| 2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. | |
|
+103Jerjer Darky006 Math90 Mallow Osakamou Ser_cacao Aioren eisenheim Doubledose2 Benito31 loup23 Skilgannon cosmofish Zon Jax54 heliasse reiseman brisco Kartnit Seb8912 swat Truk de Houf Chewbamike Little Garden WolfV117 francky flash kalim Zohan Shanaryl Tonyglandyl Lord_Over Yodrick mervault Balthy Elistot Roudav trystanos drogo Celsius Krulgg tontonstark Ser Goblyx onan Absuurd ElKako Macabousky Moz-Kito Bardulf le fort azdrine Raitsling korgan25 cocos zioupla pomme_verte Tetert Bouh chaodiz-padre Tanis Armaklan rayvax Morrigen Sh3ld0n kevin Jeynhir TaLoche Toldea Matenionmis Tarabas allard92 robur Talrun hysteria Valorna Z4ng3tsu Elutan Edward Guybrush Defonstou florent28 david Farkasember Tokugawa Ieyasu bbounty Belette Mage de Taverne brackk Option Nours skurn Lord Commandant Jaime hipparchia Fingolfin Le Noldor daftkurt Wulfen Rary Gunthar Cerbère veill Weaver veil Admin estery Docteur Tank hellboychess 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Math90
| Sujet: Re: 2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. Jeu 10 Juil - 15:12 | |
| - Admin a écrit:
- Math90 a écrit:
- En attendant la validation,
Salut, je n'ai pas de demande d'inscrition pour le pseudo Math90 oups j'ai du mal valider mon inscription. voilà je me suis inscrit, sous le pseudo Math90 en te remerciant | |
|
| |
Darky006
| Sujet: Re: 2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. Dim 20 Juil - 22:19 | |
| | |
|
| |
Jerjer
| Sujet: Re: 2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. Mer 23 Juil - 1:45 | |
| Bonjour ! Je reviens après une longue période d'absence ! Je n'ai plus le droit de m'inscrire ou créer une partie ce serait possible de m'autoriser à nouveau ? Je ramène quelques nouveaux joueurs dans mon sillage Merci d'avance et j'ai hâte de découvrir les nouvelles implémentations ! Mon pseudo dans Westeros : Jerjer, comme ici | |
|
| |
ELBARBARITO
| Sujet: Re: 2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. Mar 20 Jan - 14:57 | |
| Bonjour Je viens de découvrir ce jeux, mais faute de joueurs les parties se fond rare. Mais miracle j'apprend qu'il existe en ligne! Mais je remarque que c'est la croix et la bannière pour s'inscrire et qu'il faut faire les yeux doux au roi administrateur, qui j'espère me prendra dans ses bonnes grâces. J'ai lancé une demande sous le nom de ELBARBARITO, dans l'attente d'une réponse positive ou sinon "je passe mon chemin" Merci. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: 2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. Mar 20 Jan - 17:47 | |
| Salut, Bienvenue à toi ! | |
|
| |
ELBARBARITO
| Sujet: Re: 2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. Mar 20 Jan - 17:49 | |
| - Admin a écrit:
- Salut,
Bienvenue à toi ! Merci!! | |
|
| |
KesiusKley
| Sujet: Re: 2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. Mar 7 Avr - 20:20 | |
| Bonjour à tous!
Je viens de m'inscrire au jeu sous le pseudo "KesiusKley". Ca fait quelques temps déjà que j'ai envie de refaire des parties du "Trône de Fer et y jouer sur le net serait juste parfait! C'est comme avec les jdr, si on ne connait personne dans son entourage qui y joue ou qui est prêt à s'y mettre, dur dur sans internet... | |
|
| |
Sibulist
| Sujet: Inscription Ven 1 Juil - 15:33 | |
| Bonjour à vous,
Je m'appelle Vincent, j'ai 25 ans et je suis étudiant.
Cela fait 3 ans que je joue au trône de fer, mais mes parties s'espacent de plus en plus. J'ai changé de ville pour mes études et je ne vois mon groupe de "furieux" du trône de fer qu'à certaines vacances. J'ai dû faire une bonne soixantaine de parties dont un tiers à 6 (compliqué de faire ingurgiter les règles à des gens qui n'y joueront qu'une fois ou deux).
A la suite d'une partie la semaine dernière, un ami m'a appris qu'on pouvait y jouer en ligne. Je viens donc vers vous afin de participer à ce jeu qui me plaît beaucoup et auquel je ne joue maintenant que trop rarement. Je suis tout à fait conscient des règles (j'ai d'ailleurs fait un tour sur votre forum afin de lire les règles du site). Je ne manque pas de patience et c'est justement l'intérêt de ce genre de jeux : réfléchir, anticiper, contrecarrer les mouvements de l'ennemi tout en façonnant des alliances plus ou moins durables, car oui, un seul joueur pourra s'asseoir sur le Trône de Fer.
Je préférais passer par le forum plutôt que m'inscrire sur la page prévue à cet effet, et ainsi je peux répondre à vos questions éventuelles. Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma demande.
Cordialement,
Sibulist | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: 2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. Dim 3 Juil - 12:00 | |
| Salut à toi et bienvenu ! Tu verras, les joueurs ici sont à la fois passionnant et sans pitié dans les parties ! Cependant pour pouvoir jouer sur le site, il te faut t'inscrire sur la page prévue à cet effet. C'est elle qui te fournira ton mot de passe à l'adresse mail que tu auras indiqué (tu pourras changer ton pass par la suite via ta page perso/profil). Bon jeu à toi ! | |
|
| |
Djail
Nombre de messages : 15 Age : 42 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 29/11/2014
| Sujet: Re: 2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. Jeu 17 Nov - 1:55 | |
| Bonsoir je reviens après une longue absence , serait il possible de me débloquer ?J ai du oublier de finir une partie ou c est la durée qui bloque en tout cas désolé de la longue absence ou de l abandon de mes partenaires . J espère avoir une seconde chance car ce jeu me manque merci de votre compréhension .J espère vous revoir sur les parties endiablé .... | |
|
| |
Kartnit
| Sujet: Re: 2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. Dim 4 Oct - 10:20 | |
| Serait il possible de valider l'inscription de BelgianRaider ? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: 2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. Dim 4 Oct - 19:25 | |
| - Kartnit a écrit:
- Serait il possible de valider l'inscription de BelgianRaider ?
Inscription validée depuis plusieurs jours... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. | |
| |
|
| |
| 2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. | |
|