Le Forum du Trone de Fer Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Trone de Fer Online


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir.

Aller en bas 
+103
Jerjer
Darky006
Math90
Mallow
Osakamou
Ser_cacao
Aioren
eisenheim
Doubledose2
Benito31
loup23
Skilgannon
cosmofish
Zon
Jax54
heliasse
reiseman
brisco
Kartnit
Seb8912
swat
Truk de Houf
Chewbamike
Little Garden
WolfV117
francky flash
kalim
Zohan
Shanaryl
Tonyglandyl
Lord_Over
Yodrick
mervault
Balthy
Elistot
Roudav
trystanos
drogo
Celsius Krulgg
tontonstark
Ser Goblyx
onan
Absuurd
ElKako
Macabousky
Moz-Kito
Bardulf le fort
azdrine
Raitsling
korgan25
cocos
zioupla
pomme_verte
Tetert
Bouh
chaodiz-padre
Tanis
Armaklan
rayvax
Morrigen
Sh3ld0n
kevin
Jeynhir
TaLoche
Toldea
Matenionmis
Tarabas
allard92
robur
Talrun
hysteria
Valorna
Z4ng3tsu
Elutan
Edward
Guybrush
Defonstou
florent28
david
Farkasember
Tokugawa Ieyasu
bbounty
Belette
Mage de Taverne
brackk
Option
Nours
skurn
Lord Commandant Jaime
hipparchia
Fingolfin Le Noldor
daftkurt
Wulfen
Rary
Gunthar
Cerbère
veill
Weaver
veil
Admin
estery
Docteur Tank
hellboychess
107 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Defonstou

Defonstou


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 30/04/2010

2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir.   2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 8:38

Bonjour,

Je suis un pote de Flo28, nous avons tous les 5 (je crois) envoyé notre e-mail chez maître Go et nous n'avons aucune nouvelles ?

Pour info, la liste des 5 :

Florent28
Defonstou
Cycogolgoth
Arkyryn
Elviathan

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
florent28

florent28


Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/04/2010

2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir.   2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 10:05

Et peut-être même Blackblade (ou Tchigi).
Revenir en haut Aller en bas
Defonstou

Defonstou


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 30/04/2010

2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir.   2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 11:14

Yeah ! Id et mdp reçu !

A MORT !!!!!

EDIT : thx Master.

EDIT2 : BB s'est inscrit sous Tchigy.
Revenir en haut Aller en bas
Guybrush




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/04/2010

2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Inscription au site   2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 11:50

Salut tout le monde,
J'ai déjà joué quelques parties (5-6) avec le jeu de base et la bataille des rois. Comme les gens avec qui je jouais se sont un peu éparpillés, on se voit plus souvent et je n'ai donc plus trop l'occasion de jouer..
Je suis donc bien motivé à jouer sur ce site!
Comme il est rare que je passe une journée sans allumer un ordi, je pourrai régulièrement participer aux parties...
Est-ce qu'il est possible de m'ouvrir un compte sous le pseudo de "Guybrush"?
A+
Revenir en haut Aller en bas
hipparchia

hipparchia


Nombre de messages : 1018
Age : 39
Date d'inscription : 31/08/2007

2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir.   2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 16:04

Guybrush a écrit:
Est-ce qu'il est possible de m'ouvrir un compte sous le pseudo de "Guybrush"?
A+
Cela dépend... Tu préfères le chocolat noir ou au lait ?
Et surtout : chez qui est vraiment le mont Saint-Michel ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Guybrush




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/04/2010

2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir.   2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 17:53

Serais-tu breton(ne) Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 06/03/2010

2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir.   2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 23:36

LE MONT SAINT MICHEL EST EN NORMANDIE !
Je risque quoi ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
hipparchia

hipparchia


Nombre de messages : 1018
Age : 39
Date d'inscription : 31/08/2007

2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir.   2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 1:25

Edward a écrit:
LE MONT SAINT MICHEL EST EN NORMANDIE !
Je risque quoi ? Shocked
La noyade par jus de pomme salé.
Mais dans ma grande bonté, ce sera en écoutant David TMX
Guybrush a écrit:
Serais-tu breton(ne) Smile ?
Polémiste surtout Cool
Revenir en haut Aller en bas
Guybrush




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/04/2010

2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir.   2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 14:10

A la place d'Edward, pas sûr que je choisirais la chanson
Revenir en haut Aller en bas
Guybrush




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/04/2010

2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir.   2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 14:16

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 06/03/2010

2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir.   2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 14:30

pfffff m'en fiche personne ne me fait peur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Defonstou

Defonstou


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 30/04/2010

2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir.   2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 10:25

Maître Go bonjour,

Nous avons terminé une partie à 5 avec les copains, et un sixième souhaite se joindre à nous pour une partie à 6.
Il est inscrit sur le forum (Tchigi).
Je pense qu'il va vous envoyer le mail de demande d'inscription au site sous peu. Merci de bien vouloir lui créer son compte afin que l'on puisse lancer notre deuxième partie.

Pour ce que cela vaut, nous avons bien accroché à votre version du jeu, c'est excellent. Nous n'aurons pas de problème de présence ou absence car on joue pour le moment entre nous et nous nous connaissons tous. (je crois être le seul à être inscrit sur plusieurs parties).

Cordialement,
Def.
Revenir en haut Aller en bas
Elutan




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/06/2010

2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir.   2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 13:43

Salut à tous.
J'ai envoyé un mail à l'adresse indiquée pour pouvoir m'inscrire.
Comme je n'ai pas encore eu de réponse et que je suis très impatient de pouvoir jouer Embarassed , j'aurais aimé que vous me confirmiez que les inscriptions sont toujours possibles pour un joueur assidu et motivé...
Revenir en haut Aller en bas
Elutan




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/06/2010

2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir.   2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 13:17

Merci pour l'inscription. Very Happy
J'étais tellement impatient de jouer que j'ai, je ne sais comment, lancé deux parties d'un coup... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Z4ng3tsu




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/06/2010

2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir.   2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 10:14

Bonjour à tous

Je souhaite également intégrer cette confrérie de fiers chevaliers ! J'ai envoyé un mail et je suis impatient de pouvoir commencer, si bien sûr à un accès j'ai droit Smile.
A bientôt sur le champ de bataille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Valorna




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/07/2010

2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir.   2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 16:12

Bonjour, j'aimerais participer au jeu de plateau Trône de Fer en ligne.

Je viens de m'inscrire au forum sous le pseudo Valorna. Je viens aussi d'envoyer à l'adresse indiquée.

En tant que fan des romans de Martin (et tous les produits estampillés TdF) je me dois d'insister, n'ayant que rarement l'occasion de réunir d'autres stratèges à ma table. Il me faudra un temps d'adaptation concernant les règles des extensions, je n'ai pas joué avec.

A bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
hysteria




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/07/2010

2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir.   2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 17:47

Bonjour à tous,

Mon prénom est Damien et suis un fan de l'univers du vieux George (j'espère qu'il ne m'en voudra pas !).

Je possède depuis Noel le jeu de plateau et sa première extension. Malheureusement, comme beaucoup d'entre nous, je n'ai pas souvent l'occasion d'y jouer. Je suis donc frustrer de ne pouvoir exploiter toutes les subtilités de ce jeu.

Je demande donc, solennellement à Maitre Go, une inscription.

Sachant que je promet de m'inscrire qu'aux parties se déroulant en période où mon temps le permet.

Merci par avance et à bientôt sur Westeros.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 04/06/2007

2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir.   2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 10:29

hysteria a écrit:
Je demande donc, solennellement à Maitre Go, une inscription.
Salut hysteria,

il faut envoyer un mail à maitrego _at_ soupcon , fr pour ta demande d'inscription.
Revenir en haut Aller en bas
https://tronedefer.forums-actifs.net
hipparchia

hipparchia


Nombre de messages : 1018
Age : 39
Date d'inscription : 31/08/2007

2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir.   2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil - 14:44

COMMENT S'INSCRIRE ? a écrit:
Je répète : vous devez envoyer un mail à Maitre Go (voir plus haut) pour l'inscription.
Le bonjour est toujours le bienvenu cependant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Talrun

Talrun


Nombre de messages : 46
Age : 46
Date d'inscription : 27/07/2010

2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir.   2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 12:25

Bonjour à tous,

Mail envoyé à l'instant !

Je joue avec le jeu de société mais aimerais déveloper de nouvelles stratégie afin de mettre la patée à mes camarades habituel de jeu Wink (si ils lisent cela ils vont encore se marrer ! Wink )

Talrun
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingclothing.be/
robur




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/08/2010

2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Demande d'inscription   2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 11:44

Bonjour,

J'ai fait hier une demande d'inscription via le formulaire.
Comme je vois - et comprends - qu'il vaut mieux exprimer sa motivation ici, je viens faire un tour et me présente. J'ai acheté le jeu + la première extension récemment. Je compte jouer IRL avec des copains mais ce n'est pas toujours facile. D'autant plus que TdF est un jeu qui me donne envie de faire plusieurs parties - ce type de jeu dans la veine de diplomacy me branche vraiment bien.
Du coup, trouver un jeu en ligne présente plusieurs avantages :
- commencer à y jouer sans trop tarder si une partie est ouverte Smile
- y rejouer plusieurs fois
- proposer aux copains de venir faire une partie ici

Il faudra juste accepter un débutant (système de jeu, même si j'ai déjà lu les règles ; et logiciel).

Peut-être juste un point à résoudre avant de lancer une partie : quelle est la fréquence des ordres à donner et la durée d'une partie en ligne. Afin que je puisse valider que je puisse jouer sans poser de soucis au bon déroulement des partis.

Merci d'avance, et merci à maître Go pour valider mon inscription. Wink

Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
Talrun

Talrun


Nombre de messages : 46
Age : 46
Date d'inscription : 27/07/2010

2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir.   2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:00

Salut Robur,

Concernant la prise en main du logiciel c'est vraiment easy !

Je te conseil de lire quand même attentivement les règles c'est un plus Laughing

Pour ce qui est de la fréquence de jeu, certain ne se connecte que 1 fois tout les 2-3 jours, d'autres plus. Je préconise pour le bon déroulement deux connections journalière. C'est vraiment plus sympa pour tous. Après si on à un empêchement c'est pas la mort non plus !

N'hésite pas à poser tes questions ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingclothing.be/
Admin
Admin



Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 04/06/2007

2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir.   2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:23

robur a écrit:
Merci d'avance, et merci à maître Go pour valider mon inscription. Wink
Il y a eu une demande d'inscription avec une adresse mail non valide.
Il me semble (sans certitude absolue, néanmoins) que c'était toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://tronedefer.forums-actifs.net
Edward

Edward


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 06/03/2010

2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir.   2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 17:22

Bonjour,
J'ai un ami qui voudrait bien s'inscrire mais cela lui est impossible !
Alors voici son adresse email: talengar_at_hotmail.com
Voilà donc j'attend une réponse pour savoir ce que je dois lui dire, ou alors qu'il vienne lui même sur ce forum pour demander son inscription ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
hipparchia

hipparchia


Nombre de messages : 1018
Age : 39
Date d'inscription : 31/08/2007

2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir.   2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 14:17

J'ai édité ton message pour ne pas mettre en clair l'adresse mail de ton ami (ça génère du spam après).
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 04/06/2007

2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir.   2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:02

Edward a écrit:
Bonjour,
J'ai un ami qui voudrait bien s'inscrire mais cela lui est impossible !

Curieux.
Plusieurs joueurs se sont inscrits récemment via le formulaire et ça n'a pas posé de soucis.

Après avoir rempli le formulaire, il faut cocher la case "J'ai lu, je comprends et j'accepte de respecter les règles de ce site." puis valider.
Revenir en haut Aller en bas
https://tronedefer.forums-actifs.net
allard92




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/12/2010

2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir.   2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 1:04

Une petite question, est-on limité en nombre de partie.
Car là peu à peu mes parties se finissent et je suis incapable d'en créer ou de m'inscrire sur une nouvelle partie alors qu'il ne m'en reste qu'une en cours.
Revenir en haut Aller en bas
allard92




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/12/2010

2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir.   2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 12:00

Personne pour me répondre ou me dire qui contacter?
Revenir en haut Aller en bas
Tarabas

Tarabas


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 14/03/2009

2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir.   2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 2:13

allard92 a écrit:
Une petite question, est-on limité en nombre de partie.
Car là peu à peu mes parties se finissent et je suis incapable d'en créer ou de m'inscrire sur une nouvelle partie alors qu'il ne m'en reste qu'une en cours.

A ma connaisance il n'y a pas de limite ou alors j'ai loupé un post

par contre si tu n'est plus assidu pendant un certain temps tu ne peux plus créer de nouvelles parties, Demande a l'administrateur de débloquer cette fonction

Voila en espérant que je ne mu suis pas planté
pig
Revenir en haut Aller en bas
allard92




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/12/2010

2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir.   2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 15:18

Merci (-:
Plus assidu que moi c'est dur (sauf quand je suis en congés et encore j'essaye de me connecter une fois par semaine).

C'est qui l'admin?
Revenir en haut Aller en bas
allard92




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/12/2010

2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir.   2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 19:04

Un petit up.
Bon c'est bien gentil tout ça, mais maintenant je n'ai plus qu'une partie dans laquelle je fais de la figuration alors j'aimerai bien en relancer une.
Ou si mon compte a été bloqué, j'aurai bien aimé être averti et notamment pour savoir de quoi on m'accusait.
Encore un sale coup de ces lannister....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 04/06/2007

2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir.   2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 20:44

allard92 a écrit:
Ou si mon compte a été bloqué, j'aurai bien aimé être averti et notamment pour savoir de quoi on m'accusait.
Ton compte a été bloqué début septembre, suite a une non assiduité et une non réponse aux mails de relance.

allard92 a écrit:
Encore un sale coup de ces lannister....
A n'en pas douter...
Revenir en haut Aller en bas
https://tronedefer.forums-actifs.net
allard92




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/12/2010

2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir.   2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 21:07

Non assiduité? Assez étrange, mais il est vrai qu'à ce moment j'étais en congés Wink
Maintenant, que j'ai la bonne personne en face de moi, serait-il dès lors possible de débloquer mon compte.

Par contre, à titre indicatif, je n'ai jamais reçu de courriel de la part du site (que ce soit de l'admin ou pour me signaler mon tour de jeu) ou alors ça passe direct en spam et je ne les vois pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
allard92




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/12/2010

2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir.   2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 21:08

Rhoo
Ca remarche ça c'est chouette santa
Revenir en haut Aller en bas
Matenionmis

Matenionmis


Nombre de messages : 490
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/11/2010

2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir.   2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 2:31

Un poil taquin ce Toldea... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Toldea




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/01/2011

2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir.   2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 10:34

Un poil oui Smile

Mais j'espère que cette situation va se terminer sereinement et que je puisse rejoindre votre communauté.

Parce que je suis là pour la conquête du trône de fer à la base Smile
Revenir en haut Aller en bas
TaLoche

TaLoche


Nombre de messages : 2
Localisation : Lion de rugir
Date d'inscription : 19/01/2011

2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Excusez-moi de vous déranger mais ...   2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 16:42

Bonjour à tous,

J'ai eu vent de votre beau site via un ami déjà inscrit dans les parages, et j'ai rempli vaillamment le formulaire d'inscription sur votre site Dimanche soir.
Je n'ai toujours pas eu de mails de confirmation (ou de rejet mais restons positif).

Y a t-il un délai un peu plus long pour la validation de mon compte?

J'ai rempli ma demande avec le même pseudo qu'ici.

Je vous remercie d'avance pour toutes lumières que vous pourrez apporter à ma triste lanterne.

Baveuses les choux !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 04/06/2007

2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir.   2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 19:58

TaLoche a écrit:
Je n'ai toujours pas eu de mails de confirmation
Salut Taloche,

En principe tu as eu ta confirmation d'inscription avec ton pass ce matin.

Bienvenu parmi nous et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://tronedefer.forums-actifs.net
TaLoche

TaLoche


Nombre de messages : 2
Localisation : Lion de rugir
Date d'inscription : 19/01/2011

2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir.   2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:02

Admin a écrit:
TaLoche a écrit:
Je n'ai toujours pas eu de mails de confirmation
Salut Taloche,

En principe tu as eu ta confirmation d'inscription avec ton pass ce matin.

Bienvenu parmi nous et bon jeu !

Merci beaucoup pour le mail de confirmation et l'accueil.

Je ne vous embête plus et je pars de ce pas crâner avec ma nouvelle armure sur Westeros.

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Jeynhir




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/04/2011

2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir.   2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 15:35

Salut!

Je me suis inscrit en debut de semaine, et sans être chiant, je voulais savoir si peut être j'ai mal fait ca?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 04/06/2007

2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir.   2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 19:21

Jeynhir a écrit:
Salut!

Je me suis inscrit en debut de semaine, et sans être chiant, je voulais savoir si peut être j'ai mal fait ca?
Salut,

Pas de stress, on s'en occupe.
Les admin sont pas mal pris ces derniers temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://tronedefer.forums-actifs.net
kevin
Admin



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/06/2007

2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir.   2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 1:34

Jeynhir a écrit:
Salut!

Je me suis inscrit en debut de semaine, et sans être chiant, je voulais savoir si peut être j'ai mal fait ca?

Mmmmh, il a l'air chiant celui-là ... Go l'inscrit pas ...

Razz
Revenir en haut Aller en bas
kevin
Admin



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/06/2007

2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir.   2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 1:41

Admin a écrit:


Pas de stress, on s'en occupe.
Les admin sont pas mal pris ces derniers temps...

Je me serais découvert des pouvoirs surnaturelles !!!!

Non, c'est du flan ! J'ai jamais inscrit ni refuser personne !! J'ai aucun pouvoir !!!

Je suis une création du grand maître !!!!

mais mais ... je joue ??!!!

Ah ah ! Go pris en flag de multi compte !!!! Bannissez-le !

Bouhhh, on peut pas ... c'est lui le maaaîîître .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 04/06/2007

2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir.   2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 12:56

Jeynhir a écrit:
Je me suis inscrit en debut de semaine, et sans être chiant, je voulais savoir si peut être j'ai mal fait ca?
Tu es inscrit. Un mail t'a été envoyé avec ton pass...
Revenir en haut Aller en bas
https://tronedefer.forums-actifs.net
Sh3ld0n




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/04/2011

2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir.   2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 22:08

Bonjour à tous,

je me suis inscrit sur le site en début de semaine. Est-ce que un admin pourrait valider mon inscription s'il vous plait ? Smile
Je suis impatient de tester le trône de fer en ligne.
C'est une très bonne idée de votre part cette retranscription de ce merveilleux jeu de plateau !
J'ai également vu qu'il y avait des choses en plus ! Le menu est appétissant !

Merci.
Cordialement,

Sh3ld0n
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 04/06/2007

2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir.   2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 23:58

Apparemment ta demande d'inscription ne date que d'aujourd'hui...
Que d'impatience !
C'est fait, un mail t'a été envoyé.
J'imagine que tes futurs alliés ou ennemis n'auront pas trop à attendre que tu rendes tes ordres... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tronedefer.forums-actifs.net
Sh3ld0n




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/04/2011

2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir.   2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 0:01

Désolé, j'avais fait une inscription début de semaine mais apparemment ça n'avait pas fonctionné. J'ai du me foirer ^^
En tout cas, c'est clair qu'ils n'auront pas à m'attendre :p

Merci de m'avoir accepter.
Bonne fin de soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Nours




Nombre de messages : 279
Age : 40
Localisation : Sens (89)
Date d'inscription : 02/04/2009

2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir.   2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 14:39

Et c'est parti pour le bizutage ...
Revenir en haut Aller en bas
Morrigen




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/05/2011

2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir.   2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 12:38

Salutation à tous,
Juste un petit mot pour connaitre le délais de validation des inscriptions ?
Histoire d'embrouiller le tout je me suis rendu compte que mon login d'inscription au jeu était différent de celui sur le forum... désolé
Serait il possible de changer le login "Belthar" en "Morrigen" histoire d'avoir une relative conformité ?
Merci d'avance !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 04/06/2007

2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir.   2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 0:01

Morrigen a écrit:
Salutation à tous,
Salut à toi,


Morrigen a écrit:
Juste un petit mot pour connaitre le délais de validation des inscriptions ?
En ce moment, il faut compter environ une semaine, voire parfois plus, voire parfois moins...


Morrigen a écrit:
Serait il possible de changer le login "Belthar" en "Morrigen" histoire d'avoir une relative conformité ?
C'est fait.
Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://tronedefer.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir.   2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir.
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Festin pour les corbeaux version cartes ouvertes
» Inscriptions closes ?
» inscriptions bloquées à des parties "réservées"
» validations des inscriptions par le créateur d'une partie
» Tournoi septembre 2014 - inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Trone de Fer Online :: Questions sur les Règles, sur le Site et l'inscription-
Sauter vers: