peu précipitée. Si le Lannister ne veut pas se mettre à dos tout Westeros, il n'a aucun intérêt à attaquer de potentiels alliés, ou du moins les forces neutres. Son "problème" se trouve à l'Est... Même si celui ci est maintenant... au Sud. C'est vraiment à n'y rien comprendre.
Robert me manque, je m'en étonne ces derniers temps.

Je vais rédiger une lettre diplomate à Ser Balon, lui suggérant que peut être, positionner sa flotte aux pieds de Port Lannis n'est peut être pas le moyen d'éviter les ennuis.
Hipparchia Stark a écrit:
Ser,
votre demande est naturelle, cependant je dois avouer mon étonnement : je pensais les Fer nés plus distants des affaires de Cour.
L'agitation qui règne révèle que les Lannister défendront leur droit au Trône, contesté par les Baratheon.
Qu'allez vous donc faire aux pieds de Port Lannis, sinon provoquer les Lannister ?
J'ai entendu parler du naufrage d'un certain nombre de vaisseaux de la flotte royale lors de la première tempête de fin de saison, avez vous plus d'informations ?

H. Stark
Concernant le naufrage, je commence à avoir des doutes... N'y aurait-il donc véritablement aucun espoir de voir régner la paix plus d'une génération ?


Dans le même temps, j'ai reçu des nouvelles du Sud. Du "Roi".
Le Sud est loin... Après tout, pourquoi pas un Tyrell !?
Pourvu qu'il utilise ses ressources sans oublier le Mur...
Je sais que Ned reste loyal à Robert, et malgré une réticence certaine, aux Lannister. Mais je vois ses yeux briller quand subrepticement les pensées d'un Grand Nord montent vers lui.
Le Roi au Sud, et les Stark, au Nord.

Lord Tyrell a écrit:
Lord Stark, Lord Lannister,
Il me semble urgent de limiter l'expansion Greyjoy. Vous avez du vous aussi voir la menace qui pèse sur Westeros. Avec les recrutements en cours de réalisation à Pyk, Salvemer, Pouce Flint et peut être, qui sait, bientôt à Port Lannis, Vivesaigues, Moat Cailin ou Hautjardin, il est temps de prendre cette menace au sérieux ...
D'autant plus que l'influence des Greyjoys est aujourd'hui au plus bas et qu'elle risque de remonter bien vite.
Je suis certain que vous vous êtes chacun préparé pour contrer Lord Greyjoy. Peut être vous êtes vous déjà coordonnés ? Je voulais donc savoir si dans mes maigres proportions je pouvais vous aider ?
Je suis ouvert à toute proposition d'alliance pour contrecarrer Lord greyjoy !
Lords, dans l'attente de votre corbeau, soyez assurés de ma sincère sympathie.

Lord Tyrell
Le message est alarmant, et j'avoue m'interroger sur les réelles positions Grejoises.
Le chagrin contenu de Ned aurait-il pu le pousser à risquer inutilement la vie de Jon Snow ?

Je ne comprends pas que le Lannister ne tentent pas de rallier Ned à sa cause. Je suis presque sûre que par sens du devoir, il serait prêt à faire volte face vers l'Ouest, pour protéger le fils de Robert.
Je réponds à tous :
H. Stark a écrit:
Lord Tyrell,
les informations sont rares ici, au Nord. Vous devez savoir que Jon Snow est en ce moment l'invité des Greyjoy, tandis que Gwynesse Harloi, la cousine de Lord Balon Greyjoy est l'hôte de Winterfell.
Je m'étonne aussi de vous voir... sur le Trône... si peu de temps après la mort du Roi Robert Barathéon. Laissant son fils, mi Cerf, mi Lion sur le bas côté.
Je n'ai pas eu vent d'une quelconque agression des Fer Nés pour le moment. Et ne participerai pas à une guerre d'agression. Pas après une si longue - et pourtant courte - période de paix.

Les Stark sont par ailleurs occupés en ce moment près du Mur, plusieurs raids de Sauvageons ayant été reportés par la Garde noire, j'ai jugé bon d'y adjoindre un détachement de Winterfell. Je vous demande en profitant de ce message, de ne pas oublier les besoins de la Garde, l'Hiver approchant.

A vous lire

H. Stark
Revenir en haut Aller en bas
hipparchia

hipparchia


Nombre de messages : 1018
Age : 39
Date d'inscription : 31/08/2007

[AAR] 1011 - Hipparchia Stark, naturellement Empty
MessageSujet: Re: [AAR] 1011 - Hipparchia Stark, naturellement   [AAR] 1011 - Hipparchia Stark, naturellement Icon_minitimeJeu 1 Oct - 0:05

Contrairement au Lannister (qui n'ont toujours pas daigné prendre contact avec nous), les greyjoy font diligence :
B. Greyjoy a écrit:
Lady,

Les Fer-Nés, en vérité, ont compris depuis la guerre avec feu le roi Robert Baratheon qu'ils ne devaient attendre de la Cour, au mieux, qu'indifférence et neutralité. Cela ne nous dérange guère, tant que nos droits sur la Mer, que nous aimons et respectons plus que quiconque sur Westeros, ne sont pas menacés. Nous nous passons fort bien de l'amour des hommes de la Terre.

Mais c'était du temps du roi Robert. Il était honnête, fut mon adversaire, mais un adversaire respectable.

Maintenant c'est le chaos, dame, ne nous y trompons pas. Stannis Baratheon a investi Dorne, Mace Tyrell masse ses troupes, Tywin Lannister s'est armée d'acier valyrien. Ce n'est pas un hasard.

Nous avons confiance en vous. Eddard Stark est un homme juste. Je le suis aussi. Mais les trois autres maisons nous sont clairement hostiles, comme je crains qu'elle ne le soient aussi envers vous. Stannis nous a défavorisé à la Cour, Mace Tyrell en a fait autant, Tywin Lannister a refusé tout contact diplomatique avec nous.

Que voulez-vous que j'en conclue ? Rien d'autre que les intentions belliqueuses de ces maisons envers nous. Et il n'est pas question que je reste sans rien faire face à leur attaque prochaine. Il était donc indispensable de sécuriser les mers.

Maintenant, la situation est claire : Tywin Lannister va contre-attaquer, et Mace Tyrell, dès la prochaine lune, viendra l'aider en Mer du Coucher du Soleil, pendant que Stannis Baratheon va essayer de rafler des miettes derrière. Si vous ne m'aidez pas, il est plus que probable que je serai submergé rapidement. Mais vous perdriez dans l'affaire un allié loyel, et verriez des ennemis potentiels devenir plus que très puissants.

Mon attaque sur la flotte Lannister, vous le voyez donc, je la reconnais, je l'assume même. Elle était indispensable pour anticiper l'attaque Lannister qui est incessante. J'y ai perdu mon frère Euron, et je suis désormais plus que vulnérable.

A vous donc, Milady, de tirer vos conclusions.

Avec mes sincères salutations.

Balon Greyjoy.
Je ne suis pas vraiment d'accord avec ces initatives "préventives" mais le fait est que les comportements des Maisons de Westeros sont pour le moins incompréhensibles.

Je vais donc placer mes troupes en Moat Cailin sur le qui vive, dans l'éventualité d'une action Lannister.
En l'état, il y a peu de chance que nous soyons convaincus par un éventuel messager de Port Lannis... Et je ne les vois pas attaquer Salvemer...
Au moins ma mobilisation sera le signe que le Nord est prêt à respecter ses engagements.

Citation :
Ser,
Mes forces de Moat Cailin sont sur le qui vive et se préparent à toute éventualité.
Nous rencontrons quelques problèmes au niveau de la passe des Jumeaux, aucune aide ne pourra vous parvenir de ce côté là de la rive.

H. Stark
Revenir en haut Aller en bas
hipparchia

hipparchia


Nombre de messages : 1018
Age : 39
Date d'inscription : 31/08/2007

[AAR] 1011 - Hipparchia Stark, naturellement Empty
MessageSujet: Re: [AAR] 1011 - Hipparchia Stark, naturellement   [AAR] 1011 - Hipparchia Stark, naturellement Icon_minitimeLun 5 Oct - 23:19

Le Lion se réveille.
Nous avons reçu ce corbeau aujourd'hui :
Lord Lannister a écrit:
Cher Lord Stark,

La guerre malheureuse qui frappe actuellement le Royaume vous afflige tout autant que nous. Bien que nos desseins finaux soient contradictoires, il me semble qu’une action commune contre les positions du Greyjoy à Salvemer soit envisageable. Je me propose de lancer une offensive contre la cité à partir de mon camp situé actuellement à Vivesaigues. J’espère de tout cœur que mon attaque puisse bénéficier de votre soutien, et je ne doute pas que la sagesse dont tous vous glorifient soit une réalité inébranlable.

Lord Cerbère Lannister
Ce n'est pas trop tôt !
Hélàs, le Lannister n'a pas joué sur la corde qui aurait pu faire pencher Ned en sa faveur. Il ne lui a parlé que de considérations stratégiques, avec un soupçon de peur, masqué par de la flatterie. Mauvaise idée.
Que n'a t-il pas simplement rappelé la protection qu'il doit au fils de son ami et Roi !
Je m'inquiète cependant, car au delà de ces considérations, le Lannister n'a pas tord. Mais Ned ne bougera pas je le crains, avec Jon Snow chez les Greyjoy. En tout cas pas avec la motivation nulle que lui apporte Cerbère.

J'ai répondu rapidement. Visiblement mes précédents corbeaux, en réponse à Lord Tyrell, ont dû s'égarer.
Hipparchia Stark a écrit:
Lord,
c'est un peu tard que vous vous adressez à Ned Stark. Le Greyjoy n'a pas attendu avant de parlementer.
N'avez vous donc pas appris qu'il y a eu un échange d'otages entre nos deux Maisons ?
Vous avez laissé votre flotte se faire décimer, sans daigner vous signaler ? Est-ce là une marque une marque de dédain ?
Vous attendez le dernier moment, quand nos troupes ont déjà leurs ordres, pour demander de l'aide. C'est incompréhensible.
Vous protégez le fils de Robert Barathéon, mais qui vous protège, vous ?

Ned ne vous accordera pas son soutien, malgré votre message plein de flatteries (vous n'avez pas joué la bonne flèche), tout au mieux pourra t-il rester neutre.

Sachant cela, je vous recommanderais de ne pas attaquer. La flotte Greyjoy est encore sous le choc de votre rencontre et ne vous fera pas supporter un soutien trop féroce [pas d'étoile]. Vous pourriez tenter la sécurisation de Port Lannis, avant que la ville ne sombre en émeute, par un soutien de Vivesaigues, et un retour des troupes de Pierremoutier. Vous vous éloignerez d'Harrenhal, mais je ne vois guère quoi tenter d'autre.
En n'attaquant pas Salvemer, vous vous ménagerez d'éventuels accords avec le Nord, en ne le mettant pas dans l'embarras. De toute façon, Ned tranchera, pour votre aise ou non. A vous de multiplier les chances de succès de vos tractations.

Hipparchia Stark.

[AAR] 1011 - Hipparchia Stark, naturellement Sc003

Je ne pense pas que Salvemer soit en position défensive, mon soutien étant proche, au cas où. Par contre consolidera t-il ou marchera t-il sur Vivesaigues ?
C'est ce que je tenterais si j'étais lui.
Par contre le Greyjoy peut tout aussi bien rester sur la sécurité, et organiser des raids depuis Salvemer avec une cavalerie légère et rapide - de sorte que Vivesaigues ne puisse guère s'occuper d'autre chose que d'elle même - tout en attaquant (en combinant deux fantassins), Port Lannis.
Je vois mal la flotte en position de raid, mais cela peut dépendre. Disons que la flotte ne peut se faire raider et couvre deux cités, cela est plus logique.
Mais un raid sur Vivesaigues est tout à fait possible, rendant mes "conseils" à l'engeance Lannister peu utiles.

---------------------

La réaction du Lannister n'a (cette fois ci) par trainé :
Les Lannister a écrit:

[Stark]

Lord Stark,

Je comprend votre refus, bien que celui me laisse dans l'embarras. Si du moins vous m'assuriez de votre neutralité, je considérais ceci comme une concession que je n'oublierais pas. Un Lannister paie toujours ses dettes.

Sachez qu'un Lion n'a jamais eut, et n'aura jamais besoin d'une protection, et vous m'insultez lorsque vous m'accusez de n'être pas venu assez tôt auprès de vous pour quémander un soutien hypothétique qui n'aurait été d'aucun secours concernant la sauvegarde de mes malheureux marins.

Faisons nos guerres séparément puisque c'est là votre souhait, et que les Sept vous gardent!

Lord Cerbère Lannister
En résumé, le lannister demande de l'aide et se défend de quémander celle ci, tout en bombant le torse en pensant que cela rendra ses propos plus vrais...
Il calcul également à court terme, en raillant ma précision quand à sa réponse tardive.
Voyons donc comment il peut se débrouiller seul, si c'est son désir... Tout le monde n'a pas le Nord pour royaume... et le froid pour servir de rempart derrière les armées des Stark et leurs vassaux.
Revenir en haut Aller en bas
hipparchia

hipparchia


Nombre de messages : 1018
Age : 39
Date d'inscription : 31/08/2007

[AAR] 1011 - Hipparchia Stark, naturellement Empty
MessageSujet: Re: [AAR] 1011 - Hipparchia Stark, naturellement   [AAR] 1011 - Hipparchia Stark, naturellement Icon_minitimeMer 14 Oct - 23:43

Comme cela était à prévoir, hélas, le Lannister a tenté d'attaquer Salvemer.

Ned a fait un choix, et c'est celui de respecter son accord. Après les premiers accrochages aux portes de Salvemer avec les forces de Ser Greyjoy, les cavaliers de Robb postés en Moat Cailin, guidés à travers les marais par ses discrets habitants ont enfoncé les lignes lannister. Leur cavalerie est décimée, repoussée jusqu'à la mer, où le comité d'accueil a fait son travail.
Les fantassins qui étaient en arrière garde ont échappé à la manoeuve et se sont précipitamment retournés à Vivesaigues (laissant quelques bannières au sol).

Seules quelques sentinelles gardent la passe des Jumeaux, le gros des troupes accompagnant un convoi de ravitaillement jusqu'au Doigts.

La situation est donc clarifiée. Pour le meilleur et pour le pire.
Le Kraken a écrit:


Lady Stark,

Votre loyauté ne sera pas oubliée du côté des Iles de Fer.

Le Lion reflue, et nous sommes vos obligés.

Avec mes amitiés,

Balon Greyjoy.

Peu de nouvelles du Sud, ou plutôt, étrangement un seul corbeau : celui des Tyrell, visiblement inquiet de mon activité au Mur. Il est certain qu'il préférerait me voir couler quelques navires Greyjoy, que de défendre... Westeros... Qu'il m'envoie donc quelques troupes pour soutenir le Mur !

Tyrell a écrit:
Cher Stark,
Je pense que vous commettez une grave erreur en laissant la pieuvre s'étendre.
La sauvegarde du mur ne justifie pas tout.
L'avenir nous dira ce qu'il en est !

Cordialement
Lord Tyrell
Quoi qu'il en soit, notre vassal de Karhold a proposé lui même de lever ses troupes. Ned s'est déplacé en personne rejoint par quelques jeunes nobles qui étaient partis inspecter le Mur afin de prendre nouvelles et donner ordres.
[AAR] 1011 - Hipparchia Stark, naturellement Sc009.th
Revenir en haut Aller en bas
Danton




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 27/02/2009

[AAR] 1011 - Hipparchia Stark, naturellement Empty
MessageSujet: Re: [AAR] 1011 - Hipparchia Stark, naturellement   [AAR] 1011 - Hipparchia Stark, naturellement Icon_minitimeVen 16 Oct - 1:16

Hipparchia a écrit:

Je ne suis pas vraiment d'accord avec ces initatives "préventives" mais le fait est que les comportements des Maisons de Westeros sont pour le moins incompréhensibles.

Moi, ce serait plutôt le comportement de la Maison Stark que je trouve incompréhensible ^^, mais bon, chacun sa façon de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 02/04/2009

[AAR] 1011 - Hipparchia Stark, naturellement Empty
MessageSujet: Re: [AAR] 1011 - Hipparchia Stark, naturellement   [AAR] 1011 - Hipparchia Stark, naturellement Icon_minitimeVen 16 Oct - 13:00

C'est parce que tu trahies facilement tes alliances. lol!
Moi je trouve le comportement Stark très logique. Les mouvements manquent peut-être un peu d'initiative à mon goût mais la maison Stark est la 2eme (après Lannister) que j'ai le plus de mal à jouer donc je serais de mauvais conseil sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
hipparchia

hipparchia


Nombre de messages : 1018
Age : 39
Date d'inscription : 31/08/2007

[AAR] 1011 - Hipparchia Stark, naturellement Empty
MessageSujet: Re: [AAR] 1011 - Hipparchia Stark, naturellement   [AAR] 1011 - Hipparchia Stark, naturellement Icon_minitimeSam 17 Oct - 0:56

Nous n'allons pas à la guerre si celle ci peut être évitée. Nos hommes ne sont pas des pions sacrifiables.

Cependant nous craignons pour l'avenir de Westeros, si les conflits se multipliaient. Un homme comme Robert pouvait donner une cohérence à ces terres. Hélas, il est mort. Aucun prétendant sérieux ne se lève, puisque les Lannister ne semblent pas revendiquer la légitimité de leur Maison, et par leur arrogance s'isolent.
Le Barathéon est étrange, après avoir intrigué sans succès pour monter sur le trône (Il n'avait pas la légitimité qu'a celle de l'enfant de Robert), il descend bien au Sud... Loin de Peyredragon, loin de Port Réal, loin du trône.

C'est peut être finalement le Tyrell qui se retrouve sur le devant de la scène. Je ne sais pas bien ce qu'il en est, mais il semblerait que sa flotte s'approche du Nord. Approvisionner le Mur ? Sécuriser les Îles de Fer ?
Revenir en haut Aller en bas
hipparchia

hipparchia


Nombre de messages : 1018
Age : 39
Date d'inscription : 31/08/2007

[AAR] 1011 - Hipparchia Stark, naturellement Empty
MessageSujet: Re: [AAR] 1011 - Hipparchia Stark, naturellement   [AAR] 1011 - Hipparchia Stark, naturellement Icon_minitimeMer 2 Déc - 4:19

Lord Tyrell s'est donc révélé.

Incapable de lutter contre les imposteurs Baratheon et Lannister, et bien trop couard pour tenter d'engager la flotte de fer, voici donc que ces pirates des mers du Sud sabordent le processus de soutien du mur en tentant de couler notre flotte de la baie des glaces.

Les Sauvageons sont plus menaçants que jamais, et l'aide que j'espérais secrètement venir des terres de la Rose a donc tourné court.

Il faut croire que l'hiver est venu du Sud, cette fois ci...
Bien que nous nous soyons avec soin écarté de toutes les intrigues de cour
[AAR] 1011 - Hipparchia Stark, naturellement Sc004y
bien que nous ayons fortifié le Mur, au bénéfice des terres civilisées de tout Westeros, et bien que nos troupes, hors obligations d'honneur et contractuelles, soient restées totalement neutre, dans une position centrale d'attente en Moat Cailin, la veulerie des opulentes terres Tyrell s'est manifestée on ne peut plus clairement.
[AAR] 1011 - Hipparchia Stark, naturellement Sc006.th

Et bien soit. La Rose monte au Nord, qu'elle y tâte un avant goût de l'Hiver.
Je ne vais rien faire pour les en empêcher.
Je vais continuer inlassablement mes préparatifs de défense du Mur, et de renforcement de notre intendance : je pars aux Eyrie en personne, demander l'assistance de la Maison Arryn.

Ned hésiste à revenir sur Winterfell avec une petite troupe, par la même occasion, "au cas où".
Même occupant la ville, les forces Tyrell seraient rapidement balayées... et il est très probable que la flotte de fer coupe tout pont maritime depuis le Sud.

Je leur envoie un corbeau tout de Go Rolling Eyes

Lord Tyrell s'est donc révélé... un bien piètre stratège... se pourrait t-il qu'il agisse sous les ordres... de Lord Baratheon ?
Sa conduite inexplicable, et tactiquement plus que discutable en terme de chances de réussite me font sérieusement pencher pour cette possibilité.
[AAR] 1011 - Hipparchia Stark, naturellement Sc007s.th
Revenir en haut Aller en bas
hipparchia

hipparchia


Nombre de messages : 1018
Age : 39
Date d'inscription : 31/08/2007

[AAR] 1011 - Hipparchia Stark, naturellement Empty
MessageSujet: Re: [AAR] 1011 - Hipparchia Stark, naturellement   [AAR] 1011 - Hipparchia Stark, naturellement Icon_minitimeMer 2 Déc - 12:33

Citation :
Lady Stark,

Maritimement, la prise de la Mer du Coucher de Soleil sera ma prochaine priorité. Néanmoins, il semble que si Tyrell place un raid dans cet Mer, avec le soutien de ses deux autres flottes, il sera compliqué pour moi de la reprendre dans l'immédiat (ceci dit vous pouvez raider la flotte du nord et Baratheon serait susceptible de raider au sud...). Je vous propose que nous fassions le point à ce propos au moment des prochains ordres, pour que nous puissions voir ensemble ue stratégie maritime commune....

Quoi qu'il advienne, si je ne peux pas détruire sa flotte au prochain tour, je la raiderai à tout le moins, afin que vous puissiez le cas échéant contre-attaquer au nord.

Avec mes amitiés,

Balon Greyjoy
Revenir en haut Aller en bas
hipparchia

hipparchia


Nombre de messages : 1018
Age : 39
Date d'inscription : 31/08/2007

[AAR] 1011 - Hipparchia Stark, naturellement Empty
MessageSujet: Re: [AAR] 1011 - Hipparchia Stark, naturellement   [AAR] 1011 - Hipparchia Stark, naturellement Icon_minitimeSam 12 Déc - 3:16

Lord Cerbère-Twin-Tralala est tombé.
Fingolfin, à tout Westeros a écrit:
Lord de Westeros !
Mon frère lord Tywin Lannister est tombé sous les murs de Vivesaigues, entouré par une horde de fers-nés assoifés de sang ! Port Lannis est cerné par les flottes et les armées de l'infâme Lord Greyjoy . Mais il n'est pas dit que les Lannister ont dit leur dernier mot, moi Lord Kevan Lannister prend le commandement de toutes les armées et de la maison Lannister . Et j'en profite pour pousser un cri d'alarme à vous tous, valeureux seigneur des grandes maisons ! Ne laissez pas la seiche vaincre ! Attaquez la sans attendre, taillez la en pièces !
J'aurais plutôt pensé à la faire frire, mais passons...


Stark à Westeros a écrit:
*Un corbeau arrive en Port Lannis*
Lord Lannister...
Au nom de quoi devrions nous accéder à votre demande ?
Votre défunt oncle a lancé ses troupes malgré mon avertissement, sur Salvemer, et est tombé sur un roc.
Votre Maison a également eut une attitude plus que discutable, à la mort du Roi. Vous avez également favorisé la montée dans mes eaux, des flottes pirates Tyrell, avec la bienveillance de Lord Twin.
Finalement, n'avez vous pas joué... et perdu ? Votre allié n'est pas capable de mener plus que quelques raids sur les villages côtiers, mais ne peut pas vous aider là où vous en auriez besoin : en Port Lannis.

La folie de votre sang aura causé votre perte.

fingolfin-Lannister à Tyrell et Stark a écrit:
Ami Stark et Tyrell,
Je pense qu'il est plus que temps que les deux grandes maisons Tyrell et Stark cessent leur guerre alors que l'ennemi est déjà bien trop installé autour de la baie du fer-né . Je suis bien conscient que mon frère Tywin vous à peut être parru impoli mais il était impatient . Je ne suis pas comme lui et je ne suis que trop conscient que je ne pourrais vaincre seul . C'est pour cette raison que je vous demande à vous lord Tyrell de retirer votre flotte de la baie des glaces en échange de quoi vous lord Stark pourrez faire un petit geste pour les forces Tyrell je ne sais ou . Et vous vous demandez peut être ou se trouve mon avantage ? Il est que si la baie des glaces se retrouve aux mains des Stark ils pourront attaquer les forces Greyjoy facilement .
Je vous prie de voir le bien fondé de cette option .
Impatient... en effet... de spolier l'héritier légitime de Robert... sans passer par la case régence.
Ce message envoyé directement à Winterfell respire la naïveté... ou prend les Loups pour des buses.
Stark à Tyrell et Lannister a écrit:
Hélas le Lord Tyrell a déjà choisi son camp : le sien, et celui de la défaite.
Certains conseillers militaires doivent avoir du soucis à se faire pour leur tête.
En effet, c'est par traitrise que sa flotte a coulé la mienne. Il n'a eu ni les arguments pour me convaincre, ni la bonne idée de vous défendre efficacement.

La situation Lannister est en effet des plus pénible... Pour eux.
Le Kraken s'étend.
[AAR] 1011 - Hipparchia Stark, naturellement Sc004.th

Les Stark restent au Nord : Les sauvageons se font de plus en plus nombreux.
[AAR] 1011 - Hipparchia Stark, naturellement Sc003.th
Revenir en haut Aller en bas
hipparchia

hipparchia


Nombre de messages : 1018
Age : 39
Date d'inscription : 31/08/2007

[AAR] 1011 - Hipparchia Stark, naturellement Empty
MessageSujet: Re: [AAR] 1011 - Hipparchia Stark, naturellement   [AAR] 1011 - Hipparchia Stark, naturellement Icon_minitimeMar 15 Déc - 12:16

Tour 5
Phase
Action (Marches)


Le Greyjoy est passé à l'attaque : la Maison Lannister, pourtant partie pour régenter le royaume a sombré à cause de lutte intestines et d'un manque de pertinence stratégique imparable.

A Winterfell, je crains que la même chose ne soit en train de se produire :
Nous avons déjà déplacé quelques troupes de Blancport, en Moat Cailin. Très clairement pour éviter toute tentation à la Maison Greyjoy, et pas autre chose.
Greyjoy qui lui aura préféré dégarnir les Griseaux. Pour les uns c'est la preuve de ses bonnes intentions. Pour les autres ce n'est pas pertinent et seul un otage Stark les empêche de clamer ouvertement les griefs qu'ils ont envers les "pirates" Greyjoy. Et de pousser à la guerre. Je ne suis pas loin de penser que si vous voulons voir la paix avant l'Hiver... Nous devrions prendre les devants.

C'est à dire entrer en Claquepinces, et éventuellement faire ce qui est nécessaire, en Salvemer.
Ned, je le crains, ne voudra jamais. D'une parte parce que son honneur le lui interdit, et qu'il est prêt à sacrifier beaucoup pour cela. Et d'autre part, parce que Jon lui est plus cher qu'il ne le laisse paraître. Cependant, les Fer-Nés ne sont pas stupides, je doute que si Ned montait sur le trône, ils tenteraient quelque chose qui se retournerait contre eux.

L'autre solution serait de s'isoler totalement au Nord, et tenir le mur. Mais nous avons un gros problème de ravitaillement.
Nous étions en partie ravitaillés par les ressources de la Rose, notamment en ce qui concerne la Garde Noire. Mais après les attaques de celle ci, nous avons à peine de quoi tenir dans chaque forteresse, pour un petit hiver.
Nous sommes donc face à un problème : nous ne pouvons guère tenir en autarcie, quant à marcher au sud, si jamais nous faisions une erreur, une seule, cela rendrait nos terres totalement ouvertes, et du Nord, et du Sud.

[AAR] 1011 - Hipparchia Stark, naturellement Sc008.th

Nous tenons 4 forteresses. Prendre claquepince est aisé. Mais :
- pouvons nous tenir ? Je ne pense pas.
- cela suffira t-il à nous imposer sur Westeros, et faire cesser les combats ? Non, il nous faudrait tenir une place forte de plus. Où la prendre, et dans le même souffle que claquepince ? Si ce n'est en Salvemer.

Prendre Claquepince permettrait de couper net les prétentions du Cerf, visiblement devenu fou (d'après les messages qu'il a envoyé à tout Westeros). Il peut en effet rapidement reprendre Accalmie.
La seule question est : devons-nous attaquer avec toutes les troupes des Eyrie, ou devons nous en placer quelques unes sur la passe des Jumeaux ?

Ned n'a pas hésité longtemps (une nuit) : il a ordonné la marche sur Claquepince, et advienne que pourra.

[AAR] 1011 - Hipparchia Stark, naturellement Sc009i.th

Stark pour Greyjoy a écrit:
Ser,
Je dois vous informer des événements de ces derniers jours : nous avons appris d'un prisonnier Tyrell que la forteresse d'Accalmie est sur le point de tomber aux mains du Fou Baratheon : la flotte du Cerf assiège la place forte et le gros de ses troupes, campée dans les bois du Roi y fait marche.

Nous n'avons pas trouvé d'autre moyen que d'envoyer nos troupes des Eyrie marcher sur Claquepince, pour empêcher une montée en puissance inacceptable d'une maison dominée par une obscure harpie.

Notre position est cependant fragile : nous avons quelques troupes en renfort des montagnes de la lune, mais nos réserves sont au plus bas, et nous ne pourrions soutenir un siège, même bref.
Tout au plus aurons nous pris notre part aux combats, que nous avions cherchés à éviter jusque là : les troupes de bous du roi vont probablement marcher sur les notres...

Depuis les Eyrie,
H. Stark
Revenir en haut Aller en bas
hipparchia

hipparchia


Nombre de messages : 1018
Age : 39
Date d'inscription : 31/08/2007

[AAR] 1011 - Hipparchia Stark, naturellement Empty
MessageSujet: Re: [AAR] 1011 - Hipparchia Stark, naturellement   [AAR] 1011 - Hipparchia Stark, naturellement Icon_minitimeMar 15 Déc - 13:06

Greyjoy pour Stark a écrit:
Lady Stark,

Merci de vos informations.

Sachez que nous approuvons entièrement votre descente vers le sud, contre le fou Baratheon qui a une fois de plus prouvé sa duplicité en nous agressant sans préavis sur Harrenhal. Nos troupes de Vivesaigues marcheront sur lui, si le Dieu Noyé le permet. Si je parviens à reprendre Harrenhal, nous devrions pouvoir sécuriser tout le Nord de Port-Real en nous soutenant mutuellement, surtout si le tendancieux Lord Tyrell décide enfin de se porter franchement contre le Cerf plutôt que de venir roder aux portes de Winterfell, où il n'a que faire.

L'attitude des quelques brigands sans foi se réclamant encore de Tywin Lannister et qui rode à quelques encablures de Castral Roc sera également déterminante. Si ils sont soudoyés par Baratheon, cela pourrait nous gêner.

Permettez moi quoi qu'il en soit de vous renouveler mes amicales salutations, et ma sincère satisfaction de notre loyale alliance.
Revenir en haut Aller en bas
hipparchia

hipparchia


Nombre de messages : 1018
Age : 39
Date d'inscription : 31/08/2007

[AAR] 1011 - Hipparchia Stark, naturellement Empty
MessageSujet: Re: [AAR] 1011 - Hipparchia Stark, naturellement   [AAR] 1011 - Hipparchia Stark, naturellement Icon_minitimeMar 15 Déc - 19:24

Le Baratheon est bien fou, ces derniers actes parlent d'eux même.

Il a préféré marcher sur Ferrugyer, plutôt que reprendre Claquepince, ou marcher sur Accalmie. C'est incompréhensible d'un point de vu stratégique... Incompréhensible tout court.

Citation :
La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace en Ferrugyer.
La province de Mer de Dorne soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Sladhor Saan.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 3 contre 2.

Lord Baratheon aux Lords Tyrell et Stark a écrit:
Je ne sais pas ce que lord commandant jaime vous a promis mais en m'attaquant à deux vous signez sa victoire
tant pis !!!
Revenir en haut Aller en bas
hipparchia

hipparchia


Nombre de messages : 1018
Age : 39
Date d'inscription : 31/08/2007

[AAR] 1011 - Hipparchia Stark, naturellement Empty
MessageSujet: Re: [AAR] 1011 - Hipparchia Stark, naturellement   [AAR] 1011 - Hipparchia Stark, naturellement Icon_minitimeMer 16 Déc - 3:21

Les Stark aux Baratheon et Tyrell :
Citation :
Ma foi...
Vous alliez marcher sur Accalmie, et vous pouviez très bien reprendre Claquepince...
Lord Tyrell à Stark et Baratheon :
Citation :
Chers Lords,
en mon sens, il est clair que c'est Hipparchia qui détient les clés pour stopper la progression Greyjoy.
Quant à moi, on me m'a rien promis. J'essaye de vous avoir à l'oeil depuis la début de la succession ...
Et je ne peux pas faire grand chose seul face au Greyjoy.
Lord Baratheon à la Maison Stark et Tyrell.
Notez les barbarisme et les marques de folie : elles sont authentiques :
Citation :

>>C'est clair, je suis d'accord avec vous
>>mais en faisant ca automatiquement vous allez concentrer vos troupes sur moi et moi sur vous
>>Par exemple il est clair que j'essayerais de quitter harrenhal en me recentrant vers mes troupes, Alors que la prise d'harrenhal n'avait que pour but de ralentir la seiche
>>
>>Donc en se focalisant a 2 sur moi (sur qui me flatte par ailleurs) et en laissant le pauvre lannister lutter seul contre le greyjoy (lol) (Vous noterez qu'il nous a sauvé la partie le tour precedent mais je doute pareil exploit ce tour ci) vous ne faites que favoriser la seiche qui vas se retrouver 1 (sur) voir 2 tours sans aucune opposition (Il ne risque plus de raid maritime par exemple)
>>
>>
>>J'en reviens donc a ma première question
>>Que vous a t'il promis a tous les deux
>>lol
>>lol

Stark aux deux autres maisons :
Citation :
Lord Barathéon :
Je n'ai pas passé d'accord avec le pirate Tyrell. S'il vous attaque c'est qu'il y trouve un intérêt (il n'agit que d'après celui ci), et moi, c'est en ayant la confirmation de votre folie !
Vous avouez de toute façon que je vous ai stoppé dans votre course au trône, par ma dernière action. qu'espériez vous donc ? Toutes vos paroles emplies d'amertume ne cachent pas l'échec de vos actions, et l'inéluctabilité des miennes.

Quand à vous Lord Tyrell, vil maraud des mers du Sud, vous prétendez ne rien pouvoir faire contre le Greyjoy, mais c'est oublier bien rapidement que vous êtes monté bien au Nord... Il est facile de geindre après vous rendre compte de l'inutilité totale de votre action contre ma flotte, l'Hiver venant.

Peut-être que si vos deux maisons avaient été plus sages et avisées, peut être que si vos deux maisons ne s'étaient pas disputées le trône (sans parler de Lord Lannister qui, comme vous deux, m'a reproché sa propre folie et son incompétence manifeste), nous n'en serions pas là.

Notre maison est restée neutre, tans qu'elle n'a pas eu à engager de combat. Elle est intervenu pour stopper une catastrophe, avec succès.
Si lord Greyjoy monte sur le trône, vous ne pouvez en faire le reproche qu'à vous même. Vous pouviez être trois contre lui, et profiter de ma neutralité. De la neutralité du Nord qui a toujours défendu Westeros malgré lui. Du Nord qui tient le mur, avec ses greniers à moitié vide, sans aucun soutien, d'aucune de vos maisons.

H. Stark
Revenir en haut Aller en bas
hipparchia

hipparchia


Nombre de messages : 1018
Age : 39
Date d'inscription : 31/08/2007

[AAR] 1011 - Hipparchia Stark, naturellement Empty
MessageSujet: Re: [AAR] 1011 - Hipparchia Stark, naturellement   [AAR] 1011 - Hipparchia Stark, naturellement Icon_minitimeMer 16 Déc - 3:29

Mais il y a pire : les sauvageons attaquent !
[AAR] 1011 - Hipparchia Stark, naturellement Sc011x

Nous allons voir qui tient au Mur ! Comparons l'état des différentes ressources :
- Stark : 15
- Greyjoy : 18
- Lannister : 2
- Baratheon : 18
- Tyrell : 7

Je vais questionner Lord Greyjoy quant à l'aide qu'il peut fournir. Concernant les autres Maisons, je ne me berce pas d'illusion.
Je sais par contre qu'ils prévoient de lever plus de troupe sous peu. Toutes les forces que j'amèneraient sur le Mur, ne seront donc pas disponibles ailleurs... Le choix est simple et pourtant terrible.


[AAR] 1011 - Hipparchia Stark, naturellement Sc010
Revenir en haut Aller en bas
hipparchia

hipparchia


Nombre de messages : 1018
Age : 39
Date d'inscription : 31/08/2007

[AAR] 1011 - Hipparchia Stark, naturellement Empty
MessageSujet: Re: [AAR] 1011 - Hipparchia Stark, naturellement   [AAR] 1011 - Hipparchia Stark, naturellement Icon_minitimeMer 16 Déc - 14:26

Citation :
Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 8.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 4.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 8.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
On ne saura jamais si Lord Baratheon est venu défendre le mur ou se montrer en armure brillante pour légitimer ses prétentions.
[AAR] 1011 - Hipparchia Stark, naturellement Sc012
Il a tout intérêt à tenter de sortir de la disgrâce Stannis, ou l'un de ses lieutenants.

Edition : Stannis vient d'être vu à nouveau à la cour.
Revenir en haut Aller en bas
hipparchia

hipparchia


Nombre de messages : 1018
Age : 39
Date d'inscription : 31/08/2007

[AAR] 1011 - Hipparchia Stark, naturellement Empty
MessageSujet: Re: [AAR] 1011 - Hipparchia Stark, naturellement   [AAR] 1011 - Hipparchia Stark, naturellement Icon_minitimeMer 16 Déc - 15:02

Tour 6
Phase
Programmation


Le Tyrell a retiré ses navires de la merdu coucher de soleil. Ses mercenaires sont toujours présents en baie des glaces, mais je pense qu'il est en train de se replier.
Un dialogue plus serein peut donc reprendre.

Le Barathéon a envoyer Stanis en personne, combattre sur le Mur. Mon fils nous a rapporté qu'il semblait digne, mais également fou. Il est venu, et est reparti avec ses hommes, une étrange lueur dans les yeux.

Mais la situation n'est pas sûre : voici le message adressé par Ned au Lord Commandant de la flotte de Fer et à la Rose
Citation :

sers,
Je dois renforcer Claquepince avec un soutien terrestre et maritime (qui se fera probablement attaquer). Je dois être très vigilant car Lady Stark s'y trouve.
Elle ne pourra soutenir une attaque sur Harrenhal, car le Cerf a l'initiative et prendrait en tenaille ses forces.

Si le Cerf reprend Calquepince rapidement, et qu'il arrive à tenir Harrenhal, il ne lui restera plus qu'à prendre facilement Accalmie pour s'asseoir définitivement sur le trône.

J'ai vu que le lord Tyrell avait daigné retirer ses flottes : ce n'est pas trop tôt.

Voici ce que je conseille :
Lord tyrell :
- Placez vos troupes en maraude (raid) en le Bief. Il y a de fortes chance que vosu soyez raidé avant mais cela se tente : vous pourriez ainsi briser un soutien de la Nera ou de Bois du roi (pour Accalmie)
- Tentez une entrée en mer d'été. C'est dangereux, mais vous sécuriseriez vos possessions du sud.

Lors Greyjoy :
- Lancez un raid depuis les marches du front de mer, afin d'atteindre pierremoutier, si lord Tyrell échoue.
- Apprêtez vous à lancer l'attaque principale depuis vivesaigues, mais tentez également une marche depuis Port Lannis. En cas d'erreur du Cerf, vous pourriez alors effectuer une convergence en Vivesaigues avant d'attaquer.
Même si vous perdiez port lannis, il vous serait facile de le reprendre.

Qu'en pensez vous ?

Lord Stark

voici comment j'imagine les choses :
[AAR] 1011 - Hipparchia Stark, naturellement Sc013.th
(J'ai oublié la marche de lancehelion sur Claquepince)
Revenir en haut Aller en bas
hipparchia

hipparchia


Nombre de messages : 1018
Age : 39
Date d'inscription : 31/08/2007

[AAR] 1011 - Hipparchia Stark, naturellement Empty
MessageSujet: Re: [AAR] 1011 - Hipparchia Stark, naturellement   [AAR] 1011 - Hipparchia Stark, naturellement Icon_minitimeMer 16 Déc - 15:12

La mauvaise foi est partout. Parfois je me demande si ce n'est pas une limite de l'esprit.
voici la réponse Tyrell (qui, décidément s'attache au fond... ou pas.)
Citation :
Etrange que cela,
tout à coup Lord Stark daigne se rappeler que la famille Tyrell existe après l'avoir si longtemps ignoré ...

La réponse Stark :
Citation :

Ne vous faites pas plus bête que vous ne l'êtes : les familles que vous avez massacrées sur les côtes de la baie des glaces, se rappellent encore des raids de vos pirates.
Je n'ai repris le dialogue avec vous qu'après avoir décelé dans le retrait de votre flotte de la mer du coucher de soleil, le début de votre retraite plus général au Nord, où vous n'aviez rien à faire.

Cependant si vous souhaitez qu'un fou ne s'assoit sur le trône, libre à vous.

Le sort de Westeros n'a jamais été entre mais mains, n'en déplaise à ce que quelques esprits chagrins prétendent encore (pour masquer leurs propres erreurs), et m'inciter à attaquer les Fers Nés.
Les stark on fait leur part en entrant en Claquepince.

Lord Stark
Je n'ai pas cru bon de devoir lui rappeler qu'il n'a apporté strictement aucun soutien au Mur, contrairement... au rebels lannister....
Revenir en haut Aller en bas
hipparchia

hipparchia


Nombre de messages : 1018
Age : 39
Date d'inscription : 31/08/2007

[AAR] 1011 - Hipparchia Stark, naturellement Empty
MessageSujet: Re: [AAR] 1011 - Hipparchia Stark, naturellement   [AAR] 1011 - Hipparchia Stark, naturellement Icon_minitimeLun 21 Déc - 3:50

Échanges de Corbeaux.
Au final, le Tyrell nous a aidé à trancher par sa dernière missive : il ne mérite pas qu'on l'écoute.
Entre insultes et menaces.

Tyrell a écrit:
Maigre part que cela !
Et si je n'avais envoyé mes "pirates" comme vous dites, qui me prouve que vous auriez attaqué Claquepince ...
Je ne comprend pas non plus l'emploi du terme "repris le dialogue", depuis quand y a t il un dialogue entre nos deux maisons ? Depuis le début de la succession, de nombreuses missives que j'ai envoyées à Winterfell sont restées sans réponses ...
Ne vous faites pas non plus plus bêtes que vous n'êtes ... vous cachez les mêmes ambitions que moi, vous faites juste un peu plus d'efforts pour les dissimuler
Dur pour un Tyrell de penser qu'on puisse ne pas être comme lui. Ce qui lui rend la compréhension des mouvements Stark totalement incompréhensibles (puisque lui, n'aurait pas fait comme ça).
N'ayant rien à répondre à cela, et laissant donc la Rose dans le brouillard, la correspondance continue, mais sur un autre ton.
Tyrell a écrit:
Chère Hipparchia,
Je viens vers vous pour vous demander de ne pas raider la baie des glaces, afin que ce cher Lord Greyjoy ne puisse sortir en mer du coucher de soleil sans craindre mes attaques ...
Cordialement
Lord Tyrell
Stark à Tyrell a écrit:
- Vous me donnez du "chère", après une violente diatribe sur mon supposé comportement.
- Vous n'avez pas répondu à ma proposition d'actions coordonnées avec le Greyjoy.
- Vous avez déjà prouvé vos intentions belliqueuses à mon égard, en allant jusqu'au Nord.
- Et maintenant, vous me demandez de vous laisser créer un pont maritime entre Hautjardins et Winterfell ?

Allons... Ce n'est pas sérieux.
Comment voudriez vous que je vous croies ?
La confiance ne se gagne pas par les insultes.

H. Stark
A ce moment là, j'étais face à deux possibilités :
- Il s'était allié au Baratheon (et sait donc ce que j'ai proposé au Greyjoy)
- Il est incompétent, et veut mener la guerre sur deux fronts, menaçant, suppliant, changeant d'attitude en fonction du vent. Ingérable, imprévisible.
Tyrell a écrit:
Ma chère, vous ne semblez pas gouter l'ironie ...
Il me semble pourtant simple de voir le danger que représente un Greyjoy en Mer du coucher de Soleil ...
Quant à une action avec coordonnées avec Greyjoy, la menace de la Seiche est pour moi plus présente que celle du Cerf !
Quant à une attaque sur vos terres, je vous promets que si vous ne raidez pas mon soutien, je n'attaquerais point vos terres ...
Mon objectif ce tour ci est d'attaquer Pouce flint.
A vous de voir.
Je ne suis peut etre pas votre alli, mais je suis ne suis pas connu non plus pour etre parjure!
Pour lui la menance Baratheon n'est pas assez visible... Il m'indique donc vouloir attaquer le Barathéon en Pouce Flint.
Il ne me révèle cela qu'afin de m'inciter une nouvelle fois à ne pas raider ses mercenaires.
Silence de ma part... qui paye :
Tyrell à nouveau a écrit:
Soyez assurée en tout etat de cause que si nous ne pouvons nous entendre je ferais en sorte de m'entendre avec Lord Greyjoy ...
Voilà, après m'avoir indiqué attaquer Pouce Flint, voilà qu'il compte tenter de s'allier avec les Fer nés pour... pour on ne sait pas vraiment quoi.... Envahir Winterfell ? Shocked Laughing

En avant pour un raid sur la flotte Tyrell. Lord Greyjoy a été averti.
Revenir en haut Aller en bas
hipparchia

hipparchia


Nombre de messages : 1018
Age : 39
Date d'inscription : 31/08/2007

[AAR] 1011 - Hipparchia Stark, naturellement Empty
MessageSujet: Re: [AAR] 1011 - Hipparchia Stark, naturellement   [AAR] 1011 - Hipparchia Stark, naturellement Icon_minitimeMer 23 Déc - 20:10

Sans surprise, Stannis Baratheon lui même a retraité en Claquepince, laissant Harrenhal derrière lui.

Lord Greyjoy semble bien parti pour profiter de la situation de confusion, et imposer par les armes, comme Robert avait pu le faire, une Paix durable.
La lutte contre le nouveau fol aura donc incombé aux Stark, qui n'ont pas dit leur dernier mot : la flotte se rassemble en mer étroite pendant que la cavalerie de claquepince profite du pont maritime pour rejoindre Moat Cailin, afin de préparer la contre attaque (elle reste encore à planifier)

Les hommes à pieds ont tenu Claquepince jusqu'au dernier moment : il fallait protéger la retraite de la cavalerie de la manoeuvre d'encerclement de la flotte du Cerf, et c'était le seul moyen de forcer Stannis à quitter Harrenhal.
[AAR] 1011 - Hipparchia Stark, naturellement Sc003q.th[AAR] 1011 - Hipparchia Stark, naturellement Sc004a.th

[AAR] 1011 - Hipparchia Stark, naturellement Sc002.th[AAR] 1011 - Hipparchia Stark, naturellement Sc006.th
Revenir en haut Aller en bas
Nours




Nombre de messages : 279
Age : 40
Localisation : Sens (89)
Date d'inscription : 02/04/2009

[AAR] 1011 - Hipparchia Stark, naturellement Empty
MessageSujet: la fin de l'espoir   [AAR] 1011 - Hipparchia Stark, naturellement Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:44

Cher Hipparchia,
je crois finalement que sur cette partie, nous n'avons jamais réussi à communiquer convenablement ... peut être une autre fois.
Après la défaite Lannister, et l'expansion Barathéon et Greyjoy, réussir à m'allier avec vous était ma dernière option. Mais on a pas réussi à s'entendre, trop enfermé dans nos rôles ... qui sait ? (A relire nos posts en tout cas, il est clair que chacun de nous se posait beaucoup de questions sur les agissements de l'autre ...)

En tout cas ce fut pour moi, une belle partie avec pas mal de communication (pas mal de tentatives de communication en tout cas).

A très bientôt sur une autre partie.
Revenir en haut Aller en bas
hipparchia

hipparchia


Nombre de messages : 1018
Age : 39
Date d'inscription : 31/08/2007

[AAR] 1011 - Hipparchia Stark, naturellement Empty
MessageSujet: Re: [AAR] 1011 - Hipparchia Stark, naturellement   [AAR] 1011 - Hipparchia Stark, naturellement Icon_minitimeVen 22 Jan - 1:23

Je m'excuse pour la fin un peu rapide (pas de capture d'écran et de nouvelles à chaque phase), la partie a duré un peu trop longtemps je crois.

En gros je devais entrer en claquepince, j'ai raté un déplacement (en ne déplaçant qu'une unité sur deux, vers moat cailin), ce qui n'aurait pas changé l'issue du combat de moat cailin et la partie s'arrête donc là :-)
Citation :

En réponse à Lord Commandant Jaime [Greyjoy] :
>Balon Greyjoy était à Salvemer, calme, entouré de sa famille.
>
>Il se sentait serein. Tout en respectant scrupuleusement ses serments, et son alliance avec Lady Stark, il avait conquis, sans trop d'effusion de sang, un véritable royaume pour les Fer-Nés. Toutes les terres anciennement aux mains des orgueilleux Lannisters arboraient désormais l'étendard du Kraken. La Flotte de Fer, invaincue et invincible, tenait fermement la Mer occidentale de Westeros, coupant la flotte de Paxter Redwyne, l'amiral de la maison Tyrell, en deux entités incapables de nuire. Les Lannister n'existaient plus, Lady Stark était une alliée fidèle et dévouée, tenant fermement le Nord mais sans aucun espoir de se faire sacrer, et le Baratheon et le Tyrell, ennemis de Balon, étaient bien incapables de lui nuire, ne pouvant que se contenter de guerroyer sans cesse entre eux.
>Le royaume, c'était certain, était mûr pour la paix.
>Balon réfléchissait à une opération capable de donner enfin à Westeros un roi, lui-même, définitivement, pour le bien de tous. Il envisageait d'envoyer son contingent dans les Marches au Sud de Port-Lannis, pour préparer une invasion finale des terres Tyrell. Cela prendrait du temps... Encore de la guerre.... Encore des morts... Balon soupira.
>
>Soudain, Theon, son fils, qui s'était révélé son principal conseiller pendant la guerre, entra dans la pièce :
>"Père, Lady Stark a convoqué son ost à Moat Cailin, à quelques encablures d'ici.
>-Cela parait logique, elle tient à sa frontière
>-Vous ne comprenez pas Père, Moat n'est pas défendue par le reste de l'armée Stark. Notre supériorité numérique est sans appel.
>-Tu suggères que Balon Greyjoy trahisse ses serments en trahissant sa plus fidèle amie ? Es tu devenu fou ?
>-Père vous ne me comprenez pas... Je ne parle pas de guerre, ni d'entrer en conquérant. Vous ne saisissez pas ? Lady Stark nous ouvre les portes, c'est évident ! Si elle ne défend pas Moat, c'est qu'elle aussi a compris qu'il fallait mettre un terme à cette interminable guerre. Elle est prête à se soumettre à vous, et, dès cette soumission connue, Baratheon et Tyrell déposeront les armes ! Longue vie au Roi !"
>Theon s'agenouilla devant son Père.
>
>Balon sourit. Effectivement... Tout s'expliquait ! Quelle belle compréhension des choses de la part de Lady Stark... Elle serait nommée main du roi.
>
>"Fer-Nés, allons !"
>Balon se mit à cheval, et quitta Salvemer, sa cavalerie à ses côtés.
>
>Le roi Balon.
Citation :
La nouvelle de l'autoproclamation du Roi Balon n'avait pas eu beaucoup de chemin a faire... Les Stark étaient aux premières loges.
L'ost du Nord s'apprêtait à entrer en Claquepince, pour faire tomber Port réal au plus vite, afin de faire cesser la guerre, et avait été pris de court. Un vent de révolte avait soufflé, les lieutenants s'apprêtant à faire payer chèrement la traitrise du Kraken.
Mais Lord Stark lui même avait ordonné l'ouverture des portes de Moat Cailin.

Sa pensée était claire : l'agitation au nord du mur augmentait, et il doutait de pouvoir stabiliser le royaume dans la guerre de succession qui faisait rage, rapidement. Le lannister avait par trop tardé à faire valoir ses justes prétentions sur le trône, et avait manifestement failli par avance à la lourde responsabilité qui lui aurait incombé. Quand au Barathéon, la follie l'avait manifestement poussé à confier le destin de sa maison à une obscure sorcière. Il avait bien fallu prendre des initiatives.

Lady Stark lui avait fait remarquer que le lord Grejoy avait pris soin de partager les responsabilités du royaume entre les deux Maisons du Sud, maintenant qualifiables de rebelles, pour apaiser les ardeurs et imposer la paix, et que si les Stark se retrouvaient loin de la cour, cela ne pouvait pas leur faire de mal. Ned n'avait d'ailleurs engagé ses forces au Sud qu'à contre coeur, et n'avait pas été enchanté de la perspective de s'asseoir sur le trône de fer.

La confrontation de Moat Cailin semblait donc devoir tourner en un grand rassemblement d'hommes de valeur, mais qui ne s'éterniserait pas : les marécages n'étaient que peu hospitaliers, et la défense du Mur devait reprendre au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
hipparchia

hipparchia


Nombre de messages : 1018
Age : 39
Date d'inscription : 31/08/2007

[AAR] 1011 - Hipparchia Stark, naturellement Empty
MessageSujet: Re: [AAR] 1011 - Hipparchia Stark, naturellement   [AAR] 1011 - Hipparchia Stark, naturellement Icon_minitimeVen 22 Jan - 1:26

Nours a écrit:
Cher Hipparchia,
je crois finalement que sur cette partie, nous n'avons jamais réussi à communiquer convenablement ... peut être une autre fois.
Après la défaite Lannister, et l'expansion Barathéon et Greyjoy, réussir à m'allier avec vous était ma dernière option. Mais on a pas réussi à s'entendre, trop enfermé dans nos rôles ... qui sait ? (A relire nos posts en tout cas, il est clair que chacun de nous se posait beaucoup de questions sur les agissements de l'autre ...)

En tout cas ce fut pour moi, une belle partie avec pas mal de communication (pas mal de tentatives de communication en tout cas).

A très bientôt sur une autre partie.
J'étais dans mon RP, qui se tient... c'est juste que j'en ai décidé le scénario par moi même ;-)
Il s'agissait d'habiller la partie bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lord Commandant Jaime




Nombre de messages : 382
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 03/09/2008

[AAR] 1011 - Hipparchia Stark, naturellement Empty
MessageSujet: Re: [AAR] 1011 - Hipparchia Stark, naturellement   [AAR] 1011 - Hipparchia Stark, naturellement Icon_minitimeVen 22 Jan - 10:18

Chère Alliée, très bel AAR !

Au plaisir de régner de concert dans Westeros pacifié ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Tarabas

Tarabas


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 14/03/2009

[AAR] 1011 - Hipparchia Stark, naturellement Empty
MessageSujet: Re: [AAR] 1011 - Hipparchia Stark, naturellement   [AAR] 1011 - Hipparchia Stark, naturellement Icon_minitimeVen 22 Jan - 16:59

Oui tres bien,
Je vois en lisant les post que vous avez mis des photos Laughing
Cela rend tres bien et si je retente l'experience je ferais de même
a+
Revenir en haut Aller en bas
hipparchia

hipparchia


Nombre de messages : 1018
Age : 39
Date d'inscription : 31/08/2007

[AAR] 1011 - Hipparchia Stark, naturellement Empty
MessageSujet: Re: [AAR] 1011 - Hipparchia Stark, naturellement   [AAR] 1011 - Hipparchia Stark, naturellement Icon_minitimeVen 22 Jan - 18:59

Tarabas a écrit:
Oui tres bien,
Je vois en lisant les post que vous avez mis des photos Laughing
Cela rend tres bien et si je retente l'experience je ferais de même
a+
Méfiance parce que ça prend un peu de temps quand même ;-)

En fait j'essayais de rendre ça compréhensible pour quelqu'un qui n'aurait pas eu la partie sous les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Tarabas

Tarabas


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 14/03/2009

[AAR] 1011 - Hipparchia Stark, naturellement Empty
MessageSujet: Re: [AAR] 1011 - Hipparchia Stark, naturellement   [AAR] 1011 - Hipparchia Stark, naturellement Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:11

Hipparchia a écrit:
Tarabas a écrit:
Oui tres bien,
Je vois en lisant les post que vous avez mis des photos Laughing
Cela rend tres bien et si je retente l'experience je ferais de même
a+
Méfiance parce que ça prend un peu de temps quand même ;-)

Laughing
Et dire que cela jouait tellement vite qu'on avait pas le temps de faire autre chose Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AAR] 1011 - Hipparchia Stark, naturellement Empty
MessageSujet: Re: [AAR] 1011 - Hipparchia Stark, naturellement   [AAR] 1011 - Hipparchia Stark, naturellement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[AAR] 1011 - Hipparchia Stark, naturellement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie 1011 - Maison Greyjoy(Interdit aux autres joueurs :D)
» [AAR]:1011 , Lannister (fin )
» Partie 1011 : Lord Cerbère Lannister
» Partie 1011 Lord Tarabas de la famille Baratheon
» Partie 1011 Lord Nours de la glorieuse famille Tyrell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Trone de Fer Online :: AAR, les parties "RP" :: AAR 1011-
Sauter vers: