| Petite question . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fingolfin Le Noldor
| Sujet: Petite question . Sam 5 Déc - 14:50 | |
| Je voudrais savoir si tout le monde, dans n'importe qu'elle partie peux faire de l'AAR? Ou si c 'est juste réservé à une seule partie ? | |
|
| |
hipparchia
| Sujet: Re: Petite question . Sam 5 Déc - 17:07 | |
| Bah euh, tu peux très bien te faire un AAR (avec un titre clair indiquant le n° de ta partie). Après, tout seul, je pense que c'est moins drôle. Ce qui va être marrant avec la nôtre, c'est de regarder ensuite la justification des mensonges des perfides Tyrell ou du mi-imposteur Barathéon et pour les autres lecteurs (qui n'ont pas joué la partie), bah c'est de voir la progression, puis de faire quelque chose d'un peut divertissant. Le mieux c'est d'en relancer une (si possible avec des gens plus rapides que dans la mienne , je ne sais pas qui traine de la patte mais ça traîne). Dans ce cas là, je créerai peut être un sous forum par partie, à la demande, pour que ça soit plus clair. Qu'en dis tu ? | |
|
| |
Tarabas
| Sujet: Re: Petite question . Sam 5 Déc - 21:17 | |
| Je suis d'accord Le seul soucis c'est que plus la partie dure plus c'est dure pour moi de faire du role play vous le verrez dans mes commentaires cela s'étiole avec le temps mais je vais essayer de me rattraper Mefiez vous aussi du greyjoy chère Hipperchia, il sait bien manipuler ces allié !! | |
|
| |
hipparchia
| Sujet: Re: Petite question . Sam 5 Déc - 22:08 | |
| Moi aussi j'ai rien posté pendant un temps, la partie s'éternise je ne comprends pas bien pourquoi. qui joue le cul de jatte ? | |
|
| |
Fingolfin Le Noldor
| Sujet: Re: Petite question . Dim 6 Déc - 5:54 | |
| Ok merci pour m'avoir répondu . Si jamais ça vous tente on peux relancer une partie avec AAR, moi je suis dispo à fond . | |
|
| |
Lord Commandant Jaime
Nombre de messages : 382 Age : 42 Localisation : 93 Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Petite question . Lun 7 Déc - 11:42 | |
| Je soupçonne le tortueux Lord Cerbère d'être un peu à la traine en ce moment.
Et je m'accuse de négliger le côté AAR, mais avec une panne de net chez moi en ce moment, ce n'est pas évident... Je me rattraperai ! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Petite question . Mer 9 Déc - 12:00 | |
| Fingolfin, si ça te tente de reprendre la Maison de Cerbère, tu es tout désigné. Il ne rend plus ses ordres sur aucune de ses parties et je le remplace. Mais je n'ai pas le temps, ni la motivation pour une AAR. Donc je cherche un remplaçant. Tenté ? | |
|
| |
hipparchia
| Sujet: Re: Petite question . Mer 9 Déc - 15:15 | |
| Le problème c'est qu'il a dû lire les AAR de tout le monde ;-) Nous sommes condamnés à pourrir en attendant que tout le monde joue (le jeu) Enfin bon, vu l'état... je ne sais pas si ça change quelque chose... Ceci dit... un autre lannister devenant le nouvel interlocuteur pourrait changer la situation de sa maison, voir du Royaume ! | |
|
| |
Lord Commandant Jaime
Nombre de messages : 382 Age : 42 Localisation : 93 Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Petite question . Mer 9 Déc - 15:25 | |
| Je ne suis pas trop pour un redressement Lannister, soyons franc , mais si on peut débloquer la situation de la partie, ca ne peut pas faire de mal | |
|
| |
Tarabas
| Sujet: Re: Petite question . Mer 9 Déc - 17:22 | |
| Tant qu'il peut vous empêcher de gagner vil pirate de greyjoy !!! | |
|
| |
Fingolfin Le Noldor
| Sujet: Re: Petite question . Jeu 10 Déc - 1:11 | |
| Ce serait mentir si je disais que je n'ai pas lu vos AAR, mais par contre je serais bien incapable de me souvenir de vos plans ... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Petite question . Jeu 10 Déc - 2:15 | |
| Si personne n'est contre, j'effectue le remplacement. | |
|
| |
Tarabas
| Sujet: Re: Petite question . Jeu 10 Déc - 21:59 | |
| Je suis pas contre !!! Et même s'il connait mes plans je m'en moque car je suis dans mon bon roi heuuu droit !!! | |
|
| |
Tarabas
| Sujet: Re: Petite question . Mar 15 Déc - 19:42 | |
| Au moins la partie avance plus vite | |
|
| |
Lord Commandant Jaime
| Sujet: Re: Petite question . Mar 15 Déc - 20:08 | |
| Oui ! Et mis à part le malheureux Lannister, les quatre autres maisons sont au coude à coude, avec 4/5 villes... Ca promet ! (pas de recrutement ce tour, hélas !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite question . | |
| |
|
| |
| Petite question . | |
|