| 2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. | |
|
+103Jerjer Darky006 Math90 Mallow Osakamou Ser_cacao Aioren eisenheim Doubledose2 Benito31 loup23 Skilgannon cosmofish Zon Jax54 heliasse reiseman brisco Kartnit Seb8912 swat Truk de Houf Chewbamike Little Garden WolfV117 francky flash kalim Zohan Shanaryl Tonyglandyl Lord_Over Yodrick mervault Balthy Elistot Roudav trystanos drogo Celsius Krulgg tontonstark Ser Goblyx onan Absuurd ElKako Macabousky Moz-Kito Bardulf le fort azdrine Raitsling korgan25 cocos zioupla pomme_verte Tetert Bouh chaodiz-padre Tanis Armaklan rayvax Morrigen Sh3ld0n kevin Jeynhir TaLoche Toldea Matenionmis Tarabas allard92 robur Talrun hysteria Valorna Z4ng3tsu Elutan Edward Guybrush Defonstou florent28 david Farkasember Tokugawa Ieyasu bbounty Belette Mage de Taverne brackk Option Nours skurn Lord Commandant Jaime hipparchia Fingolfin Le Noldor daftkurt Wulfen Rary Gunthar Cerbère veill Weaver veil Admin estery Docteur Tank hellboychess 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Re: 2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. Jeu 16 Mai - 20:41 | |
| Le mail avec ton mot de passe est parti lundi à 18h44 | |
|
| |
Chewbamike
| Sujet: Re: 2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. Lun 20 Mai - 19:41 | |
| Merci pour l'info. Je l'ai retrouvé dans mes spams | |
|
| |
swat
Nombre de messages : 1 Age : 46 Localisation : Ham-sur-Heure Date d'inscription : 28/05/2013
| Sujet: Re: 2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. Ven 31 Mai - 15:25 | |
| Bonjour. J'ai fait ma demande d'inscription début de cette semaine (le 28/05 il me semble) mais je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation (ou de refus). Et j'ai bien vérifié mes spams pourtant D'autres joueurs autour de moi sont aussi intéressés par pouvoir disputer des parties de la v2 online, je suis là en "éclaireur" on va dire. [EDIT]Ha ben apparement, suite à la lecture complète des posts de ce sujet, on peut devoir attendre quelques temps avant la validation...alors je m'inquiète moins du coup[/EDIT] | |
|
| |
Macabousky
Nombre de messages : 113 Age : 48 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: 2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. Ven 31 Mai - 17:30 | |
| notre amis l'admin a un gros boulot en se moment avec la mise en route de la V2 donc effectivement ne t'inquiète pas trop si il n'a pas encore répondu a ta demande c'est normal | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: 2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. Sam 1 Juin - 19:37 | |
| Je m'occuperai des nouvelles inscriptions, lundi dans la journée. | |
|
| |
Seb8912
| Sujet: Re: 2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. Mer 3 Juil - 13:08 | |
| Bonjour à tous. Les inscriptions sont-elles vraiment ouvertes ? Sont-elles traitées de temps en temps ? J'ai envoyé la mienne il y à 10 jours maintenant et suis sans réponse... Acceptée ? Refusée ? Pas vu ? Merci de me tenir au courant si possible... J'espère rejoindre la communauté...un jour... peut-être... A bientôt. PS: Ce n'est pas un coup de gueule hein juste une demande d'info...) | |
|
| |
Kartnit
| Sujet: Re: 2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. Mer 3 Juil - 13:45 | |
| Bonjour, Lord Thürnass a du se présenter recemment et on l'attend pour lancer des parties a 4 entre connaissances Par ailleurs, j'ai envoyé une demande de reinitialisation de mot de passe (j'ai renseigné mon mail sur le forum). Merci Kartnit Edit : J'ajoute padokais a la liste pour des parties a 5 finalement
Dernière édition par Kartnit le Jeu 4 Juil - 10:49, édité 1 fois | |
|
| |
brisco
| Sujet: traitement de demande d'inscription Mer 3 Juil - 15:59 | |
| Bonjour,
Comme d'autres personnes, j'ai envoyé une demande d’inscription il y a une semaine et plus, mais je suis toujours sans nouvelle. Je relance donc l'admin pour décoincer la situation (en espérant qu'il n'est pas en vacances). Merci.
Brisco
| |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: 2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. Jeu 4 Juil - 22:51 | |
| Je viens de valider les inscriptions. Bon jeu à vous, | |
|
| |
brisco
| Sujet: Re: 2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. Ven 5 Juil - 8:18 | |
| | |
|
| |
reiseman
| Sujet: Re: 2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. Lun 29 Juil - 19:10 | |
| Bonjour, j'ai envoyé mon inscription il ya quelques jours mais j'ai toujours pas eu de réponse... j'aimerais savoir qu'est ce qu'il en est. Pour info, je suis quelqu'un de sérieux et garanti au moins une connexion par jour. En plus j'ai déjà de l'expérience dans le jeu de plateau, j'ai déjà gagné plusieurs fois avec les lannister c'est pour dire :p, je suis aussi un joueur rp et je serais ravi de faire des parties rp. Si la personne qui s'occupe des inscriptions pouvait me contacter pour m'informer de l'avancée de l'inscription ça serait sympa. En espérant vous voir en jeu. Reiseman | |
|
| |
heliasse
Nombre de messages : 3 Age : 48 Localisation : Liège Date d'inscription : 14/08/2013
| Sujet: Re: 2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. Jeu 15 Aoû - 12:19 | |
| Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le site et dans la découverte du jeu Le Trône De Fer... Que je trouve d'ailleurs extraordinaire :-)
Je provient de Liège (Belgique). D'ailleurs si des gens sont de la région, n'hésitez pas à me contacter pour une partie ou l'autre ;-)
Je trouve le site particulièrement bien conçu et complet.
Ce sera un plaisir de participer au développement ou à la création de différents sujets sur le Forum et aussi de pouvoir m'inscrire pour pouvoir faire des parties Online, il n'est pas évident de recruter des joueurs sérieux (6 tout du moins) pour X raison(s)...
Je demande donc si c'est possible de pouvoir m'inscrire pour des parties en ligne sous le pseudo "heliasse"? Un Admin pourrait-il m'aider?
Merci d'avance et à bientôt! | |
|
| |
Kartnit
| Sujet: Re: 2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. Jeu 15 Aoû - 12:50 | |
| - heliasse a écrit:
- Je provient de Liège (Belgique).
D'ailleurs si des gens sont de la région, n'hésitez pas à me contacter pour une partie ou l'autre ;-) C'est dommage, je travaille à Liège aussi, mais je déménage lundi pour rentrer en France. Comme quoi le monde est petit ^^ | |
|
| |
Matenionmis
Nombre de messages : 490 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: 2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. Jeu 15 Aoû - 17:37 | |
| Un bonjour chaleureux à notre voisin Belge ! | |
|
| |
heliasse
Nombre de messages : 3 Age : 48 Localisation : Liège Date d'inscription : 14/08/2013
| Sujet: Re: 2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. Jeu 15 Aoû - 18:41 | |
| - Kartnit a écrit:
- heliasse a écrit:
- Je provient de Liège (Belgique).
D'ailleurs si des gens sont de la région, n'hésitez pas à me contacter pour une partie ou l'autre ;-) C'est dommage, je travaille à Liège aussi, mais je déménage lundi pour rentrer en France. Comme quoi le monde est petit ^^ C'est vrai que le monde est petit lolll On peut tout de même garder contact via le forum... et se faire une bonne partie Online (Enfin quand je serais inscrit, j'attend toujours ). Bien à toi! | |
|
| |
heliasse
| Sujet: Re: 2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. Jeu 15 Aoû - 18:58 | |
| - Matenionmis a écrit:
- Un bonjour chaleureux à notre voisin Belge !
Un grand Bonjour chaleureux également ;-) | |
|
| |
Jax54
Nombre de messages : 11 Localisation : Nancy Date d'inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: 2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. Sam 17 Aoû - 19:55 | |
| Bonjour,
Je souhaiterais rejoindre la communauté des gamers afin de vivre une aventure, sous forme de partie extraordinaire, dans le monde fantastique de Westeros.
Je me présente : je suis un geek dans l’âme. La première chose que je fais dès que je rentre, c'est bien sûre allumer mon ordinateur !
Je suis assidus et loyal : aucune chance de me voir laisser une partie en plan (plusieurs connexions par jours, c'est easy !) et encore moins de laisser une partie non terminée (un véritable sacrilège à mes yeux).
La raison de ma demande réside dans le fait que j'ai découvert la jouissance de jouer au jeu de plateau et la passion débordante de ce jeu m'a tourné vers une recherche sur internet afin que je puisse avoir la possibilité d'y jouer tous les jours!
J'ai réalisé une demande par mail à maitrego et j'attends le retours avec impatience!
Je vous remercie d'avance et vous souhaite une agréable fin de journée!
| |
|
| |
Matenionmis
Nombre de messages : 490 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: 2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. Sam 17 Aoû - 20:41 | |
| C'est rare de savoir que l'Admin et MaitreGo sont la même personne aussi rapidement ! Et encore, j'ai parfois l'impression qu'une seconde personne est également admin, j'ai un doute... Pourtant je suis ici depuis longtemps ! Un ancien banni qui fait son retour ?? Je taquine, j'ai eu une journée un peu pourrie | |
|
| |
Zon
| Sujet: Re: 2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. Dim 18 Aoû - 1:07 | |
| Holà,y a de la vie par ici^^
Je suis gonflé à bloc pour jouer avec vous,j'ai acheté la V2 il y a 10 jours et déjà 4 parties au compteur,dont 1 à 5 joueurs cet aprèm...
Au plaisir de vous rencontrer dès que cela sera possible,
Zon
| |
|
| |
Jax54
| Sujet: Re: 2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. Dim 18 Aoû - 16:12 | |
| Matenionmis, il suffit de lire la première page du sujet, y a pas plus simple. Sinon, je suis de Nancy. Est ce qu'il y aurait des amateurs de partie sur plateau dans le coin? | |
|
| |
cosmofish
Nombre de messages : 1 Age : 53 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 21/08/2013
| Sujet: Re: 2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. Mer 21 Aoû - 15:29 | |
| Bonjour ! Je suis un habitué des Jeux de Plateau...mais je n'ai pas encore testé en ligne...je sais pas du tout comment ça marche. or, avec des amis, on aimerait bien pouvoir recommencer à jouer à la V2 qu'on vient de découvrir.... ...le plus rapidement possible et non pas attendre qu'on ait à se retrouver de Strasbourg, Toulon ou Grenoble... Je viens donc en explorateur, en espérant les convaincre...je suis un joueur sérieux et je n'abandonnerai pas des parties sans prévenir, alors....comment et quand s'inscrit-on ? Bonne journée ! Cosmofish | |
|
| |
Jax54
| Sujet: Re: 2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. Mer 21 Aoû - 18:28 | |
| Salut cher camarade, Pour s'inscrire, faut faire une demande et patienter jusqu'à ce qu'elle soit lu et approuvé J'attends depuis samedi et toujours rien Patience! Patience! | |
|
| |
Skilgannon
Nombre de messages : 24 Age : 35 Localisation : Alès Date d'inscription : 28/08/2013
| Sujet: Re: 2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. Jeu 29 Aoû - 14:07 | |
| Bonjour ! Nouvellement inscrit sur le Forum, je ne peux pas m'inscrire pour faire des parties avec vous :'( Ayant un nombre de connexion suffisant à mes yeux pour une partie ( 1 à 2 minimum par jour ), je pense que je ne devrais pas avoir de problème de "sérieux" ^^ Que dois je faire, ou à qui dois je graisser la patte pour pouvoir m'amuser avec vous ? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: 2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. Jeu 29 Aoû - 14:43 | |
| Les inscriptions seront ré-ouvertes début de semaine prochaine (probablement mardi ou mercredi). | |
|
| |
Zon
| Sujet: Re: 2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. Jeu 29 Aoû - 15:49 | |
| - Admin a écrit:
- Les inscriptions seront ré-ouvertes début de semaine prochaine (probablement mardi ou mercredi).
Yoouuuuppppiiii!!! | |
|
| |
Skilgannon
Nombre de messages : 24 Age : 35 Localisation : Alès Date d'inscription : 28/08/2013
| Sujet: Re: 2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. Jeu 29 Aoû - 16:20 | |
| | |
|
| |
loup23
| Sujet: Demande d'inscription Mer 4 Sep - 19:24 | |
| Salutations à tous, Voila je suis grand fan de ASOIAF et de jeu de société ( agricola, evo, risk, imperial, smallworl, ...) dont bien sur le TDF je le pratique IRL mais j'aimerais être inscrit sur votre site pour pouvoir jouer en ligne avec de nouvelle personne vu que c'est parfois difficile à trouver IRL J'aime jouer en RP mais HRP ne me derange pas non plus. Je peux me connecter sans soucis plus de 4 fois par jours sous réserve de vacance ou week end mais dans ce cas soit je previens soit je ne m'inscris pas. Voila si il était possible que je sois inscrit sous le pseudo "loup23"( les inscriptions directes étant visiblement fermées), j'en serai fort aise En espérant être accépté, à bientôt j'espère. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: 2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. Sam 7 Sep - 12:31 | |
| Les inscriptions sont à nouveau ouvertes.
6 parties max pour les joueurs inscrits depuis moins de trois mois. 18 pour les autres. | |
|
| |
Lord Commandant Jaime
Nombre de messages : 382 Age : 42 Localisation : 93 Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: 2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. Sam 7 Sep - 19:30 | |
| - Admin a écrit:
18 pour les autres. Heureusement que cette limite n'existait pas à la grande époque, Danton et moi aurions été affreusement limités | |
|
| |
Matenionmis
| Sujet: Re: 2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. Sam 7 Sep - 21:13 | |
| Faire 50 parties en parallèle devient carrément fou (Danton m'avait dit qu'il avait atteint cette quantité, il était drogué vraisemblablement ^^). J'avais atteint les 30 il y a quelques moi, fallait pas trop pioncer ^^ Un jour de retard, il tu voyais "rouge" sur toutes les parties, flippant ^^
Avec ma 10-quinzaine, je suis plus à l'aise. L'âge j'imagine ! | |
|
| |
Skilgannon
| Sujet: Re: 2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. Dim 8 Sep - 16:33 | |
| Hop, en attente de la validation de mon inscription et vous pourrez comptez sur un nouveau joueur assidu | |
|
| |
Benito31
| Sujet: Inscription Mer 11 Sep - 17:37 | |
| Bonjour je m'appelle Benoit, je me suis inscrit sur le site recemment (moins d'une semaine) mais je n'ai toujours rien reçu et je n'ai aucun accès pour pouvoir disputer des parties épiques! Est-ce normal? Y-a-t-il un temps d'attente obligatoire? Merci! | |
|
| |
Zon
| Sujet: Re: 2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. Jeu 12 Sep - 21:42 | |
| Il te faudra un peu de patience...
En attendant,bienvenue,j'espère que tu seras actif,voire très actif sur le jeu,et que nous disputerons des parties endiablées.
| |
|
| |
Doubledose2
| Sujet: Re: 2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. Jeu 19 Sep - 23:33 | |
| Salut cher Admin, Peux tu enlever cette limite? Il faut pas limiter les joueurs trés assidus et qui sont prêt à remplacer les absents. Vivement ton retour. Merci DD - Admin a écrit:
- Les inscriptions sont à nouveau ouvertes.
6 parties max pour les joueurs inscrits depuis moins de trois mois. 18 pour les autres. | |
|
| |
Matenionmis
| Sujet: Re: 2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. Ven 20 Sep - 1:09 | |
| Les remplacements d'absents ne comptent pas dans la limite. | |
|
| |
eisenheim
| Sujet: Re: 2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. Ven 20 Sep - 8:44 | |
| Si Mat, jai 18 parties dont 5-6 remplacement et je peux plus creer ou rejoindre.. Je pense que l' on peut dépasser la limite que si c'est pour des remplacements. | |
|
| |
Matenionmis
| Sujet: Re: 2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. Ven 20 Sep - 10:34 | |
| On peut dépasser la limite quand on fait des remplacements. Mais une fois cette limite dépassée, on ne peut plus créer de nouvelles parties (même si le nombre total de partie "perso", et non en "remplacement", est inférieur à la limite). Mais je crois qu'en fait on dit la même chose | |
|
| |
Aioren
| Sujet: Re: 2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. Ven 20 Sep - 11:07 | |
| M'sieur l'admin, m'sieur l'admin !! Serait-il possible de faire en sorte que les parties de remplacement ne comptent pas dans la limite ? | |
|
| |
Lord Commandant Jaime
Nombre de messages : 382 Age : 42 Localisation : 93 Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: 2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. Ven 20 Sep - 16:13 | |
| Moi je suis contre toute limite pour les gens inscrits depuis plus de trois ans et totalisant au moins 80 victoires | |
|
| |
Matenionmis
| Sujet: Re: 2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. Ven 20 Sep - 16:55 | |
| Ca me fait penser qu'il faut que je mette mon Wall of Fame à jour, je prévois ça dans ma liste de truc à faire d'ici mi-octobre. Mat' | |
|
| |
Doubledose2
| Sujet: Re: 2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. Dim 22 Sep - 10:44 | |
| Cher Admin, Libère moi de toute limite STP:( Merci - Aioren a écrit:
- M'sieur l'admin, m'sieur l'admin !!
Serait-il possible de faire en sorte que les parties de remplacement ne comptent pas dans la limite ? | |
|
| |
Matenionmis
| Sujet: Re: 2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. Dim 22 Sep - 15:02 | |
| Les limites ne sont pas là par hasard, chez ami. | |
|
| |
Ser_cacao
| Sujet: Re: 2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. Mer 15 Jan - 22:54 | |
| Bonjour
Je laisse un message sur ce forum afin de demander de pouvoir m'inscrire au jeu. Mes motivations sont simples, j'ai joué mes premières parties du "Trône de fer" avec trois amis il y a quelques semaines (sur la deuxième version); nous nous sommes promis de rejouer par la suite, or nous sommes distants de plusieurs centaines de kilomètres; ducoup ce site est notre seule solution. L'un de mes amis est déjà inscris sur le jeu (je crois que son pseudo est Vulpo); Les deux autres ne devraient pas tarder.
En espérant que ce mot suffise à l'inscription
Merci d'avance | |
|
| |
Osakamou
| Sujet: Re: 2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. Dim 26 Jan - 16:54 | |
| Bonjour à tous les membres de la communauté GOT! Je serais ravi de rejoindre celle-ci, je fais partie des amis de Ser_Cacao et Vulpo. Mon jeu de plateau GOT (2nde édition) s'empoussière inexorablement sur le haut de ma commode faute de joueurs irl, jouer sur internet serait coolos A bientôt j'espère Vincent | |
|
| |
Mallow
| Sujet: Bonjour Ven 23 Mai - 18:54 | |
| Bonjour à tous, je suis un joueur acharné, je voudrais faire partie de la communauté. Les parties en physique, c'est marrant convivial (ou pas) mais l'aspect diplo est quand même limité. Plus facile de mettre des coups de crasses aux autres joueurs sur le mode en ligne, et ça tombe bien j'adore. Amicalement, Mallow | |
|
| |
Absuurd
| Sujet: Re: 2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. Jeu 29 Mai - 23:18 | |
| Bonjour à tous, j'étais utilisateur de ce site il y a environ un an. Je reviens aujourd'hui sur ce site, mais je n'ai plus la possibilité de m'inscrire à une nouvelle partie.
Je pense que j'ai été bloqué car j'avais à l'époque été forcé d'abandonner des parties suite à un voyage à l'étranger. Il me semblait avoir prévenu par forum mais je me trompe peut-être.
Je souhaiterais pouvoir à nouveau sur ce site, car il propose des versions du jeu inédites sur le site anglophone. Un de vos vieux utilisateur, nihilo, pourra témoigner de ma bonne foi. (nous sommes d'ailleurs en colloc, il ne s'agit pas d'un compte double)
Edit: mon nom d'utilisateur est "Absurd" | |
|
| |
Tanis
| Sujet: Re: 2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. Jeu 12 Juin - 13:00 | |
| Bonjour à tous Même souci qu'Absurd, j'ai joué pas mal il y a un peu plus d'un an et j'ai du arrêter qq temps pour un souci d'internet. Ayant forcément du abandonner des parties en cours, mon compte est bloqué. Je souhaiterai voir mon compte réactivé pour reprendre le jeu. Merci par avance ! Pseudo : Tanis | |
|
| |
Math90
| Sujet: Re: 2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. Mer 9 Juil - 16:04 | |
| Bonjour,
Je souhaite pouvoir faire des parties en ligne du trône de fer, faute d'avoir d'en mon entourage des personnes motivés pour y jouer souvent. Passionné des jeux de stratégie et de l'univers fantastique, c'est avec plaisir que je souhaiterais fouler les terres de westeros en votre compagnie.
En attendant la validation, je pars lire les règles,
A bientôt, merci par avance.
pseudo : Math90 | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: 2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. Mer 9 Juil - 23:00 | |
| - Math90 a écrit:
- Bonjour,
Salut, bienvenu à toi ! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: 2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. Mer 9 Juil - 23:10 | |
| - Math90 a écrit:
- En attendant la validation,
Salut, je n'ai pas de demande d'inscrition pour le pseudo Math90 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. | |
| |
|
| |
| 2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. | |
|