hola!
Alors moi y'a un truc que je trouve pas clair dans le début targaryen. Je veux bien savoir clairement sinon ça va être la cata.
C'est marqué qu'on débarque à son tour de jeu (donc deuxième, car le tour de jeu du targaryen est deuxième sur le trone de fer) et après il est indiqué qu'on joue sa marche +1 après que tous les ordres de marche aient été joués...
Donc moi j'ai compris que d'abords on débarquait ses troupes avec lesquelles on plaçait un joli ordre +1, et ensuite une fois que tout le monde avait joué on jouait l'ordre +1.
Tout le monde a joué, et j'ai pas eu à débarquer, alors ça doit pas être ça.
Du coup je demande. On débarque sur UNE cote, est il marqué, mais en respectant les limites de ravitaillement. Comment on respecte les limites de ravitaillement en débarquant 5 troupes terrestres sur une case de côte?
du coup ça doit être plusieurs cases de côte, mais alors, elle doivent être conjointes? Les deux bateaux peuvent être sur deux cases différentes? Doivent être conjoints? Les troupes doivent débarquer dans les cases de côtes qui correspondent aux côtes des mers ou sont les bâteaux?
Je vais pas tenter de faire au pif, sachant que les ordres sont irreversibles. Déjà que je n'ai pas pu finir la phase de diplomatie avant que les ordres soient révélés car personne ne m'a attendu (ça serait possible d'éviter ça, sans avoir à compter sur le fair play des joueurs non targaryen?)
merci!